Les forums de JeuxVideo.com
-
mathoche7
- Posté le
13 novembre 2003 à 19:11:43

-
Slt à tlm, je sui une grande fan des sims, je connai super bien le je é si yen a ki on dé kestion, écrivé moi! J répond vite( en général) é je sui preske incolable!
- Lien permanent
-
mime_cool
- Posté le
13 novembre 2003 à 20:16:02

-
moi je veu savoir commen on faits pour avoir lours michou??et aussi si on peu adopter un enfan et non un bb dan le sens que mon voisin a un enfant et mon sims et son enfant se connaice et son ler meilleu amis ouije adopter cette enfan?
- Lien permanent
-
mime_cool
- Posté le
13 novembre 2003 à 20:19:21

-
je c pa si c claire..
- Lien permanent
-
mathoche7
- Posté le
14 novembre 2003 à 18:20:37

-
Je sè pa komen on a l´ours michou, je sè juste ke C kom el bandito, mè en ours...Petètre kil vien ke ds certains cartié? Je V allé essayer sur le jeu é je répon dès ke G trouvé. Tu pe pa adopté l´enfan D voisin, mè tu pe adopté 1 BB( on te le propose par tél. tu connai déjà, je suppose) ou alors, si ton voisin élève son enfan seul,tu l´épouses ou tu lui propose d´emménaG, il amènera tou sé enfan é son fric.
- Lien permanent
-
mime_cool
- Posté le
15 novembre 2003 à 15:46:32

-
ok merci!!!
; )
- Lien permanent
-
foudedigi
- Posté le
15 novembre 2003 à 16:43:04

-
comment on fait pour se marié j arrive pas
- Lien permanent
-
Girls1
- Posté le
15 novembre 2003 à 19:48:26

-
J´ai fait une conerie.Mon ordinateur a beugué donc j´ai du désinstallé mes sims mais maintenant je ne trouve plus le livré des sims entre chiens et chat.Je ne peut plus me les installé car le code est écrit derrière le livre donc tu serais vraiment simpas si tu me donné se code car je suis grave dans la merde.
- Lien permanent
-
Girls1
- Posté le
15 novembre 2003 à 19:55:24

-
Tu n´aurais pas le code pour que mes sims est un maison avec plus de deux étages.Je sais qu´il existe car j´ai vu ma copine en train de joué au sims est ses maison avez 3,4,5,6,7...étage.Tu pourait me le donner si tu le connais.
- Lien permanent
-
mathoche7
- Posté le
16 novembre 2003 à 11:31:47

-
- Pour se marié, invite un sims ché toi, y doi déjà etre amoureu de ton sims avec 100 points de relation. Kan il arrive, y doive discuté, s´embrassé etc. Ensuite ton sims prépare le repa, pendan kil prépare, y fo laisser lotre sims faire ce kil ve. Lé 2 sims mangent ensemble, ensuite tu dois faire joué ton sims a un jeu de groupe, puis tu demandes a lotre de participé. S a pe etre le maison de poupée, le billard, la chaine stéréo pour danser... Kan y on fini de jouer, ton sims doi avoir l´option demander en mariage ds les interaction. Tu clike dessu é sa marche a tous les coups.
Le numéro de série d´enre chiens et chats, C 4506-300846-0784768-7803. Tu doi ten servir unikemen pour installé, parce kil y a certin sites ou ils te le demande pour télécharger, créer une page web, ou autre chose, é si tu donnes un otre code ke le tien, même si sa marche pour l´installation, ton jeu é le mien va être bloké, C un système de sécurité anti-gravage.
- Lien permanent
-
Miss-Jenny
- Posté le
16 novembre 2003 à 12:40:13

-
Les chiens, ou peut-on les iscrire a un concours?
- Lien permanent
-
Miss-Jenny
- Posté le
16 novembre 2003 à 14:54:10

-
il dise dans le petit livret qu´on peut les inscrirent à un concours de beauté mais comment on fait on va où?
- Lien permanent
-
Girls1
- Posté le
17 novembre 2003 à 20:00:39

-
Merci de m´avoir donné se code grass à toi je pouvoir réinstllé mes sims entre chien et chat.
- Lien permanent
-
mathoche7
- Posté le
18 novembre 2003 à 18:04:33

-
tu px inscrire ton chien ou chat a un concours, mé C pa un concours 2 boté, C sur leurs aptitudes. Pour sa y fo dressé T animo avec les interractions o pié ou apprendre tour. Ils gagnent D points com les sims pour le charisme, la cuisine... Kan ton animal a des points, y fo ki soi de bonne humeur é ait des bonnes relation avec son maitre, tu appelles le taxi pour allé ds la vieille ville pi tu va ds l´espace ou a lieu le concours d´animo(je C + son nom, C 1 avec un grand terrain é une seule petite construction). La onte demandera si tu vx participé o concours. Attention! L´inscription è payante! Kan té inscri, tu clike sur le podium, pui sur présenté ton animal. Voila! é tu px gagné D coupes. :ok
- Lien permanent
-
shooky
- Posté le
19 novembre 2003 à 15:54:41

-
salut je n´arrive pas à acheter + d´un chien j´en ai 1 mais il ne veux pas aller a la vielle ville pour en acheter un 2eme sais-tu pourquoi
merci d´avance shooky
- Lien permanent
-
mathoche7
- Posté le
19 novembre 2003 à 17:01:51

-
G pa tro compri se ke tu voulè dire... Est-ce ke ton chien ou ton sims refuse d´entré ds le car kan y vien le prendre? Pour avoir un 2° chien, tu apelles le réto trolley, é té personnage(sims é chien ) doive y monté tt seuls. Aprè avoir appelé, réveille té sims ki dorme, ne leur donne pa d´action a faire, le taxi arrive vite. Dis leur de monté, pui kan tè en ville, clike sur le paradis dé animo. Tu devrè pouvoir acheté ton 2° chien de la même fasonke le 1er.
- Lien permanent
-
SC-Dark
- Posté le
19 novembre 2003 à 17:05:59

-
matoche t là pliz ? G un truc URGENT a te demander ça prendra pas longtemps en plus ! Stp !
- Lien permanent
-
mathoche7
- Posté le
19 novembre 2003 à 17:06:13

-
peut être ossi kil y a tro de monde, sa bloke le passage a la caisse pour acheté ton chien. Va ds le magasin pour changé la disposition dé objè, pour ke se soi + accessible kan ti va avec ta famille
- Lien permanent
-
mathoche7
- Posté le
19 novembre 2003 à 17:08:29

-
Je sui toujour la! Tu vx koi, SC Dark?
- Lien permanent
-
SC-Dark
- Posté le
19 novembre 2003 à 17:09:33

-
oki Voilà :
J´aimerais bien que tu dises ce qu´il y a comme fichiers dans ton CD 2 des sims entre chiens et chats. Peux-tu faire ça pour moi stp ? Je t´en supplie !
- Lien permanent
Sujet : « Des questions? »
Toutes les infos du jeu Les Sims : Entre Chiens et Chats sur :