Flash, suite d'image incontrolable ... - Jeux video et handicap sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Jeux video et handicap

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Flash, suite d'image incontrolable ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • TerrorCorps Voir le profil de TerrorCorps
  • Posté le 10 juin 2005 à 07:15:01 Avertir un administrateur
  • salut

    Bon ben voila, depuis l´age de 4 ans ça mets arrivés de faire des crise convulsives typique épileptiques la nuit .  .. donc depuis environ 15 ans je prends un traitement pour remedier à cela : dépakote (  ou dépakine c´est pareille) et si par exemple j´oublie de les prendres (   j´en ai 6 par jours) pdt 1 journée il m´arrive ceci:

    Devant un ecran si je fix l´image j´ai des flashs qui apparaissent, toute les images que je vois son un melange d´image que j´ai vu il ya quelque secondes, celle que je vois en ce moment et la prochaine image : ce qui fait que tout est mélangé et paf le gros trou noir, convulsions etc .  ..

    C´est vraiment un véritable handicap, car c´est presque un traitement à vis mais le pire c´est que sa choutte complétement et on me traite souvent de drogué car j´ai comme les yeux défoncés mais en faites c´est le médocs .  .. c´est presque une véritable de sortir, donc voila je post ce message pour savoir si des gens ici on ces symptômes et que ceux qui ne comprennent pas cela et qu´ils se foutent de la gueule des gens c´est pas malin .  
  • Lien permanent
  • Zeewolf Voir le profil de Zeewolf
  • Posté le 10 juin 2005 à 12:06:45 Avertir un administrateur
  • J´ai jamais eu ça, désolé. Par contre, tu peux toujours demander au médecin si il n´y aurait pas moyen d´alléger ton traitement.
  • Lien permanent
  • Zeewolf Voir le profil de Zeewolf
  • Posté le 10 juin 2005 à 12:06:46 Avertir un administrateur
  • J´ai jamais eu ça, désolé. Par contre, tu peux toujours demander au médecin si il n´y aurait pas moyen d´alléger ton traitement.
  • Lien permanent
  • DarKwings Voir le profil de DarKwings
  • Posté le 13 juin 2005 à 16:36:55 Avertir un administrateur
  • ha oui tu est vraiment un grand epileptique en effet, mais un traitement plus leger ne suffit pas?
    sinon au sujet des moqueries je te suggere de lire le deuxieme article de ce blog, il parle des moqueries, http://raktabija.blogspot.com/ c´est le mien, fait gaffe il est long alors si tu le lit en entier tu devra fixer l´ecran pendant un certain temps
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Flash, suite d'image incontrolable ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Flash, suite d'image incontrolable ..."