Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : DRIV3R

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Manette, Timmys, et cheats  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Deathrider18 Voir le profil de Deathrider18
  • Posté le 17 juillet 2011 à 14:28:21 Avertir un administrateur
  • Voilà, j'ai plusieurs questions à poser à propos du jeu.

D'abord, la première, c'est que j'ai une manette Logitech pour l'ordinateur, mais impossible de la configurer pour le jeu. Il ne la détecte même pas O.o. Est-ce que vous avez une solution à ce problème ?

Deuxièmement, à propos des Timmys, est-ce qu'il faut tuer tous les timmys d'un coup dans une ville ou un peu sauvegarder entre temps. Parce que j'ai tué deux timmys à Nice, et ensuite j'ai quitter et j'ai sauvegardé le profil. Mais quand je reviens, je dois à nouveau tuer les timmys.
    Vous avez une solution ?

Et dernière question, pour les cheats, comment il faut faire ? Je veux pas les débloquer pour m'aider à faire les missions, je veux juste savoir comment on les débloque. Faut finir toutes les missions, non ?
    C'est juste ça que je veux savoir.

Merci d'avance.
  • Lien permanent
  • misterrenegade Voir le profil de misterrenegade
  • Posté le 25 juillet 2011 à 17:58:39 Avertir un administrateur
  • salut. d'abord je ne pourrais t aider pour ta première interrogation( j y jouait sur ps2). Ensuite il faut se débarrasser de tous les timmys en une seule partie puis sauvegarder une fois mort. ET pour les cheats, Il n'existe pas de codes pour la version PC de Driv3r, mais tu peux télécharger une sauvegarde de jeu qui t'ouvriras le menu des cheats avec tous les codes déjà activés !sur ce j espère t avoir aidé.
  • Lien permanent
  • Deathrider18 Voir le profil de Deathrider18
  • Posté le 27 juillet 2011 à 21:43:24 Avertir un administrateur
  • Merci beaucoup Misterrenegade :)
  • Lien permanent
  • misterrenegade Voir le profil de misterrenegade
  • Posté le 28 juillet 2011 à 01:48:33 Avertir un administrateur
  • c est un plaisir :-)))
  • Lien permanent
  • manuovercraft Voir le profil de manuovercraft
  • Posté le 1er septembre 2011 à 04:59:07 Avertir un administrateur
  • slt a tous -misterrenegade- je voudrais savoir ou je peu trouver la sauvegarde de driv3r merci d'avance
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Manette, Timmys, et cheats  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Manette, Timmys, et cheats "

Toutes les infos du jeu DRIV3R sur : DRIV3R sur PC DRIV3R sur Playstation 2 DRIV3R sur Xbox DRIV3R sur Gamecube DRIV3R sur Gameboy Advance DRIV3R sur N-Gage