CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin de Post Mortem

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:50:51

et bien oui, je viens de finir et de tester 2 fins différentes.
ce jeu me laisse une sensation mi figue mi raisain.
j´ai aimé l´ambiance, le style un peu à la Black Mirror. les énigmes, si elles sont de bons niveaux, ne s´intègrent pas parfaitement dans l´histoire, et je n´ai pas réussi à entrer chez les compagnons.
il faudra que je refasse ce jeu différement pour étudier les pistes et les dialogues inexploité.
je pense que je le ferais avec la soluce pour tout faire.
et bien voilà, je n´ai plus de jeu, je vais pouvoir écrémer les forums à la pêche aux infos.
@+ à toutes et à tous

axolotl axolotl
MP
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:43:02

Il faudra effectivement que tu le refasses un jour pour essayer de décrocher la fameuse " Troisième Fin", et entrer dans le club des " Trosièmefinistes"... :lol: Il y a des topics sur ce sujet, et une description détaillée du dialogue crucial à mener avec le commissaire pour y parvenir.

Si tu es en manque de jeu à jouer pour l´instant, j´ai entendu dire que Still Life pouvait valoir la peine ( même s´il est très linéaire, et a une ou deux énigmes " pénibles", d´après les commentaires...)
NiBiRu ne vaut même pas la peine de se lever pour le charger, apparemment.
Pour ma part, je viens de démarrer Alida, que je trouve assez bien fait, tout à fait dans le genre de Riven ( dont le créature dit d´ailleurs que c´est LE jeu qu´il préfère, et qui l´a influencé). Trop tôt pour porter une appréciation plus détaillée, bien sûr, mais ila beaucoup plus à mes meilleurs amis de jeu, les Rhémystes, alors, il n´est certainement pas tout à fait " mauvais" . ..

Et puis Atlantzone ? Je ne me souviens plus. Tu l´as fait ? Gratuit, très jouissif, très prenant... :)

http://atlantzone.free.fr/accueil.htm

jade22 jade22
MP
Niveau 9
12 mai 2005 à 01:05:11

Coucou Axo ! je vois que nous sommes embarqués dans la même aventure; peut-être nous renontrerons-nous dans le même souterrain, couloir secret ou autres chemins détournés ? dans tous les cas ce sera un plaisir ! . .. :) :ok:

axolotl axolotl
MP
Niveau 10
12 mai 2005 à 01:53:50

Ah, tu me fais bien plaisir, Jade ! Je croyais être le dernier des Rhémystes à faire Alida, bien après tous les autres . ..

On pourra s´échanger des mails directs, si tu veux, pour s´entraider... J´ai trouvé deux ou trois trucs, pour l´instant, mais je suis vraiment encore dans la phase de découverte et de perplexité, dans l´ensemble. Bien agréable, cette sensation qu´il reste tant de choses à découvrir ! :)

NounouOgg NounouOgg
MP
Niveau 8
12 mai 2005 à 07:52:56

:salut: à tous !
Félicitations pour avoir fini le jeu ! !! ( en combien de temps au fait ? )

Hélas, je n´ai pas pu avancer et j´en suis toujours au même point... Restez tout de même dans les parages pour me secourir en cas de besoin :-)))

kakale kakale
MP
Niveau 7
12 mai 2005 à 09:41:06

je ferais un petit tour si tu as besoin d aide
bon jeu :bye:

jade22 jade22
MP
Niveau 9
12 mai 2005 à 09:57:14

Oui Axo, un plaisir partagé de pouvoir s´entr´aider quoique ta compétence soit au top . ..et ne t´inquiète pas, il y a encore un Rhemyste sur le coup, d´ailleurs il est à la barre :-)))

axolotl axolotl
MP
Niveau 10
12 mai 2005 à 10:08:58

Je le fais par petits morceaux pour l´instant, parce que j´ai encore un boulot à finaliser, mais ça semble être un jeu qui en vaut la peine, et je me fie beaucoup aussi aux appréciations des joueurs que je connais, et dont je connais les goûts et la compétence . .. J´ai lu la " critique" de JVC, je suis vraiment étonné de la note qui a été donnée . .. Il y a un problème, là... :gne:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:49:10

Axo, Jade, Kakale, NounouOgg et les autres. Alida m´ quant à moi scotché. si vous avez besoin d´aide je serais sur le forum
Pour Atlantzone, je ne l´ai pas fait, :nonnon:
je vais devoir, devant l´unanimité, m´y coller.
Pour la 3ème fin je la connais mais ne l´ai pas encore jouée.
vous pourrez lire mes commentaires sur post mortem, je lui ai mis 11/20, et pourtant j´ai aimé. mais trop de choses me gênent dans ce jeu.
allez @+ sur Alida

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:51:11

J´ai fais post mortem en 4 ou 5 jours ( une vingtaine d´heure)
je reste dans le coin nounouOgg.
Pour info à tous je suis un :fou: de jeux style Rhem et Alida très épuré.
@+

jade22 jade22
MP
Niveau 9
12 mai 2005 à 20:56:01

Merci Gavilan !
Mais un bon conseil, attaque Atlantzone, tu ne seras pas déçu ! !! C´est un régal !

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:15:01

Je vais essayer, mais je crois que j´avais pas réusi la dernière fois ou j´avais essayé.
@+

NounouOgg NounouOgg
MP
Niveau 8
16 mai 2005 à 18:22:30

:d) Gavilan : je viens de lire ta critique du jeu sur JVC, je suis assez d´accord avec toi. C´est ce qui m´amène à te recommander le jeu Still Life, qui, en revanche ne présente aucun de ces défauts : la musique accompagne sublimement l´intrigue, les énigmes sont plutôt bien intégrées à l´histoire, les cinématiques sont somptueuses, le mode de dialogue est plus simple et on peut sauter les phrases déjà entendues, durant les phases de jeu les décors et les personnages restent très beaux... :ok:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:35:12

Sûr, je vais le faire, mais je viens de recevoir Reah et j´en ai un autre en commande. donc stilllife sera le prochain sur la liste d´ici 1 à 2 semaines, je pense pas avant.
en attendant je reste sur les forums sur lesquels je suis déjà intervenu tels Alida, Rhem, Post Mortem etc...
@+

wiston2 wiston2
MP
Niveau 1
08 septembre 2010 à 10:46:47

Je n'arrive pas avec la fresque(il me manque un morceau(j'ai passé + de 3 heures à chercher(rien))si j'avais pu avoir une save se serais sympa.Merci ( christian.garin@club-internet.fr )

Elewyne Elewyne
MP
Niveau 3
14 décembre 2012 à 11:00:45

Superbe jeu, j'ai tellement galéré pour le fini mais ca na fais que aiguiser mon amour pour les points to click hard :p Je le recommande, un peu gore pour certaines choses mais pas dégueu non plus, graphisme correct j'apprecie beaucoup l'ambiance.

Ma liste de point to click: Syberia, Still life (suite de post mortem), Chevalier de baphomet, Runaway, Yesterday, Nancy Drew, Amerzone, Sherlock Holmes, Road to india, Pilgrim, Post Mortem, The longest journey, Dreamfall, Voyage au centre de la terre, berlin 1943, Amusez vous !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment