CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : lampadaire gauche de la fresque

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
horiane horiane
MP
Niveau 4
10 avril 2008 à 22:05:19

bonjour.

après avoir longuement fait tournicoter ma souris sur la fresque me voilà avec quelques pièces manquantes pour le dessin de la station de métro.

après un petit tour sur un site russe ( je crois qu il étais russe, dsl si je me trompe )où il y avait la solution en image avec de magnifiques croix jaune il ne me manque que le lampadaire gauche.

mais voilà, impossible de l avoir...

quelqu'un peut il m aider ? merci :D

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:47:01

Bonsoir,
Il faut promener le curseur le long du très gros trait blanc en bas à droite de la fresque (à droite de l'endroit où était la lettre M). Je viens de t'envoyer une capture d'écran.

horiane horiane
MP
Niveau 4
12 avril 2008 à 22:17:45

bonsoir bonsoir

merci ^^

j'ai finit le jeu hier. la fin que j'ai eu était très...surprenante !

et me voilà repartit pour trouver les autres fins :P

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:00:06

Bonjour,
Pourras-tu me dire les fins que tu as trouvées. J'en ai découvert 2 puis j'ai lu qu'une 3ème existait mais je n'ai jamais pu l'obtenir ???

horiane horiane
MP
Niveau 4
20 avril 2008 à 17:08:45

je n'ai eu que celle où blake est pendue par un pied, le psy est assomé, la police arrive. puis la scene entre bébé et loiseau.

je n'y ais pas rejoué depuis mais la deuxieme fin est assez facile à obtenir.

pour la troisieme, j'ai lu dans le forum comment l obtenir. c'est chiant, c'est long. mais elle est très différente des deux autres.

bref, quelqu'un connait un jeu dans le genre de scratch pour le scenario et dans le genre de sybéria pour la façon de jouer ?
merki !

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:05:27

Merci beaucoup, j'ai repris la fin du jeu et j'ai trouvé :
Hellouin non libéré > tête donnée = Sophia et Gus tués
Hellouin non libéré > tête cassée = Gus assomme Kaufner
Hellouin libéré > tête cassée = Gus assomme Kaufner
Hellouin libéré > tête donnée = Hellouin arrive et tire avant Kaufner

As-tu joué Still Life ?

horiane horiane
MP
Niveau 4
02 mai 2008 à 17:47:00

non. mais still life ne me tente pas trop. trop "compliqué" je recherche plutôt quelque chose de simple palpitant et entrainant.

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:05:30

Les Benoît Sokal ? dans l'ordre de parution L'Amerzone - Syberia 1 - Syberia 2 - Paradise - L'Ile noyée ??? (je ne sais pas si l''Amerzone fonctionne bien sous XP)

horiane horiane
MP
Niveau 4
04 mai 2008 à 11:11:38

j'ai l'amerzone. je l'ai commencé. (sous xP ça va. par contre sous vista ça ne marche (évidement) pas. j'ai déjà fait les deux sybéria. je ne connais pas les deux derniers, merci ;)

je n'aime pas du tout la point and click par contre, donc l'amerzone passe mal. je me suis essayer à plusieurs myst et ce n'est pas du tout mon genre de jeu.

paradise est encore un chouïa cher ( j'achète beaucoup de "vieux" jeux qui me plaisent, du coup je dépasse rarement le 10 euro par jeu ^^", et puis j'économise pour du matériel informatique...)

l'île noyée me tente bien, y a plus que trouver le jeu en magasin, doit bien y en avoir quelque part...post mortem était bien tout en bas de rayons et on en voyait que sa tranche...l'ile doit être dans le même genre lol.

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:39:51

Bonjour,
Ma femme et moi sommes comme toi, nous achetons en général quand le prix a baissé et avant que le jeu ne disparaisse, à tel point que nous avons un stock non encore joué... L'Ile Noyée est encore à un prix élevé et la fin de Paradise a choqué beaucoup de joueurs. Connais-tu cette liste de jeux fonctionnant ou non sous Vista ?
http://www.atlantisamerzoneetcie.com/forum/viewtopic.php?t=6318&start=0

horiane horiane
MP
Niveau 4
18 mai 2008 à 17:27:42

bonjour. désolée de l'attente, j'ai tendance à oublier de venir sur jeuvideo.com

et bien dans cette liste je ne connais casiment rien.

mais je vais peut être passer mon ordi portable sous xp. il semble ce modèle peut facilement se repasser sous xp, et ça ramera moins et photoshop pourra enfin redimensionner une image de plus de 8 000 pixel sans prendre deux bonnes minutes ( ben oui ça a pas l'air mais deux minutes à attendre c'est long et c'est trop court pour que je puisse continuez à lire un boukin)

enfin voilà encore un marque page qui s'ajoute à tout les autres (quel bordel ce pc)

merci beaucoup

wiston2 wiston2
MP
Niveau 1
07 septembre 2010 à 14:57:27

Pourais-je avoir une save(je n'arrive pas avec la fresque(et pourtant j'ai passé au moins deux heures,de long en large))merci ( christian.garin@club-internet.fr )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 7.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment