Les forums de JeuxVideo.com
-
Lyria
- Posté le
3 juin 2005 à 18:29:30

-
ngicbaa Posté le 03 juin 2005 à 13:46:22
Lyria Posté le 31 mai 2005 à 20:16:08
C´est pour toute la vie.
mais oui bien sur. je reconnais ta comedie tu n´est pas assez sur de toi alors tu veux te donner un style tu n´as aucune syndrome arrete avec tes petites phrases courtes sinon ca sera encore pire plus tard
Je trouve cette phrase honteuse. Elle m´a choqué. je suis parfaitement consient de mon sydrôme. En plus ton ancienne CDV se rapprochait du nazisme. J´espère que TU changeras de mentalité. Car moi je ne TOLERE PAS CES PHRASES!
- Lien permanent
-
Associe_hyglks
- Posté le
3 juin 2005 à 18:55:47

-
Moi non plus
- Lien permanent
-
tititlse
- Posté le
3 juin 2005 à 19:32:08

-
que s´est-il passé?
je ne comprends pas^^
- Lien permanent
-
stikmou69
- Posté le
3 juin 2005 à 19:34:09

-
Malheureusement ils y en a sur terre..........
Il sera bannis, quand tu vois ses messages , ne prend même pas la peine de leurs repondre.
- Lien permanent
-
tititlse
- Posté le
3 juin 2005 à 19:46:07

-
lyria
si ya un problème, informe en paradize si elle peut le rêgler^^
- Lien permanent
-
Zeewolf
- Posté le
3 juin 2005 à 20:42:57

-
Ca doit passer comme un coup de vent ce genre de choses, tu ne dois pas y faire attention Lyria. Imagine que chaque fois qu´il y a un problème, la personne concernée aille faire 2 ou 3 topics semblables sur différents forums pour montrer son mécontentement. Quand au ban, on ne peut pas, les raisons ne sont pas suffisantes.
- Lien permanent
-
paradize
- Posté le
3 juin 2005 à 21:43:11

-
Lyria , j´ai effaçé le message , mais comme le disent stikmou69 et zeewolf , le mieux est de ne pas lui répondre , car te choquer est vraiment ce qu´il attend . .: )
- Lien permanent
-
paradize
- Posté le
3 juin 2005 à 22:16:09

-
Lyria:
je viens de voir que tu t´es précipité sur le sugg pour te plaindre de ce message . J´avoue ne pas trop comprendre cette précipitation . Tu pouvais attendre que je vienne et efface le message qui te gêne tant .
Que tu sois choqué , je le conçois , mais puisque tu sais que je modère ce forum , je ne comprends pas trop ton intervention sur le sugg ?
- Lien permanent
-
Lyria
- Posté le
3 juin 2005 à 22:23:00

-
paradize Posté le 03 juin 2005 à 22:16:09
Lyria:
je viens de voir que tu t´es précipité sur le sugg pour te plaindre de ce message . J´avoue ne pas trop comprendre cette précipitation . Tu pouvais attendre que je vienne et efface le message qui te gêne tant .
Que tu sois choqué , je le conçois , mais puisque tu sais que je modère ce forum , je ne comprends pas trop ton intervention sur le sugg ?
Je savais que t´allais éffacer ce message mais ce type ne devait pas poster ce genre de messages
. Tu comprnds? Scuse.
- Lien permanent
-
paradize
- Posté le
3 juin 2005 à 22:28:37

-
Tu n´as pas à t´excuser de quoi que ce soit envers moi , là n´est pas la question : )
Que tu ailles sur le sugg pour dénoncer ce type de message n´empéchera nullement l´auteur de recommencer . Je suis la tous les jours , alors pas de panique , garde ton calme
- Lien permanent
-
SaPieN1111445
- Posté le
4 juin 2005 à 00:51:34

-
Lyria fait son cinéma, c´est bien connu!
- Lien permanent
-
Zeewolf
- Posté le
4 juin 2005 à 09:33:24

-
C´est bon toi, n´en remet pas une couche hein!
L´incident est clos.
- Lien permanent
-
VIVI3N_78310
- Posté le
4 juin 2005 à 12:24:56

-
C´est pas le vrai sapien....
- Lien permanent
-
Whitesstripes
- Posté le
4 juin 2005 à 14:40:06

-
Lui non, mais le vrai SaPien est en train de délirer et c´est étonnant...
Serais-ce quand même le vrai SaPien mais banni?
Sinon des propos comme celui que tu as cité Lyria sont scandaleux.
J´espère qu´il est banni.
- Lien permanent
-
Lyria
- Posté le
4 juin 2005 à 14:42:07

-
Le vrai sapien n´est pas banni.
- Lien permanent
-
paradize
- Posté le
4 juin 2005 à 22:44:45

-
t´arres ta gueule à la récré !
- Lien permanent
-
ngicbaa
- Posté le
4 juin 2005 à 23:40:35

-
me bannir pour ca? arreter de defendre pareillement les " handicapés" ce sont des humais qui comme probleme principal ont leur handicap une personne sans handicap aura d´aure probleme tout aussi genants mais au final lhandicapé est un etre humain la meilleure chose est de les respecter et de les traiter comme nimporte quiel personne! si j´ai un peu " engueulé" lyria c parce quil me semble qu´il simule 1 peu je m´excuse si je me trompe je suis pas un adulte je me posais la question et voila desolé mis me bannir pour ca
nimporte quoi
- Lien permanent
-
Docom
- Posté le
6 juin 2005 à 17:58:27

-
Quel serait l´intérêt de simuler un handicap sur un forum internet ?
Non mais je pose la question à l´intello de service là ( Ngicmachin). Tu vois, tu es un simple pseudo pour moi, et j´en oublie déjà l´orthographe. C´est pour dire que personne ne connait réellement personne ici, alors je ne vois pas pourquoi je viendrais crier sur un topic, du haut de mon pseudo, que je n´ai qu´un bras ou qu´une jambe si ce n´est pas la vérité. Quel avantage en retirerai-je ?
Je me demande plutôt si toi tu n´as pas un handicap plus important ( comme le disait Freddy)
Mais tu vas mûrir. J´espère.
- Lien permanent
-
paradize
- Posté le
6 juin 2005 à 18:00:12

-
tiens ! docom içi !
- Lien permanent
Sujet : « Bravo! Bravo! »