Salut les ptits chous je souhaiterai changer le nom d'un de mes pokémon (un goupix les ptits loups) mais je ne sais comment faire. Il me semble qu'un petit père dans le jeu nous propose de changer le nom de nos pokémons, si c'est le cas pouvez vous me dire où il se trouve ou si vous avez une autre proposition quelconque soit elle je suis preneur (à 4 pates).
Merci petit coeur je crois que je vais essayer d'en rattraper un autre je ne me sent pas capable de faire ce que tu me conseil mais c'est très gentil de ta part.
Merci PokeDu42, hélas l'incompétence du dévoué metalosse81 m'a poussé au pire, j'ai rendu la liberté à mon petit renard d'amour. Je suis condamné à en rattraper un nouveau mais rien de grave je connais la zone.
Enore désoler wil9 mais ne me dis pas que je suis un inconpétant parce que je pense que si je me compare à toi ben t'es pas grand chose niveau pokémon mais bon désoler quand même.
je rigole metalosse81 trésor je ne connais pas grand chose en pokemon et ça ne m'intéresse pas plus que ça outre mesure, bien sur que tu en connait plus. Je vérifie quand je rejoue les ptits chous! merci