CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Shox

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lefanclubjm Lefanclubjm
MP
Niveau 3
06 octobre 2002 à 14:17:35

Salut tout le monde, "Shox" est pour moi le meilleur jeu de voiture de la PS2 et de toutes les autres consoles un jeu à ne pas rater

Entein Entein
MP
Niveau 17
13 octobre 2002 à 12:56:26

ouai vu les effet a la matrix kan on va sur une bosse ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Franckie999 Franckie999
MP
Niveau 10
13 octobre 2002 à 21:21:01

Il sort quand ce super jeu ? ??
Car franchement il a l´air de tout tuer !

darkshin darkshin
MP
Niveau 5
14 octobre 2002 à 21:21:16

si qu´elle qu´un la pourrait il me donnait son avis!!!et me dire si il est mieux que burnout2

behemot666 behemot666
MP
Niveau 6
14 octobre 2002 à 21:47:09

Salut a tous,
j´aime bcp les jeux de caisses, mais je c pas tro enkor si je v l´acheter.
Est ce ke vouz me le conseillez fortement ?

@+

fingori fingori
MP
Niveau 4
15 octobre 2002 à 08:08:11

J ai le jeu et je peux dire qu il est super. quand a le comparer a burbnout 2 je ne sais pas, je ne connais pas burnout 2. Sur shox c est vraiment orienté arcade donc niveau maniabilite prise en main c est du 10/10. Le systeme de deblockage des voitures et circuits est tres bien. Niveau multiplayer c est pas mal: 1 mode course et 1 mode mayhem ou tout se passe dans 1 arene circulaire a 1 contre 1, je n ai pas compris ce mode d ailleurs, si quelqu un a une idee...
donc franchment, si les courses simulation genre gt3 et confreres vous gavent (il y en a tellement de ce genre de jeu), prenez Shox, c est de la bombe. c est l un des meilleurs jeu de la ps2, mais bon ca n engage que moi.

fingori

fingori fingori
MP
Niveau 4
15 octobre 2002 à 08:08:46

J ai le jeu et je peux dire qu il est super. quand a le comparer a burbnout 2 je ne sais pas, je ne connais pas burnout 2. Sur shox c est vraiment orienté arcade donc niveau maniabilite prise en main c est du 10/10. Le systeme de deblockage des voitures et circuits est tres bien. Niveau multiplayer c est pas mal: 1 mode course et 1 mode mayhem ou tout se passe dans 1 arene circulaire a 1 contre 1, je n ai pas compris ce mode d ailleurs, si quelqu un a une idee...
donc franchment, si les courses simulation genre gt3 et confreres vous gavent (il y en a tellement de ce genre de jeu), prenez Shox, c est de la bombe. c est l un des meilleurs jeu de la ps2, mais bon ca n engage que moi.

fingori

Entein Entein
MP
Niveau 17
15 octobre 2002 à 20:21:12

Ouai , ça c´est vrai : SHOX est une vrai bombe atomique . entre burnout 2 et shox ? ?? je crois bien que vous savez quelle est ma reponse ! !!

vive les français ! !!

rallymen911 rallymen911
MP
Niveau 10
16 octobre 2002 à 08:19:56

shox a t´il un gestionaire de choc parcontre enfin un jeu ARCADE avec des caisse historique parcontre la 206(en image sur ce site) n´a pas l´air officielle

chao

Lefanclubjm Lefanclubjm
MP
Niveau 3
25 octobre 2002 à 18:21:31

Shox et Burnout 2 ne sont pas comparable j´ai joué à Bunrout 2 et ce n´est pas un jue de caisse comme les autres donc amateur de course classique allez-y jetez vous sur le jeux; mais allez comme même voir ce que donne Brnout 2 pour vous. Maintenant j´aimerais savoir où trouver le jeu car dans ma ville il n´y est nul part,est il à la FNAC ?

PS: la dernière questions est pour fingori

Lefanclubjm Lefanclubjm
MP
Niveau 3
26 octobre 2002 à 21:28:28

J´ai un petit problème les gars, j´aimerais acheter un juex avant Noël mais je ne sais pas koi choisir entre "Shox" et "Pro evolution soccer", aidez moi svp

fortesk fortesk
MP
Niveau 5
20 novembre 2002 à 13:26:42

entre les deux,c difficile de choisir.
g les deux et franchement impossible de me séparer d´un des deux sniff....
privilégie celui que tu pense utiliser le plus(course ou foot?)(solo ou multi?) car la durée de vie en solo est sensiblement identique sur les deux mais ISS pro est vraiment plus fun en multi...
par contre le solo est plus fun sur shox car il y a une foule de bonus et voitures à débloquer.
sur la qualité de shox,rien à dire.c d´la bombe
enfin un jeu qui ne base pas sa trame sur un pseudo scenario evolué ou des graphismes photoréalistes ou l´on obtient un jeu plat et qu´on lache au bout de 2 heures....mais un jeu sans scenario ou presque,des graphismes beau et fun(arcade) et surtout un Gameplay génial sur lequel les autres éditeurs ferait bien de s´inspirer....
pour conclure sache que quelque soit le jeux parmis ceux la que tu achète tu ne seras pas deçu.
si tu privilégie le multijoueur,achete ISS pro 2
et économise pour acheter shox d´occas ds 3 mois lol....

player59fr player59fr
MP
Niveau 3
21 novembre 2002 à 15:15:17

LO

peut on jouer à 2 en championnat à SHOX ?

merci

Franckie999 Franckie999
MP
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:59:10

non pas en championnat !
Dsl ! !

Allez fo l´achter il é genial

taub1 taub1
MP
Niveau 1
15 décembre 2002 à 12:51:02

c est quand la date de sortie de shox

Franckie999 Franckie999
MP
Niveau 10
16 décembre 2002 à 10:42:52

Aucune idée Taub1 !
Jlé sur PS2 ! En tout cas, sils arrivent a faire mieux au nivo graphisme ce sera une tuerie !

taub1 taub1
MP
Niveau 1
16 décembre 2002 à 19:09:08

merci quand meme

Tonnnnnio Tonnnnnio
MP
Niveau 1
19 décembre 2002 à 08:07:35

Pourquoi attendre ? Ce jeu apporte un peu de fun dans ce monde virtuel qui sans cesse se rapproche de la réalité. La réalité je la vie quotidiennement, alors que dans shox c´est l´éclate totale. Des caisses, de l´argent et on the road again. Seul petit regret le glissement un peu permanent des véhicules. Vous êtes encore là à me lire, alors que vous devriez courrir pour aller l´acheter.

yoyop75 yoyop75
MP
Niveau 7
18 février 2003 à 18:28:58

Merci shox enfin un jeu de bagnole ki me soule pas!!!
Ah la la la ptite ékipe d EA big font vraiment des merveilles, ils ont interet a continué a nous sortir des jeux aussi bons!

jon123456789 jon123456789
MP
Niveau 10
24 janvier 2004 à 09:21:41

on peut joué avec un volant a shox

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment