CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aides pour les succés

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gonzy47 Gonzy47
MP
Niveau 4
14 avril 2013 à 17:04:59

Salut à tous et à toutes, je crée ce topic pour aidé les personnes à obtenir les 400G, du moins si ces personnes souhaite obtenir leur succés.

Voici en détail les succés et la maniére de les obtenir:

à roulettes : il vous suffit de terminer le didacticiel

Coureur de fond: Il faut gagner sa premiere médaille d'or

Or massif : pour celui ci il faut obtenir toutes les médailles

C'est gagné : atteignez le niveau 2

Coureur à succés : atteignez le niveau 10

Talent de génie : atteignez le niveau 20

Prouesse mécanique : il faut allez dans garage, amélioration moto et achetez une piéce

Amateur: viendra en jouant, il faut faire les courses

Pro am : viendra en jouant, il faut faire les courses

Pro : viendra en jouant, il faut faire les courses

Fureur de vivre : allez dans garage, puis moto et achetez votre premiere moto, il faut pour cela la déverouillez avant

Armada : Comme pour fureur de vivre, mais la il faut achetez toutes les motos

Sociable: allez dans multijoueur, selectionnez écran scindée, branché une seconde manette, puis lancez la partie le succes se déverouille à la fin de la course

Absolument fabuleux : allez dans avatar famestar, selectionnez defis famestar, regardez les plus imples à faires, il vous suffit d'en faire 3 et ce n'est pas compliqué

Trick mania : il vous suffit d'obtenir le meilleur score en session trick (cariere)

Rival débutant: Il vous suffit de finir 1er en mode rivaux (cariere)

Essai de choc : roulez à 100 km/h ou plus et crashez-vous

Dérapage controlé : il vous suffit de dérapez en appuyant sur la touche B sur 400 pieds

Bienvenue au club : dans le menu principal appuyez sur la touche BACK puis avec RB allez sur l'onglet tâches, il vous suffit d'en terminez une

Collaboration : comme pour bienvenue au club, mais ce coup-ci il faut en reussir 5, si vous avez du mal à obtenir les 5 tâches n'hésitez pas à m'ajoutez je me ferais un plaisir de vous aidez mon GT : gonzydu47

C'est du gâteau : pour ce succes il faut maintenir la touche RT et LT enfoncez et tournez en rond pour faire un Donut pendant 30 sec

Fashionista : ceci est un succes secret, il suffit pour celui-ci d'achetez une tenue compléte, prenez la tenue MX c'est la moins cher

Suiveur : pour celui-ci il faut déverouillez la capacité sillage avec les niveaux, et suivre un concurrent de prés pendant 800 pieds

Plein aux as : il faut gagnez 100 000 dollards, gagnez simplement des courses ou réalisez des defis

On n'a rien sans rien : succes assez compliquez à réalisez, il faut le faire en mode exploration et atteindre une des limite de la carte pour se faire éjectez de la moto et ainsi commencé l'activité lance-pierres, pour plus de facilité faites le sur le niveau egypte je vous mets une video dans la description ( https://www.youtube.com/watch?v=31rWPCvm6n0 )

Cool attitude : pour ce succes il faut réaliser une roue arriére sur 1200 pieds, faites le en mode exploration, je l'ai réalisé sur la map Egypte

Chute libre : il faut resté en l'air pendant 5 sec, faites le en mode exploration niveau Egypte, vous avez plusieurs falaises pour réalisez ce succes

Casse-cou : il faut réalisez un trick d'au moins 20 000 pts, faites le en mode session de trick pour plus de facilité, il faut enchainez les figures et gardez son combo pour espérez obtenir ce succes, qui parrait dur, mais qui est facile à obtenir si on gere bien en figures

Numéro un : pour celui-ci vous devez avoir un ami qui à le jeux, cette ami devra battre un de vos records pour obtenir ce succes, et à votre tout vous devrez le battre pour l'obtenir vous aussi

Succes secret : le dernier succes du jeu, je ne l'ai pas déverouillez donc je n'ai pas d'information dessus pour le moment, si vous l'avez obtenue merci de le precisez en commentaire

Voila pour le petit guide complet de l'obtention des succes, en esperant qu'il vous sera utile, en attendant je vous souhaite de trés bon jeux à tous et à toutes.

alcapone93 alcapone93
MP
Niveau 8
14 avril 2013 à 17:41:39

Merci gonzy pour ce petit guide.

Par contre le succes que je voulais savoir depuis hier et que jai chercher sans trouver reponse est le deuxieme succes secret.

Donc si tu a trouver la reponse hedite pas a nous le dire.merci

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 avril 2013 à 17:48:38

merci, pour le succes Absolument fabuleux, bizarre j'ais 7 défis terminée et je l'ais pas eu

Afrorital59 Afrorital59
MP
Niveau 3
14 avril 2013 à 18:17:13

Pour le succès " or massif " je ne les pas débloqué et pourtant j'ai fais toute les course après je ne sais pas si en exploration il faut toute les pièce

Si vous avez une réponse merci d'avance

Gonzy47 Gonzy47
MP
Niveau 4
14 avril 2013 à 19:24:27

salut afrorital59 pour le succes or massif il faut toutes les médailles d'or même en mode exploration, il faut du temps et de la patience.

dge35 c'est bizarre que tu n'est pas eu le succes car normalement 3 suffise tu est sur que c'est bien les defi famestar?

alcapone93 pour le deuxieme succes secret je n'ai pas d'info mais j'ai peut être une idée du succes, je pense qu'il faut tout acheté, aprés c'est juste une hypothése.

Bon jeux a tous

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 avril 2013 à 21:11:24

oui ,je fais: avatar famestar, defis famestar.
défis hebdomadaire: 3terminé
défis bonus: 4terminé

Gonzy47 Gonzy47
MP
Niveau 4
15 avril 2013 à 00:34:32

Salut à tous et à toutes pour obtenir le 2eme succes secret, il faut obtenir tous les cranes en modes exploration, il y en a 11 par circuit sauf 1 circuit ou il y en a 12 ce qui fait 100 cranes au total, je vous souhaite bon courage et bon jeux !!!!

alcapone93 alcapone93
MP
Niveau 8
15 avril 2013 à 02:45:12

Merci bien gonzy

dadyyy dadyyy
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 08:36:13

Un grand merci a toi gonzy,en plus j'avais aucune idée de ce que c'etait cette histoire de lance-pierre,grace a toi je le sais ,encore merci apres ce succé il ne me restera plus que deux succés a faire,par contre toutes les medailles d'or en exploration bonjour la galere lol.

alcapone93 alcapone93
MP
Niveau 8
15 avril 2013 à 10:51:25

Lance pierre.jy suis rester 45 minutes a lendroit de la video,avec bonne moto etc jarrive pas le max a ete 1700 ca rend dingue .

La roue sur 1200 pied pareil,egypte etc mais impossible ya toujours une ou une connerie .

ryanbeck ryanbeck
MP
Niveau 5
15 avril 2013 à 13:41:21

les 2 succes secrets sont bien:
avoir tout l'or
avoir tous les cranes

M

ryanbeck ryanbeck
MP
Niveau 5
15 avril 2013 à 13:43:19

zut!
Ces deux la sont bien glitchés selon plrsr temoingnages sur true achievement. (site de chasseurs de succes, donc on peut penser que le max a atteindre pour le moment est 350g, avant une probable mise a jour du jeu.

ryanbeck ryanbeck
MP
Niveau 5
15 avril 2013 à 13:44:20

rezut:
c'est golden boy qui est glitché et le second succes secret.

J'vais y arriver..

mrimb13 mrimb13
MP
Niveau 7
15 avril 2013 à 15:23:58

Alcapone moi j'ai fait le lance pierre de 5000 pied ou y'a eu un bug de trou noir

Xdcdx14 Xdcdx14
MP
Niveau 8
15 avril 2013 à 15:37:36

Idem pour moi, je me suis retrouve sous la map et donc j avais largement la distance.
Merci a l auteur en tout cas ca m'a bien aidé.

mrimb13 mrimb13
MP
Niveau 7
15 avril 2013 à 15:38:58

J'ai un truc a vous demender est ce que votre console a déjà buger quand vous lancé le jeu

Xdcdx14 Xdcdx14
MP
Niveau 8
15 avril 2013 à 15:43:44

Ca le fait a tout le monde : le patch est en cours, on l'aura bientot.
Y a plus qu'a patienter.

alcapone93 alcapone93
MP
Niveau 8
15 avril 2013 à 15:49:27

Mrmb13

Peut tu me detailler lendroit stp.

Merci

mrimb13 mrimb13
MP
Niveau 7
15 avril 2013 à 15:59:54

Alcone c la première carte dans l'Égypte dans le coin en bas a gauche après sa le fait aléatoirement le bug du trou noir

alcapone93 alcapone93
MP
Niveau 8
15 avril 2013 à 17:10:28

Daccord merci

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment