CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A ceux qui veulent un Barpau/Milobellus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
link_enfant link_enfant
MP
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:25:38

voila je fais ce topic pour ceux qui veuletn en savoir + sur l´emplacement de Barpau ou qui n´arrivent pas a avoir un Milobellus
alors Barpau se trouve sur la route 119, dans l´eau, en pechant avec la mega canne, vous avez de très faibles dchances de le trouver, mais en +, il n´est trouvable que sur seulement 6 cases de toute l´eau de cet endroit, ces 6 cases contenant Barpau changent d´emplacment selon un code dans le jeu, et ce code se modifie quand vous changez la phrase a la mode au village Myokara
Donc pour Barpau, je ne peux pas vraiment vous aidez, car c une question de chance, je viens de le trouver otut a l´heure après avoir péché 3 fois, et il se trouvait dans la case la + au sud ( !), une fois que vous avez trouvé une case contenant Barpau, ne la perdez pas de vue! ( pour moi c t facile mdr)
car pour avoir un Milobellus, il faut gaver son Barpau de pokeblocs augmentant la beauté, soient les pokeblocs gris et bleus, donc arrangez vous pour capturer un Barpau qui aime les pokeblocs gris ou bleus, vous pouvez savoir ce qu´il aime en parlant au karateka a Algatia, il est dans la maison juste a droite de la maison la + au nord-ouest, là ou vous trouvez le Terhal laissé par Pierre après avoir battu la ligue, une fois que c fait, mixez des baies maron, alga ou remu ( car g oublié de preciser que les pokeblocs indigos augmentent aussi la beauté donc 3 possibilités) puis donnez lui un max de ces pokeblocs jusqu´a ce qu´il ne mange plus, et que sa barre de beauté est sufisament haute ( moi je n´ai fait que des pokeblocs bleus de nivo 12 et d´onctuosité 20 ca a suffit) donnez lui un super bonbon, ou faites lui gagner un nivo, et vous aurez un Milobellus facilement, le + chiant réside dans la chance de trouver une des 6 cases contenant Barpau, et je souhaite a tous ceux qui veulent un Milobellus/Barpau d´avoir la meme chance que moi ; )

canaljeu canaljeu
MP
Niveau 4
11 janvier 2004 à 18:51:58

Oui mais tu a dis quoi au gars au village myokara??:questions:

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 19
11 janvier 2004 à 19:41:24

:lol:
Dire qu´on savait tous cela...Ca doit être rageant,non,d´avoir passé du temps à tout écrire,pour rien?
A moins que tu aies fait copier/coller,dans ce cas tu as oublié de préciser l´auteur originel...

link_enfant link_enfant
MP
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:58:30

g tout écri moi meme,ca m´a pris peude temps, tou le monde ne le sait pas tu s pas tout seul, l´auter originel c moi
la hrase a la mode était " BEBETE BRICOLAGE" come ca vous savez ou chercher...la case tout en bas!

dlam dlam
MP
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:49:40

:question:

Spinal2 Spinal2
MP
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:43:59

Vous etes vraiment nul, l´emplacement de Barpau n´es jamais le meme d´une version à l´autre et ce meme si on mets la meme phrase que quelqu´un d´autre , si vous mettez la meme phrase Barpau ne sera pas au meme endroit ( case ) !!!

celebi2004 celebi2004
MP
Niveau 7
20 janvier 2004 à 18:49:33

en fait le fait trouver barpau est different pour chaquue versions car on a tous un numeros ID different!!!!

link_enfant link_enfant
MP
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:00:27

pas du tout, il a été prouvé sur le site de référence www.pokelord.com que la phrase demykara cache un numéro qui modifie l´emplacement de barpau

Spinal22 Spinal22
MP
Niveau 4
23 janvier 2004 à 20:55:14

Ok sur Pokelord ils disent que le fait de changer de phrase à Myokara change l´emplacement de Barpau. Mais tu n´as pas tout compris, quand on change de phrase , l´emplacement de Barpau se modifie ALEATOIREMENT , l´emplacement n´est donc pas déterminé si tu mets la meme phrase qu´un autre, de plus vu que Barpau n´est pas placé au meme endroit d´une version à l´autre si on mets la meme phrase , l´emplacement changera dans votre version mais il ne sera pas le meme que votre voisin ! !!
Voilà en espérant que vous ayez enfin compris ! !

darkrebel darkrebel
MP
Niveau 6
23 janvier 2004 à 21:02:17

nan c fo parske deux de mes amis et moi on a trouvé barpau au meme endroi et je ne sai pas c kel frase a myokara mais en tou cas l´emplacement du barpau été exactement la meme pour nous trois. et un ptite kestion: a koi elle sert sa capacité spéciale ?

Spinal2 Spinal2
MP
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:06:45

Est ce que tu parles de Glissade ? ??

darkrebel darkrebel
MP
Niveau 6
23 janvier 2004 à 21:08:11

nan lotre: ecail spe je croi ke sa s´appelle comme ça

Spinal2 Spinal2
MP
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:16:06

Je sais que mon Milobellus possède cette capacité spéciale mais je sais plus ce que ça fait ( normalement sous le nom de la capacité spéciale il y a indiqué les effets de cette capacité alors regarde )

X1-Sky X1-Sky
MP
Niveau 9
23 janvier 2004 à 21:19:51

ça augmente la def quand il est blessé mais je ne crois pas que POKELORD l´a répertorier car je l´ai jamais vu sur le site

pamph pamph
MP
Niveau 1
15 juin 2019 à 12:07:52

bon... je sais pas si je suis au bon endroit... je sais pas non plus si ma question vas faire chier certains... j'ai meme pas regardé si je "deterais" le sujet... mais en quelques mot j'ai du me créer un compte pour arriver a comuniquer avec vous et c'est un peit galere alors je poste ma question comme je peux :

voici donc, barpau/milobellus l'enfer quoi... enfaite deja est il possible de trensferer mon milobellus de mon pc a ma game boy advance sp? milobellus que jai eu avec code bien evidament.
-》 si cest non :
ou puis je trouver un poste qui explique CONCRAITEMENT comment faire evoluer barpau? les baies... le mixeur ... je capte rien a tout ça...

mon but etant de repartir de zero sur emeraude avec ma g.b.a sp mais avec un milobellus... pokemon que j'affectione vous l'aurez compris.

j'ai lu qu'il faut terminer la ligue pour avoir le mot concour et parler a une dame mais nike sa mere j'aimerais bien faire TOUT le jeux ou casi avec mon ptit milo d'amour mdr. si jamais ma question est trop courte je peu editer des toms.

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 17:49:13

Alors je l'avais eu legit il y a très longtemps.

Et je me rappelle vaguement comment l'avoir eu.

J'avais juste pêcher entre 5 - 10 fois sur toutes les cases jusqu'à ce qu'il tombe ( prêt de la cascade et au dessus genre 6 cases en haut et 6 en bas , j'ai recommencer la manip plusieurs fois )

Et si tu as des poké sur ton ordi ( avec PkHex je suppose.

Il te faut une DS et une R4.
Tu pourras récupérer ta sauvegarde et la modifier comme bon te semble ( coucou Electhor PC plante et Suicune 31 IV :coeur: )

Si ça réponds pas à tes questions , c'est que j'ai rien compris. :hap:

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
19 juin 2019 à 19:47:09

Oui si tu as une sauvegarde sur PC, tu peux générer facilement un Millobelus. Même faire l'aventure avec lui depuis le début.
Par contre impossible de le transférer vers une vraie cartouche Game Boy Advance.

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 14:34:13

Si , mais il faut une DS et une R4 :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment