CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Echange pkmn sur émulateur VBA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 16:46:24

Voilà,après avoir cherché un peu partout sur le net,j'ai enfin trouvé ce qu'i faut pour échanger des pkmn entre 2 versions différentes sur son PC(donc de moi à moi^^)
Je sais,comme il y a l'Action Replay d'intégré dans Visual Boy Advance,certains diront qu'il suffit simplement de mettre le code du pkmn que l'on veut!Mais pour ceux qui ne veulent pas se servir des codes ou qui comme moi n'ont pas réussit à faire apparaitre des pkmn sauvages dans SAPHIR avec des codes,cet info les interressera je pense.

Je tiens à dire que j'ai fais des échanges entre Emeraude et Saphir,et Saphir et Vert Feuille ce matin et ça s'est très bien passé!Par contre je rappel juste au cas ou,qu'il est impossible de faire des échanges entre Emeraude et Vert Feuille :ok:

Il suffit simplement de télécharger VBA Link 1.72 :d) http://www.vbalink.info/download-gba-emulator.htm

Et oui les versions Rubis et Saphir ne peuvent pas fairent d'échanges en wi-fi,c'est pour ça qu'il faut télécharger la version 1.72!

Une fois que vous avez extrait et ouvert 2 fois VBA Link 1.72,allez dans"File","Open" et trouvez le jeu que vous souhaitez ouvrir(là je peux pas vous aider plus dsl)et double cliquez dessus!Prenons Emeraude pour l'un et Saphir pour l'autre^^
Qaund vous aurez lancer les 2 jeux sur les 2 émulateurs vérifiez bien dans"Link"que"One Computer"est coché ensuite allez dans un centre pkmn et faites votre travail :ok:

PS:Pour ceux jouant sur VBA Link 1.8,il se peut que quand vous lancez la version 1.72 ça vous marque"Nouvelle Partie" au début.Pour changer ça,relancez la version 1.8 et sauvegardez dans le jeu puis repassez à la version 1.72(faites ça 2 ou 3 fois peut-être),mais surtout ne pas charger la save émulateur de la version 1.8 si vous êtes sur la 1.72(et vice versa)sinon ça va buguer sévère^^

PS 2:Avant d'échanger faites"File","Save"et enregistrez comme ça si vous voulez récupérer les pkmn sans faire à nouveau les échanges vous n'avez qu'à charger dans"File","Load".

J'ai sûrement dû oublier un truc mais je reste à disposition si vous avez des questions :-)))

RainM35o RainM35o
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 12:26:27

Yeh Man. :cool:

Xarihya Xarihya
MP
Niveau 1
04 octobre 2014 à 12:28:48

Salut,

Peux tu faire un tuto stp, je reste bloqué sur "veuillez patienter" à chaque fois. Je fais un échange de saphir à émeraude

Wifou44 Wifou44
MP
Niveau 15
04 octobre 2014 à 12:38:22

T'as vu la date ? :pf:

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 42
04 octobre 2014 à 13:50:36

Pseudo carton de 1 jour, 1 message , je pense qu'il es conscient de ce qu'il fait :ok:

Alex_2012 Alex_2012
MP
Niveau 9
20 octobre 2014 à 17:29:42

Il veut éviter le kick

Wifou44 Wifou44
MP
Niveau 15
20 octobre 2014 à 17:54:09

Utilité de ton message VDD ? :honte:

[Furi0us] [Furi0us]
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 12:09:43

Les gars j'utilise le logiciel a-save !
Avec tu peux par exemple exporter ton pikachu de ta version rouge feu
une fois que t'ouvres ta version emeraude tu peux l'importer dans tes poké :coeur:

Trop bien cette ap

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment