Les forums de JeuxVideo.com
-
mat507
- Posté le
26 octobre 2003 à 16:49:37

-
voi po comment faire au niveau 2 , chu bloqué voi po par ou passé...
- Lien permanent
-
Rodney57
- Posté le
2 novembre 2003 à 10:34:38

-
Moi aussi je suis bloqué au nivo 2 où ya la grosse porte avec du feu en bas à gauche
SVP Aidez nous
- Lien permanent
-
SebLuRtZ
- Posté le
9 novembre 2003 à 20:06:03

-
mm niveau 2 jvois pas trop ce qui vous bloque , v le refaire pour voir
- Lien permanent
-
SebLuRtZ
- Posté le
9 novembre 2003 à 20:19:44

-
mm jai vu deux portes en feux mais c t des portes normales estce que ce sont celles qui sont ds la zone 5B ou 5A ? ( c marqué sur les murs)
- Lien permanent
-
DreadSower
- Posté le
11 novembre 2003 à 16:11:06

-
Salut moi aussi chuis bloké apparement au meme nivo. Après avoir actionne la console u debut du nivo ki ouvre la porte d´un hangar je monte des escaliers ( ceux avec un juge mort en dessous) et j´arrive devant un grillage d´ou on voit une partie du toit tomber. Ensuite je continue et je prends un ascensseur pour arriver la ou je suis bloké. Y a une porte dont la base est en feu ( sur la gauche) a droite kan on descend de l´ascensseur ( et ki s´ouvre pas)et sur la gauche au fond y a une porte ki s´ouvre sur une piece avec 2 conteiners et une autre porte ki s´ouvre pas. Dans les objectifs y a marqué kil fo actionner une console sur une passerelle entre les baraks des gardes mais pas de barak de garde de passerelle ni meme de console en vue. Voila c plus precis pour voir ou je suis bloké ( et je pense ke les autres sont blokés au meme endroit) alors si kelkun a la reponse pour nous debloker merci d´avance :-).
- Lien permanent
-
franck120768
- Posté le
11 novembre 2003 à 22:46:17

-
Bloqué comme DreadSower, rien a faire pour ouvrir la lourde...Demande infos...
- Lien permanent
-
Tb-51
- Posté le
13 novembre 2003 à 11:50:01

-
Euh, moi je vois meme pas ou vous etes les gars, et ou et le probleme...
moi je suis au judge fire a l´enfumoir, et y´a qu´un bug de collision debile qui m´emmerde
- Lien permanent
-
DreadSower
- Posté le
13 novembre 2003 à 12:09:41

-
Désolé Tb-51 je pe difficilement etre plus precis c au tout debut du nivo 2 si t plus loin ke le debut t forcement passe par la. Enfin c peut-etre passke g pas precise mais c la version PC la confusion vient peut-etre de la si les autres versions sont differentes. A+
- Lien permanent
-
Tb-51
- Posté le
13 novembre 2003 à 13:47:09

-
je suis a fear maintenant c plus corcé deja..alors la Porte?
£
- Lien permanent
-
franck120768
- Posté le
13 novembre 2003 à 18:58:26

-
Personne n´a de soluce alors...Ca fait 2 jours que j´peux plus jouer, c´est pas cool. Version PC
- Lien permanent
-
manu501
- Posté le
16 novembre 2003 à 20:24:33

-
Je vois bien le topo, c´est pareil pour moi, mais seulement depuis que j´ai patché en V1.01
Avant je n´ai pas eu de pb, et là, impossible de passer. A l´étage, la première porte s´ouvre, et normalement la suivante aussi...
- Lien permanent
-
parisjule
- Posté le
27 juillet 2007 à 20:01:50

-
je sui au niv 2 il y a 2 porte
sel
ki
est en feu
´t 1 bloker
il fau saprocher
de sele ki est pas en feu et reculer
car derier
il y a plain de sonbi pui apre quen
voules aver touse tue 1 autre porte souvre avec le double pui suiver les information
moi mon bleme commen et kelle arme tue directe les venpire svp
- Lien permanent
-
Dimich_01
- Posté le
10 août 2007 à 10:14:04

-
je pige rien de ce que tu racontes bonhomme.
reformule
- Lien permanent
-
mika5532
- Posté le
18 mars 2009 à 09:57:35

-
en retard mai bon si ya kelk 1 larme qi tuu les vempire ses le fling quon na tou le temps avec les bale insandiere
- Lien permanent
Sujet : « Bloqué niveau 2 »
Toutes les infos du jeu Judge Dredd : Dredd vs Death sur :