CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HELP] ma soeur pense que je suis asperg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ScorchedPast ScorchedPast
MP
Niveau 9
30 novembre 2014 à 02:19:24
  • Slt ,alors voilà le problème c'est que ma soeur pense que je suis asperger et pas qu'elle je suis sur que les gars de ma classe doivent penser que j'ai un problème,en fait mon problème c'est que je suis pas très bon socialement,enfin c'est ceux que les autre pensent,car ils m'arrivent parfois de parler clairement et de décoder sans problème les humeur et les réaction de l'autre,en fait tout dépend de mon humeur,mais je repsense à tout à l'heure ou j'ai bégayais comme un autiste quand je suis aller acheter du pain à la boulangère,je sais pas pkoi mais je me suis mis à avoir un tract,à stresser pour rien,alors que je peux être parfois totalement à l'aise,de plus je rajoute que prendre la parole devant la classe est horrible,mais là encore ça dépend

je pense que je souffre plus d'un manque de confiance en moi et d'associabilité que d'autisme

sinon un truc qui m'énerve c'est que je me démotive facilement pour tout et n'importe quoi,il suffit d'un pet d'humeur et je peux changer d'avis et annuler tout ce que j'avais prévu

et bien sur j'ai la vie typiquement ratée,18 ans,desco(et je hais l'école,me faire chier à me lever à 6h pour perdre 8h par jour avec des types que j'aime pas trop(je peux parler aux autre sans problème mais voilà quoi))jen peux plus,alors bien sur j'ai pas d'amis,pas de copine,pas de boulot,et je supporte mes parent

G_From_Compton G_From_Compton
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:24:52

J'étais comme toi il y a quelques temps en arrière.

je pense que je souffre plus d'un manque de confiance en moi et d'associabilité que d'autisme

:d) Je pense aussi.

18 ans,desco(et je hais l'école,me faire chier à me lever à 6h pour perdre 8h par jour avec des types que j'aime pas trop(je peux parler aux autre sans problème mais voilà quoi)

:d) Pas le choix pourtant, dis-toi que si tu refuse de te prendre en main dès maintenant, la suite sera infiniment plus dure, j'en connais quelque chose et crois moi que mon unique option a été de me relever. D'ailleurs outre l'insoutenable sentiment de se considérer inutile et vide (sentiment qui est le fruit d'une inactivité prolongée), absolument personne n'a envie d'exercer une profession minable pour un salaire de misère à cause d'un manque de diplômes et de compétences.

Superfist_jelly Superfist_jelly
MP
Niveau 5
30 novembre 2014 à 19:23:22

Au pire tu t'en fous de ce que pense ta soeur... De ce que j'ai lu elle ne semble pas être psy: son avis ne vaut rien.

Ce qui compte c'est comment tu vis tout ça.
De toute évidence c'est pas au mieux pour toi, donc autant demander quelques RDV avec des pro.

CoolFM CoolFM
MP
Niveau 9
30 novembre 2014 à 23:43:01

mes parents me supportent *

ScorchedPast ScorchedPast
MP
Niveau 9
01 décembre 2014 à 03:41:46

CoolFM Voir le profil de CoolFM
Posté via mobile le 30 novembre 2014 à 23:43:01 Avertir un administrateur
mes parents me supportent *

oué enfin j'imagine que tu dois dire supporte dans les deux sens,c'est à dire qu'il subviennent à mes besoin et qu'ils doivent suborder la présence de leur enfant majeur chez eux

dans tout les cas c'est faux étant donné que d'une,seul mon père subvient à mes besoin étant donné que c'est le suel à ramener le fric et à faire les course et tout le nécessaire,et il peut pas dire que je le fasse chier étant donné que j'ai jamais été quelqun de turbulent casse couille ou quoi

pour ce qui est de ma mère,là c'est une autre histoire,on m'a toujours dis de respecter ma mère (c pas bien elle ta porté etc) mais si elle pouvait crever je ne m'en porterais que mieux,vous pouvez pensez ce que vous voulez j'en ai strictement rien à foutre et même si il m'arrive de lui parler normalement et de rigoler certain de ses acte ne s'oublie pas et reste graver,tout façon avec elle c'est la nuit et le jour,une fois ça va,une fois ça va pas,elle me critique tout le temps me rabaisse sans arrêt,heureusement que je n'en pense pas moins d'elle sinon j'aurais eus de quoi me pendre si je devais prendre ses remarque au coeur

pour ce qui est de moi et de mon avenir,j'avais pensé reprendre des étude au CNED mais pour faire quoi?en fait ne pas avoir de boulot ne me gène pas plus que ça,c'est surtout d'être isolé et de ne pas avoir de rentré d'argent qui est chiant

AnAspieCat AnAspieCat
MP
Niveau 3
04 décembre 2014 à 07:30:33

Ouais 'fin on a rien dit sur ta mère... et y'a personne que ça gêne de pas avoir de boulot, ce qui gêne c'est la rentrée d'argent, oui. T'as quoi comme cursus scolaire ?

ScorchedPast ScorchedPast
MP
Niveau 9
05 décembre 2014 à 05:03:45

AnAspieCat Voir le profil de AnAspieCat
Posté le 4 décembre 2014 à 07:30:33 Avertir un administrateur
Ouais 'fin on a rien dit sur ta mère... et y'a personne que ça gêne de pas avoir de boulot, ce qui gêne c'est la rentrée d'argent, oui. T'as quoi comme cursus scolaire ?

j'ai parlé de ma mère à cause de la remarque de l'autre,pour ce qui est de mon parcour scolaire j'ai arrêté après avoir redouble la seconde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment