Les forums de JeuxVideo.com
-
Rokychone
- Posté le
29 juin 2009 à 13:48:59

-
Bonjour à tous,
J'ai voulu installer Combat flight simulator 3 sur mon pc (Toshiba Satellite), j'ai egallement mis le patch, mais il ne veut pas se lancer, l'écran reste noir indéfiniment... Pourtant j'ai activer le mode de compatibilité dans les propriété du fichier .exe et j'ai régler les affinités des CPU. J'ai cherché partout pas moyen de trouver une solution. S'il vous plait aidez moi j'en peut plus, je veux jouer à ce jeux !
- Lien permanent
-
millenuimcrash
- Posté le
2 août 2009 à 15:31:31

-
Slt, c'est un jeu d'origine ou téléchargé? si c'est un jeu d'origine essai de le faire marcher en téléchargeant un krak ou si c'est un jeu téléchargé, bin essai avec un autre krak, mais si t'as déjà réglée la compatibilité, je vois pas trop d'où peu venir le problème car le réglage de compatibilité résolue ce genre de problème dans 90% des cas, étant moi même sous vista (que je n'aime guère d'ailleurs) et jouant à pas mal d'ancien jeu, cette manipe m'a sauvée beaucoup de fois. Bye.
- Lien permanent
-
cocolastic
- Posté le
23 décembre 2009 à 13:52:07

-
dezinstal le jeu (bien tous les composants) reinstal le fai une copi de tes fichiers (si le jeu marche). pui instal un autre patch. si le jeu ne marche pas remplace les fichiers par les anciens . ou reinstal le jeu.
- Lien permanent
Sujet : « Gros probleme, sauvez moi svp »
Toutes les infos du jeu Combat Flight Simulator 3 : Bataille pour l'Europe sur PC