j'ai donc 286 pokemon dans le pokedex ( bientôt 288 ) et je peux répondre à toute les questions et même ce que je ne sais pas je pense que je pourrais à peu près vous répondre.
Je peux aussi vous donner des conseils sur votre équipe ( même si ça peut-être faux )
Moi j'ai rouge feu et mon petit frère il a vert feuille.
Et pour avoir mew y parait qu'y faut avooir un pikachu lvl 100 et l'échanger à la petite fille du musée contre un mew.
Ben bien sur que non que j'ai pas 9 ans j'avais mis n'importquoi pour m'inscrire et je savais pas que on pouvais le voir après moi j'ai 15 ans.
Et donc ta quel age toi ?
pour avoir lucario y faut faire evoluer riolu y faut aller a Joliberges,prendre le bateau qui te mènera a l'ile de fer.ensuite,tu entre dans la grotte;tu prend a droite , tu vas jusqu'à une ascenseur et tu prend a gauche.la y aura un mec et tu devras l'amener vers un autre ascenseur(y aura plein de dresseurs)quand ty arrive il te donne un œuf:c'est riolu(oubli pas de faire de la place dans ton équipe sinon... )
Pas mal 300 mais tu t'aide de quelle versions ?
Moi j'ai que vert feuille et rubis c'est copains qui m'a donné les pkmn que j'avais pas mais si je veux je peux continuer le pokédex encore un peu mais j'ai la flemme.
Pokédex : 361 !!
Plus que 19 pokémons et je l'aurais quasiment finis mais de toute façon c'est impossible d'avoir les 384 pokémons à cause de célébi , déoxys et mew.