CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les chiffres avec les planetes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EVE6 EVE6
MP
Niveau 1
11 mai 2009 à 15:47:25

bonjour je n'arrive pas a combiner les chiffre le curseur ne bouge pas quand as la potion je suis larguer qui peut m'aider a continuer merci a tous

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 23:25:25

Bonsoir,
Sur les 4 piliers de la crypte sont gravés des carrés magiques. Pour chaque ligne, chaque colonne et chaque diagonale, la somme des nombres donne le même résultat : 15, 34, 65 et 175. Les dessins au-dessous permettent de relier 15 à Saturne, 34 à Jupiter, 65 à Mars et 175 à Vénus. Le parchemin indique la correspondance entre les planètes et la couleur des poudres contenues dans les fioles. Avec le cuillères marquées, tu verses donc dans l'alambic :
15 g de poudre de Saturne (noire)
34 g de poudre de Jupiter (bleue)
65 g de poudre de Mars (rouge vif)
175 g de poudre de Vénus (verte)
Allume la flamme sous l'alambic et si tu n'as pas fait d'erreur tu obtiens une ampoule du somnifère qui a servi au meurtrier.

Pour le livre tu dois mettre en place l'anneau que tu as trouvé sur un rayonnage de la bibliothèque de de Allepin puis refermer les 4 griffes. Sur la page de gauche tu verras que la lettre a est sur le cercle 1, d sur le 3 et n sur le 5. Fais tourner les anneaux de façon à faire apparaître les lettres ADN (de haut en bas) dans la griffe du haut. Laisse les tirets dans la griffe de gauche et avec les molettes de la griffe du bas fais apparaître 1 sur le grand anneau (celui de A) - 3 sur le moyen (celui de D) et 5 sur le petit (celui de N). Tu vas voir apparaître une phrase lisible mais sans espace entre les mots MAIS IL N’A PU M’EMPECHER DE JOINDRE LES TEMPLIERS. Cinématique et retour chez Gus...

EVE6 EVE6
MP
Niveau 1
12 mai 2009 à 09:45:26

je te remercie tout cela est fais je lie la phrase mais au dessus c'est incompréhensible est-ce normal? car je reste a la crypte mais merci quand meme

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 22:39:01

Bonsoir,
Tu devrais voir la cinématique de Gus lisant le livre puis retourner dans son studio. Il faut d'ailleurs s'occuper du livre en dernier sinon on se retrouve chez Gus et je ne sais pas si l'on peut revenir pour compléter ce qu'on n'avait pas fait ou pris : pièce de monnaie - fiole de gaz - photo du corps - couteau du crime. Si tu ne t'en sors pas, donne-moi ton adresse dans un message privé en cliquant sur le ? voisin de mon pseudo puis sur le pseudo et je t'enverrai capture d'écran et sauvegarde.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 7.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment