Avenir des cfs - Combat Flight Simulator 3 : Bataille pour l'Europe sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Combat Flight Simulator 3 : Bataille pour l'Europe

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Avenir des cfs  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • coubron Voir le profil de coubron
  • Posté le 7 juillet 2009 à 18:11:55 Avertir un administrateur
  • Voila je me demandais si il y avait pas un cfs4 de prévu car cfs3 commence à se faire vieux ???
  • Lien permanent
  • FAFL342Pascal Voir le profil de FAFL342Pascal
  • Posté le 6 novembre 2009 à 10:45:18 Avertir un administrateur
  • Il y a eu un projet de CFS4 qui a été abandonné.
    Il faut reconnaitre que le marché est très restreint par rapport aux jeux sur console+PC. Même Flight Simulator a quelques problèmes pour légitimer de nouvelles versions.

En matière de combat type WarBirds, il y a "IL2 1946" qui a une bonne audience actuellement. Il est fortement orienté Dogfight et il est difficile de créer des missions historiques. Il a l avantage d etre plus realiste en terme de modele de vol (mais c est un inconvénient pour des debutants).
    Dans la gamme "combat tournoyant", vient de sortir "rise of flight", reposant sur la techno de IL2. On revient à l'essence meme du combat aerien sur des biplans de la premiere guerre modiale. Attention ! il faut des machines recentes et le jeu ne fonctionne qu avec Internet.

Pour ma part, je reste sur CFS3, qui me donne le meilleur cadre pour concevoir et pratiquer des missions de nos escadrilles FAFL de la deuxieme guerre mondiale.

http://fr.groups.yahoo.com/group/FAFL342/
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Avenir des cfs  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Avenir des cfs "

Toutes les infos du jeu Combat Flight Simulator 3 : Bataille pour l'Europe sur PC