Les forums de JeuxVideo.com
-
aldric1988
- Posté le
31 octobre 2003 à 12:35:17

-
le cmeraman ne ve pas que je le calme ya pas d´interaction ac lui........ du coup je pe pas passer a l´objectif suivant peut on m´aider??????????
- Lien permanent
-
donald_duck
- Posté le
31 octobre 2003 à 12:44:09

-
Ouai, en faite pour le calmé, fo faire venir le conducteur de la citerne ki est un gro balèzez, il va chopé la camera du cameraman et lui dire " Calme toi ou je bousil da camera, BORDEL DE MERDE" et voila, le cameraman se met a chialé et le gro baleze l´amène juska l ambulance ! !
( la je croi k´il lui pousse la merde, mai c pa sur)
inutil de me remercié
- Lien permanent
-
[dimy]
- Posté le
8 décembre 2003 à 11:55:35

-
moi j ´ai jamais eu ce problem. j´ai meme pas vu de cameraman j´ai juste du sauver le meuf dans la cer, la voiture, et quelques victimes mais pas de citerne!
- Lien permanent
-
bouybouy
- Posté le
8 décembre 2003 à 22:22:38

-
ils vont où chez qu´il y a un caméraman dans firedep ?
lol
- Lien permanent
-
donald_duck
- Posté le
14 décembre 2003 à 09:08:14

-
ben non, justement y´a pa de cameraman
- Lien permanent
-
vieuxfan
- Posté le
25 mai 2007 à 13:20:54

-
Ben oui, il y a un cameraman.Je suis aussi bloqué, impossible d´entrer dans la serre n dans la villa.... J´ai éteint tos les feux et sauvé les victimes en extérieur, et sorti la voiture....
- Lien permanent
-
anthonydu95130
- Posté le
18 juin 2007 à 07:48:24

-
salut a vous vieux fan et aldric1988 alors j´ai la solution à votre problème déjà si vous avez remarqué le cameraman suit toujours le même pompier donc prenez ce pompiers et amenez le dan l´ambulance et voila.
- Lien permanent
-
loulou330
- Posté le
26 novembre 2007 à 16:38:41

-
moi g pa d´officier techniques pour sortir la bagnole dc jé un peu besoin daide mcr
- Lien permanent
Sujet : « probleme villa »
Toutes les infos du jeu Fire Department sur PC