CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Où se trouvent divers documents et objet

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lochness lochness
MP
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:08:47

Notes sur l´OSCCP :
Dans la deuxième partie, Hellouin peut les trouver sur le meuble dans le salon des Eaton.
Dans la troisième partie, MacPherson peut les trouver sur le meuble dans le salon des Eaton si Hellouin ne les a pas ramassées dans la seconde partie.
Dans la troisième partie, MacPherson peut les trouver dans le coffre du bureau d´Hellouin si :
- Hellouin les a ramassées dans la seconde partie;
- MacPherson s´est introduit dans le bureau en utilisant le kit de crochetage.
Dans la troisième partie, MacPherson peut les trouver dans le tiroir du bureau de Kaufner si :
- Hellouin les a ramassées dans la seconde partie;
- MacPherson s´est introduit dans le bureau d´Hellouin en utilisant le marteau.

Le passeport, le croquis de la tête de Baphomet et la lettre de Sophia Blake :
Dans la deuxième partie, Hellouin peut les trouver dans le coffre de la chambre des Eaton.
Dans la troisième partie, MacPherson peut les trouver dans le coffre de la chambre des Eaton si Hellouin ne les a pas ramassés dans la seconde partie.
Dans la troisième partie, MacPherson peut les trouver dans le coffre du bureau d´Hellouin si :
- Hellouin les a ramassés dans la seconde partie;
- MacPherson s´est introduit dans le bureau en utilisant le kit de crochetage.
Dans la troisième partie, MacPherson peut les trouver dans le tiroir du bureau de Kaufner si :
- Hellouin les a ramassés dans la seconde partie;
- MacPherson s´est introduit dans le bureau d´Hellouin en utilisant le marteau.

La clé du coffre des Eaton :
Dans la deuxième partie, Hellouin peut la trouver derrière le coin inférieur gauche de l´affiche de l´Alambic dans le salon des Eaton si MacPherson est entré dans la chambre 507 de l´hôtel Orphée durant la première partie.
Dans la troisième partie, MacPherson peut la trouver dans la chambre 507 si on n´y était jamais entré auparavant.
Dans la troisième partie, MacPherson peut la trouver derrière le coin inférieur gauche de l´affiche de l´Alambic dans le salon des Eaton si Hellouin ne l´a pas ramassée dans la seconde partie.
Dans la troisième partie, MacPherson peut la trouver dans le coffre du bureau d´Hellouin si :
- Hellouin l´a ramassée dans la seconde partie;
- Hellouin ne l´a pas utilisée pour ouvrir le coffre des Eaton;
- MacPherson s´est introduit dans le bureau en utilisant le kit de crochetage.
Dans la troisième partie, MacPherson peut la trouver dans le tiroir du bureau de Kaufner si :
- Hellouin l´a ramassée dans la seconde partie;
- Hellouin ne l´a pas utilisée pour ouvrir le coffre des Eaton;
- MacPherson s´est introduit dans le bureau d´Hellouin en utilisant le marteau.

Notes d´Hellouin :
Dans la troisième partie, MacPherson peut les trouver dans le coffre du bureau d´Hellouin si MacPherson s´est introduit dans le bureau en utilisant le kit de crochetage.
Dans la troisième partie, MacPherson peut les trouver dans le tiroir du bureau de Kaufner si MacPherson s´est introduit dans le bureau d´Hellouin en utilisant le marteau.

Agecanonix2 Agecanonix2
MP
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:30:46

ceci répond à la dernière énigme que je n´avais pas encore résolue : pour trouver le coffre de Hélloin fracturé ( et son contenu dans un tiroir du bureau de Kaufner) il faut que Gus soit entré dans le bureau de son collègue au moyen du marteau et non du passe de Hulot

patzi patzi
MP
Niveau 4
24 mai 2010 à 08:36:06

bonjour
impossible malgrès ce topic de retrouver la clé,j'ai l'impression d'avoir tout vérifier,hellouin ne les a pas prise je suis entrée par le kit de crochetage je suis entrée OSCCP avec la potion pour endormir je suis donc entrée également chez De allepin, dans la crypte potion et phrase trouvées, j'en suis à la fresque, mais il faut apparemment le croquis de Baphomet, mais clé introuvable dans la chambre 507, derriere affiche alambic, bureau Hellouin (coffre déjà ouvert vite), et dans le bureau de Kaufner... si une ame passe pour m'aider, ce serez très sympa, merci

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:51:41

Bonsoir, tu cherches quelle clé ?

adede1989 adede1989
MP
Niveau 1
12 janvier 2011 à 19:37:24

bsr à tous,
je sais que le sjt est un peu vieux pr vs, mais voila je ss bloquée je ne trouve pas le croquis de la tete de baphomet, j'ai la clé mais je ne vois aucun coffre, ni chez les eaton ni chez kaufner. Moi je ss ds le cas ou j'ai ouvert le bureau d'heloin avc le marteau, son tiroir est maintenant vide, mais le tiroir de kaufner ne contient que des dossiers.... qlq'un pourrait m'aider svp.... merci d'avance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 7.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment