Les forums de JeuxVideo.com
-
laudu59132
- Posté le
24 septembre 2009 à 11:28:33

-
ji arrive po aider moi et en meme temp comment on a lugia deoxy ho-oh jirachi celebrirekyaza setou a et kyorge et setou
- Lien permanent
-
Isacou-32
- Posté le
26 septembre 2009 à 14:05:42

-
si t'a pa la masterball il te fo un mistherbe ou ortide et nosferapti utilise poudre dodo avec ortide etondefolie avec nosferapti et bombarde le de ball sinon pour déoxis il fo 4 étoiles raykuaza il fo batr la ligue et allé o pilié céleste
- Lien permanent
-
LigueIndigo
- Posté le
5 octobre 2009 à 17:14:32

-
Bah tu clone la master ball et tu lui en lance une sur laggle
- Lien permanent
-
Fly-P
- Posté le
11 octobre 2009 à 20:30:19

-
Le pokémon nomme Goudron n'a jamais existé...
Et je ne te dirait pas comment attrapé Groudon vu que tu te fous de nous.
- Lien permanent
-
julostar
- Posté le
29 octobre 2009 à 11:46:58

-
Viens posez tes questions sur mon topic et une par une s'il-te-plait. Pour groudon il faut suivre le cours du jeu tu finira par le rencontrer
- Lien permanent
-
julostar
- Posté le
29 octobre 2009 à 11:48:12

-
Viens posez tes questions sur mon topic et une par une s'il-te-plait. Pour groudon il faut suivre le cours du jeu tu finira par le rencontrer
- Lien permanent
-
julostar
- Posté le
29 octobre 2009 à 11:50:53

-
celebri, deoxy, rekyaza et kyorge je connais pas
celebi, deoxys, rayquaza et kyogre je connais
- Lien permanent
-
metalosse81
- Posté le
29 octobre 2009 à 12:24:06

-
Je vous informe pour ceux qui ne sont pas au courant que DEOXIS , JIRACHI ET CELEBI SONT IMPOSSIBLE A AVOIR sauf pour les tricheurs qui utilisent l'ar.
Voila donc arrêté de demander comment est ce qu'on les a .
- Lien permanent
-
X-x-pokemon-x-X
- Posté le
6 novembre 2009 à 17:31:46

-
Avant de créé un topic, il faut savoir écrire..
Parce que goudron.. Voila quoi
Sa peut arriver de se tromper mais franchelent...
Attend je te fais la liste:
-goudron, normalement c'est groudon
-celebri, normalement c'est celebi
-deoxy, normalement c'est deoxys
-rekyaza(qu'est ce qu'elle pourrait pas inventer..), normalement c'est rayquaza
-kyorge(franchement la honte..), normalement c'est kyogre
Tu sais quoi? il y a un établissement qui s'appelle "école" tu devrais y allait tu vas voir c'est très utile...
Bon a+
- Lien permanent
-
clemstim
- Posté le
6 novembre 2009 à 19:05:19

-
avant de poster dans un topic regarde au moins :
- la date du dernier message : 29 octobre soit 8 jours avant ton message donc pratiquement plus d'actualité.
- la date du dernier passage de la personne qui a créé le sujet : 24 septembre donc il ne risque pas de lire ton message, d'ailleurs il n'a pas lu les autres
- de 3 je doute qu'à l'école on t'apprenne les noms des pokémons
alors la prochaine fois, ton corps est équipé d'un cerveau qui te permettra d'analyser la situation et ainsi d'éviter de poster ce genre de message inutile qui te fait passer, faut être honnête, pour un con.
je dis ça a toi mais c'est valable pour tous le monde
a+
- Lien permanent
-
PokeDu42
- Posté le
6 novembre 2009 à 19:10:41

-
Et puis pour avoir groudon faut suivre le cours de l'histoire du jeu. Pas plus compliquer je te jure. Si,si
- Lien permanent
-
X-x-pokemon-x-X
- Posté le
7 novembre 2009 à 19:03:06

-
clemstim, Posté le 6 novembre 2009 à 19:05:19
- la date du dernier message : 29 octobre soit 8 jours avant ton message donc pratiquement plus d'actualité.
je te signale que quand on créé un topic, on revient voir tout les jours pour voir si il y a des messages
- la date du dernier passage de la personne qui a créé le sujet : 24 septembre donc il ne risque pas de lire ton message, d'ailleurs il n'a pas lu les autres
Même réponse: je te signale que quand on créé un topic, on revient voir tout les jours pour voir si il y a des messages
Et moi, je doute que ton commentaire a servit a quelque chose...
alors la prochaine fois, ton corps est équipé d'un cerveau qui te permettra d'analyser la situation et ainsi d'éviter de poster ce genre de message inutile qui te fait passer, faut être honnête, pour un con.
je crois qu'entre nous deux il n'y a qu'un seul con qui est surement toi
je dis ça a toi mais c'est valable pour tous le monde
rien a foutre..
a+
je ne dit pas au revoir au con.
- Lien permanent
-
metalosse81
- Posté le
7 novembre 2009 à 19:16:45

-
C'est le topic du clash ici ou quoi ???
mdr'
- Lien permanent
-
clemstim
- Posté le
7 novembre 2009 à 23:47:01

-
allé je vais continuer ça faisait longtemps que je ne me suis pas amusé autant ^^, puis sa peut refaire vivre le forum on sais jamais
je te signale que quand on créé un topic, on revient voir tout les jours pour voir si il y a des messages
Même réponse: je te signale que quand on créé un topic, on revient voir tout les jours pour voir si il y a des messages
>>>>>> il n'est même pas passé après avoir créé son sujet, tu crois qu'il va le faire 1.5 mois après xD
Et moi, je doute que ton commentaire a servit a quelque chose...
>>>>>>> aucun rapport entre les 2 phrases et je doute que ton commentaire avait lui aussi servit a quelque chose ^^
je crois qu'entre nous deux il n'y a qu'un seul con qui est surement toi
>>>>>> je n'ai pas dit que tu étais con mais que tu passais pour un con, ce n'est pas pareil ^^
mdr, reviens me voir quand tu aura des arguments valable, ah non tu ne doit pas parler aux con ça les instruits, mdr
- Lien permanent
-
metalosse81
- Posté le
8 novembre 2009 à 11:26:43

-
Moi j'ame bien j'espère qu'il va continuer mdr
- Lien permanent
-
X-x-pokemon-x-X
- Posté le
18 novembre 2009 à 15:57:10

-
Sa fait très longtemps que je ne suis pas venu ici... une dizaine de jours =O
Mais, je n'ai pas que sa faire...
- Lien permanent
-
laudu59132
- Posté le
10 décembre 2009 à 18:55:48

-
yo salut a tous je revient sur jeux vidéo, X-x-pokemon-x-X ton pseudo manque é pas e et l'un de tes message ta écrit franchelent se franchement L'école t'aprend sa!
- Lien permanent
-
clemstim
- Posté le
10 décembre 2009 à 19:23:36

-
un pseudo est un pseudo, il n'a pas besoin de coller a 100% à la référence qui l'a inspiré, ensuit le "l" a la place du "m", regarde ton clavier et tu verras que les deux touche sont a coté, ça relève plus de la faute de frape qu'à un problème scolaire.
tu viens de faire un retour fracassant laudu, tu monte un vieux sujet pour corriger quelqu'un mais tu fais pire que lui dans ton message ...
- Lien permanent
-
metalosse81
- Posté le
10 décembre 2009 à 20:41:25

-
Toiaussi clemstin tu fait des fautes mais ce ne sont pas des fautes de clavier : "tu monte" , tu as oublié le S xD.
Mais bon on va pas se disputer pour rien car ça change rien les petites fautes d'orthographe xp
- Lien permanent
Sujet : « comment avoir goudron ji arive po »
Toutes les infos du jeu Pokémon Version Rubis sur Gameboy Advance