Les forums de JeuxVideo.com
-
Ismail-1997
- Posté le
8 juillet 2009 à 16:23:29

-
J'ai fini le jeu à 100 pour 100, si vous voulez quelque chose, ou si avez une question, n'hésitez pas à me le signaler car je peux vous aider.
- Lien permanent
-
[roi_covenants]
- Posté le
16 août 2009 à 19:01:09

-
Sa sert a rien,plus personne n'y joue
- Lien permanent
-
dbzprtj
- Posté le
16 août 2009 à 20:13:25

-
Ok, j'aimerais que tu me dises comment peut on avoir la forme dai san dankai de cell ? (mode histoire, chapitre des cyborgs, gohan explose) il y a un cell sur-gonflé.
On disait qu'il fallait s'équiper avec la capsule percée hors c'est pas le cas, j'ai essayé et même dans sa forme surpuissante il n'est pas aussi musclé.
Merci ;)
- Lien permanent
-
super-vegeta2
- Posté le
20 août 2009 à 23:25:43

-
jaimerais beaucoup savoir comment avoir super vegeta en duel pas juste dans l'histoire.
Merci
- Lien permanent
-
super-vegeta2
- Posté le
21 août 2009 à 23:27:05

-
laisez-faire j'ai trouver
- Lien permanent
-
metehan001
- Posté le
25 août 2009 à 23:09:43

-
dbzprtj exprime toi bah laisse tomber je kitte le topic
- Lien permanent
-
trunk92
- Posté le
4 novembre 2009 à 15:45:42

-
bonjours
voila mon probleme : j'ai les capsules gohan ado super saiyan 2 , trunk super saiyan 2 , super végéta , corp parfait forme surpuissante , corp final 100 pour 100 (freezer) et pourtant je n'arrive pas a me transformer en mode duel et championat .autre probleme j'ai aussi beaucoup de techniques que je n'arrive pa a utiliser exemple j'ai le genkidama de goku mais je ne peux pas l'utiliser
voilà ce serait super sympa de me donner une réponse merci
- Lien permanent
-
trunk92
- Posté le
7 novembre 2009 à 15:27:47

-
bonjours c'est encore moi et j'ai un autre probleme
je vien juste d'acheter la capsule vaisseau de freezer et quand je meur en championat freezer métal n'apparait pas pourquoi ?
- Lien permanent
-
Ismail-1997
- Posté le
18 novembre 2009 à 15:03:28

-
Salut Trunk92 toutes les techniques que tu as ne marchent pas car tu n'équipes pas tes persos de ses techniques
- Lien permanent
-
trunk92
- Posté le
19 novembre 2009 à 18:38:05

-
mais meme quand je le fais ça ne marche pas
autre chose a quoi cela sert d'invoquer le dragon car j'ai fai les percées des joueurs piccolo ginyu gohan petit freezer et rien n'a changé ?
- Lien permanent
-
Ismail-1997
- Posté le
21 novembre 2009 à 14:54:37

-
Je ne comprends pas, assure toi de les équiper de sauvegarder et les percées servent à avoir toutes les techiniques d'un coup. Equipe tes personnages des percées.
Si tu as encore besoin de moi n'hésite pas.
- Lien permanent
-
trunk92
- Posté le
21 novembre 2009 à 19:03:36

-
c encore moi
je suis vraiment débile j'ai honte je suis absolument ridicule ! je n'avait pas compris que après avoir équipé les personnages des techniques quand on les choisissait en duel par exemple il fallait tout simplement les choisir en modifié !
mais comment équipé les persos des percées est ce que c'est parce qu'il me manque des capsules ? parce qu'il m'en manque une pour chaque joueur sauf pour piccolo et ginyu (je les ai toutes ) si je me souviens bien
- Lien permanent
-
trunk92
- Posté le
21 novembre 2009 à 19:15:40

-
laisse c'est bon j'ai trouvé et merci pour ton aide ;)
- Lien permanent
-
trunk92
- Posté le
21 novembre 2009 à 23:03:11

-
mais juste une dernière chose
j'ai fait la percées de trunk mais comment on fait pour l'avoir avec les cheveux long ?
- Lien permanent
-
trunk92
- Posté le
21 novembre 2009 à 23:13:49

-
et est ce que c'est normal que quand on utilise le corp surpuissant de cell les muscles ne sont pas aussi gonflés que dans l'histoire ?
- Lien permanent
Sujet : « Je peux vous aider »
Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai sur :