CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la poursuite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
23 juin 2004 à 17:28:38

Je viens de finir le jeu mais je voulais savoir si vous avez bloqué un moment comme moi sur la mission où on arrête Callita ( avant avant dernière). G pratiquement traversé toutes les missions du jeu sans avoir à y revenir une seule fois ( Reflection aurait vraiement pu revoir la difficulté à la hausse) mais celle-là quelle horreur!

Déjà elle me met 30 mètres dès le début et après elle se met à conduire mieux que moi. G du la refaire une vingtaine de fois avant de l´égaler. En + ça grouille de monde à Istanbul et dès fois il faut ralentir ou s´écarter de la trajectoire idéale pour laisser passer une voiture ou deux mais quand on fait ça on la perd. Elle ça semble pas la géner. Enfin voilà si vous l´avez pas encore fait, BON COURAGE, c´est monstrueux.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
23 juin 2004 à 17:36:23

Au fait c´est quoi cette polémique comme quoi les phases à pied de Driver 3 ne sont pas assez belles? Ils se basent sur quoi là pour juger, quelle référence?? GTA3? ; )
G aussi lu que Tanner n´avait pas assez de mouvements ^^ ! C´est vrai qu´il marche pas sur les murs mais quand même.
Ah oui, g lu aussi que les villes auraient pu être plus belles!!
Je suis d´accord, Driver pourrait être meilleur mais il n´y a pas de référence au-dessus de lui ( GTA étant quand même beaucoup moins beau) et quand on est le maître d´un genre en général on note plus haut. Mais bon on peut pas contester ces jolis arguments.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
23 juin 2004 à 17:37:37

Et l´IA scriptée qui est critiquée ici, elle a été adulée sur Moh...

j-en-sai-rien j-en-sai-rien
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:41:19

je viens de la finir la mission poursuite kriegor, C vré kel est super chode et encore la 1e partie en voiture ca va mé apré en moto ! !!
en moto a un moment on passe sur la gauche ds une porte pour rentré ds lé jardin, eh bien la , je suis rentré dans calita san le faire expres et nous sommes tombés tous lé 2 ! !!
La, surprise : " tu as arreter calita" ! !!

j-en-sai-rien j-en-sai-rien
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:42:43

maintenan j en sui o camion piegé ( elle me rapel une mission de driver 2 celle la ! !!) mais je comprend pas je suis a fond et le camion me distance a une vitesse vertigineuse ! !!
Bizarre . ..

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
23 juin 2004 à 18:38:43

Elle est très facile celle-là. Reste décalé par rapport à lui pour pas que les bidons t´atteignent jusqu´à ce que tu sois à son niveau. Là tu te mets JUSTE derrière lui et tu tires jusqu´à ce qu´il rende l´âme. Les bidons passeront au-dessus. Tu peux la finir super vite vu que le camion est pas très résistant.
La mission suivante est aussi très très simple, un peu de vitesse, un peu de tir mais rien de bien compliqué. Par contre elle est mythique.

Jedi_Masters Jedi_Masters
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:16:24

Je suis tout a fait d accord avec toi KrieGor , Driv3r posséde de texture reel alors que gta lui ces texture se sont juste des couleur ou des pixel mis les uns apres les autres!

waaaazzza waaaazzza
MP
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:04:04

Pareil,bloqué sur la mission où on arrête Callita ( poursuite),ça fait +de 20 fois que j´essaye . .. toujours pas réussi, qu´elle merde celle-ci.Une vraie patinoire avec cette caisse, elle me prends toujours dans les ruelles ( petit virages serrés) même si je l´ai encore en vue la mission est un echec elle s´échappe , comprends pas...

CAPTFLAM CAPTFLAM
MP
Niveau 7
24 juin 2004 à 12:13:17

ouai sa sé tro chian kan sa le fai le pire sété a nice je croi jété sur une route ou yavé po de croisemen avan moult lontemp je la voyai et pouf " echec lotr cé echapé" sa ma blazé.

sinon ouai moi ossi je bloksur la mission ou fo ratrapé calita, mai javai ossi bien recomencé 4 ou 5 foi le débu dela mission avec le chario elevateur a nice(j´ai mem essaillé de bouché l´ouvertur kil été en train de fer en metan une caisse devan :lol: )

BobLeFumier BobLeFumier
MP
Niveau 8
25 juin 2004 à 19:35:06

cette mission est carrement nazzzzzzzzzzzzzz
la caisse de calité est faite en beton armé ou koi????????

yousbob yousbob
MP
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:43:20

moi aussi j´ai finis le jeu :up: :up: mais j´ai pas mal galerer a la mission de la poursuite de Calita. mais bon sa me fait un peu chier de l´avoir deja finis parceque sa mas saoule parceque j´ai essayer de trouver tousles tymmys j´ai sauvegarder et sa ma pris en compte jsuis deg.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment