Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : DRIV3R

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « votre mort la plus idiote... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • NicoBellic53 Voir le profil de NicoBellic53
  • Posté le 31 juillet 2008 à 16:15:01 Avertir un administrateur
  • moi c'était une poursuite de flics, en moto, ou je me fait tirer dessus plein de fois, jusqu'à n'avoir que 1 point de vie, un seul. Je me rapprochait de ma planque, et devinez ce qui m'est arrivé...
  • Lien permanent
  • Posté le 31 juillet 2008 à 16:22:47 Avertir un administrateur
  • eh bien y a un gros con qui a ouvert la porte de sa voiture et je n'ait pas pu l'éviter
  • Lien permanent
  • Posté le 31 juillet 2008 à 16:23:21 Avertir un administrateur
  • et vous ?
  • Lien permanent
  • Posté le 31 juillet 2008 à 16:24:41 Avertir un administrateur
  • il n'y a donc PERSONNE sur ce topic ? :snif2:
  • Lien permanent
  • ghi6661992_bis Voir le profil de ghi6661992_bis
  • Posté le 17 août 2008 à 10:47:33 Avertir un administrateur
  • salut moi je m'amuse a prendre une voiture j'en mé plein partout sur l'autoroute et kan y'en a une ki prend feu je monte et sa explose si tu veux des codes je te les passe ghislain
  • Lien permanent
  • VincZt Voir le profil de VincZt
  • Posté le 17 août 2008 à 22:20:46 Avertir un administrateur
  • J'ai fait un gros saut sur une colline, je veux sortir avant que la voiture ne se crashe mais mon corps tombe plus vite sur le sol que le véhicule. Et bien sûr, le véhicule en question me tombe dessus avant que je me relève : pizza à la Tanner.
  • Lien permanent
  • maxamax1 Voir le profil de maxamax1
  • Posté le 18 août 2008 à 14:38:01 Avertir un administrateur
  • moi c'etait quand je nageais dans leau je ne savais pas qu'on pouvaitr se noyé et plouf
  • Lien permanent
  • Posté le 20 août 2008 à 13:07:04 Avertir un administrateur
  • je pense que sur ps2 nous pouvons nager voila touts les codes

Caméra

Pendant une course vous avez la possibilité d'enclencher à tout moment une caméra secondaire qui espionne la scène depuis un point de vue spectaculaire. Pour cela, il suffit d'appuyer simultanément sur R1 + L1 : plus la pression est forte, plus l'action se ralentit.
    Cheat Mode

Faites l'un des codes suivants dans le menu principal et activez-le dans Options > Cheats. Un son confirmera la réussite de l'opération.

Toutes les armes

R1, L2, CARRE, CERCLE, R1, R2, L2

Munitions illimitées

R1, R2, R1, R2, CARRE, CERCLE, CARRE

Invincibilité

CARRE, CARRE, L1, R1, L2, R2, R2

Toutes les missions

L1, R1, L1, L2, CARRE, CARRE, CERCLE

Tous les véhicules

L1, L1, CARRE, CERCLE, L1, R1, CERCLE

Toutes les villes en "take a ride"

TRIANGLE, CERCLE, CERCLE, R1, R2, L1, L1
    ou
    CERCLE, CERCLE, L1, L2, R1, R2, CARRE

Immunité contre la police

CERCLE, CERCLE, L1, L2, R1, R2, CARRE
  • Lien permanent
  • Raikirifun Voir le profil de Raikirifun
  • Posté le 21 août 2008 à 17:19:14 Avertir un administrateur
  • quand je fais rentrer un camion dans le commisariat a miama(invincobilité camion benne) je lui rentre dedans jusqu'a ce qu'il fume du noir et hop je rentre dedansje fais l1 et boumù
  • Lien permanent
  • Posté le 24 août 2008 à 13:15:46 Avertir un administrateur
  • ok je pense que j'y rejouerai demain avant de reprendre les cours
  • Lien permanent
  • Posté le 25 août 2008 à 10:09:19 Avertir un administrateur
  • moi je prend des armes et quand la voitures fume je rentre dedant j'essai de la faire revenir normale comme si elle ne prend pas feu quand c'est des petite flammes j'arrive a les arrêter mais les grandes flammes je me fait exploser tout le temps le boutons l1 te sert a quoi a sortir du camion lol
  • Lien permanent
  • 225roro Voir le profil de 225roro
  • Posté le 20 septembre 2008 à 23:06:48 Avertir un administrateur
  • je tirai ds le moteur d'une voiture pour la fire exploser et j'etait trop pres donc j'ai gicle et pis voila
  • Lien permanent
  • jonathN_77 Voir le profil de jonathN_77
  • Posté le 5 novembre 2008 à 17:43:13 Avertir un administrateur
  • moi je meurs jamais, je suis immortel ahahahahhaha :rire: lol
  • Lien permanent
  • orian_le_retour Voir le profil de orian_le_retour
  • Posté le 9 novembre 2008 à 17:51:39 Avertir un administrateur
  • c sur ke en fésan le code d'invincibilité c plu facile tu meur jamais et pi vla mé essaye sans tu va voir c chian
    sinon moi la mienne c kan un flic me poursuivai et la tac une put*n de caisse débarke et me fonce dessu un bug ki ma fé chier mé cété un peu débile pck elle ma traversé et revenu et ma a penne touché et bammmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mort atroce :rire: mdr
  • Lien permanent
  • _fandefifa_ Voir le profil de _fandefifa_
  • Posté le 5 août 2009 à 13:36:56 Avertir un administrateur
  • moi ,sur 1 bateau et puis la je sais pas pourquoi je suis sorti du bateau et je me suis fais fauché par MON bateau en mission en plus le truc bien chiant :lol:
  • Lien permanent
  • joelaterreur Voir le profil de joelaterreur
  • Posté le 6 août 2009 à 11:08:37 Avertir un administrateur
  • moi une fois j'ai canardé un bagnole avec le mini Uzi et j'ai pas vu qu'elole brulait, je suis rentré dedans et là BOUM !!!!
  • Lien permanent
  • thibault-boss Voir le profil de thibault-boss
  • Posté le 12 septembre 2009 à 11:34:43 Avertir un administrateur
  • moi c'étais a Nice un peu avant le phare ya un virage sans protection et je nageais en dessous quand une voiture de police tombe a l'eau et me tombe dessus. résultat une belle mort.Le pire c'est que j'étais invincible
  • Lien permanent
  • JeremiDark Voir le profil de JeremiDark
  • Posté le 20 septembre 2009 à 15:16:08 Avertir un administrateur
  • Moi j'était poursuivie pas des flics en moto et la j'arrive au carrefour une camionette me fauche et ma moto m'achève xD
  • Lien permanent
  • ScarletSpider69 Voir le profil de ScarletSpider69
  • Posté le 24 septembre 2009 à 11:33:49 Avertir un administrateur
  • Ma moto m'avait aussi ma mort la plus conne (j'ai même le replay :-) ) : j'étais à Nice, sur le parking à étage en centre ville, avec le petit bassin juste en face. Je saute avec la moto à partir du parking pour aller dans la piscine, mais en tombant dans l'eau, Tanner est propulsé en avant, et ma moto partie sur sa lancée lui a laissé aucune chance ... :rire2:

J'en ai plein des comme ça :
    - j'étais sur la plage à Nice, avec comme à l'habitude des tas de voitures de police aux fesses. Ma caisse avait rendu l'âme, j'ai donc continué à pied, en voulant retourner sur la route. Là, une voiture de flic arrive super vite, décolle vu que la plage est sous le niveau de la route, et me fauche pile au niveau de la tête ....

- dans le même style toujours à Nice (j'aime bien cette ville :rire2: ), j'étais juste au bord de l'espèce de canal vide au nord de la ville, vers l'hôtel. A pied, une voiture de flic me renverse, je tombe dans le canal, et pile quand Tanner se relève, une 2ème voiture me tombe verticalement en plein dessus ... :-)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « votre mort la plus idiote... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "votre mort la plus idiote..."

Toutes les infos du jeu DRIV3R sur : DRIV3R sur PC DRIV3R sur Playstation 2 DRIV3R sur Xbox DRIV3R sur Gamecube DRIV3R sur Gameboy Advance DRIV3R sur N-Gage