Les forums de JeuxVideo.com
-
Bestwinner
- Posté le
12 août 2005 à 10:05:11

-
j´ai fini toute les mission avec le rang Judge Dredd, maintenant je vais vous aider!
- Lien permanent
-
VenomKing666
- Posté le
1er novembre 2005 à 03:54:22

-
Il n´y a personne... note: c´est un jeu shooter ou on dégommes tout... ya pa vraiment d´aide à donner
- Lien permanent
-
davidjones
- Posté le
23 février 2006 à 22:14:28

-
je suis bloqué au début, avec les vampires. A un momnt y´en a plein et je leur tire dessus mais elle me met MISSION RATEE . . .
Au secours !
- Lien permanent
-
Bestwinner
- Posté le
1er mars 2006 à 11:17:27

-
tu les tue avant qu´ils tue les civil
- Lien permanent
-
a-j-c-g
- Posté le
30 décembre 2006 à 11:10:02

-
problème au lvl 3 ... vers le début. après avoir "arreté" 3 tagueurs, je descend vers un sous-sol ou il y a qq gars (c´est là que je trouve le fusil a pompe pour la 1ère fois ), je m´okp d´eux et puis plus rien, faut aller ou ? dans cette première pièce en sous-sol, ou ils sont 4-5 , ya une porte, mais elle est du genre fermée... Bug, pas bug?
- Lien permanent
-
PredatorKing
- Posté le
21 juin 2007 à 20:47:05

-
moi j´suis bloqué contre le 2ème juge et faut activer les extincteurs dans la salle de controle mais quand je suis dans la salle de controles je vois pas d´interrupteur, pouvez vous m´expliquez svp?
- Lien permanent
-
Legolas0805
- Posté le
10 août 2008 à 11:51:49

-
quand tu rentres dans la salle des controles par le toit, il fautque tu ailles tout droit puis que tu actives l'ordinateur a l'aide de la touche action puis tu sors de la salle et tu allumes les extincteurs de chaque salle
- Lien permanent
Sujet : « Topic d'aide!!! »
Toutes les infos du jeu Judge Dredd : Dredd vs Death sur :