CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui a des Toc ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Poulponche Poulponche
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 20:08:01

Sans doute ... Sinon mon père est décédé cette nuit ... mes tocs on juste empiré depuis j'ai du mal.. :-(

cohdz cohdz
MP
Niveau 1
15 octobre 2016 à 11:53:59

Le 26 octobre 2014 à 02:09:06 DraIucard a écrit :
Perso, je fais un truc assez chelou quand je monte/descend un escalier, je fais un son dans ma tête à chaque pas par cycle de quatre, et quand le cycle se finit pas (mauvais nombre de marches) bah j'aime pas. (c'est pas très clair mais je vois pas comment mieux l'expliquer par écrit^^). Dans le même genre, je monte presque toujours sur un trottoir, une estrade, un escalier en commençant par le pied gauche (et donc forcément en finissant par le droit). Maintenant ça va mieux, mais avant je faisait ce cycle dès que le sol changeait (passer d'une rue pavée à du macadam, de la terre, etc) il m'arrivait même de faire quelques pas sur place devant un changement de sol pour respecter le cycle.
Mais bon, encore une fois, je me retiens maintenant, plus besoin de m'interner^^

Mec j'ai la même chose

Poulponche Poulponche
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 03:19:51

Bon suite au décès de mon père mes tocs se sont aggravé... mais grâce à ma copine j'arrive de plus en plus à gérer ça! Elle m'aide tellement que j'en ai de moins en moins !

Poulponche Poulponche
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 07:29:45

Je redonne de mes nouvelles ( même si tout le monde osef :hap: ) alors voilà j'ai toujours du mal suite au décès de mon père... mais heureusement que ma copine est là... dire que j'ai juste 21 ans et j'ai plus de parents/Grand Parents... il me reste ma soeur... enfin bref, j'ai une question la déprime peut augmenter les tocs ? Genre depuis j'ai des crises ou mes tocs deviennent HARD :peur: Et des moments ou je me dit "C'est pas rationnelle" ou ça passe tranquille ! :(
J'hésite toujours à voir un psy mais ... j'ai un peu peur... de quoi ? J'en ai fichtrement aucune idée :hap:

Poulponche Poulponche
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 08:33:38

Je pense sérieusement faire de ce topic un journal intime :hap:

Poulponche Poulponche
MP
Niveau 10
17 décembre 2016 à 15:48:06

\Mise à jour de mon topic/ :hap:

Tout va bien dans ma vie actuellement, j'ai récemment trouvé un travail, j'arrive à me guérir de mes tocs petit à petit même si c'est difficile :(

Bon après les fêtes j aime pas trop ça, les souvenirs d'enfance sont bien présent...
J'essai de garder le sourrir après tout il y'a bien pire dans le mmonde non ? ( même si bon :hap: )

Voilà, bonne fête de fin d'année au kheys qui me lisent :oui:

Poulponche Poulponche
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 17:44:11

Petite maj de mon topic intime :hap:
Voilà bientôt 1 moi que je travail et franchement tout se passe pour le mieux :oui:
Enfin quoi que ( oui faut toujours un quoi que sinon c'est pas drôle :hap: )
Je commence à avoir des tocs au boulot ça me fait plutôt chier :(
et en ce moment j'ai des grosses déprime... je me met à pleurer d'un coup... j'arrive pas à faire le deuille de mon père, j'ai déjà du mal avec celui de ma mère.
je suis dans cesse entrain de me demander "Pourquoi à 21 ans ma vie est si degueulasse, en 3 ans perdre mes parents... j'ai encore du mal avec cette notion.
Heureusement que ma copine est avec moi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2017 à 21:35:25

Salut à toi,

Très touchante ton histoire.
Ne baisse pas les bras, tu as eu des épreuves très douloureuse avec la perte de personnes très chères mais la vie t'as donné une copine sur qui tu puisses compter et qui t'accompagne dans ton combat.

Si tu veux éviter de broyer du noir, fais des activités, du sport dans lesquelles tu t'epanouis et tu te sens bien. Ça te redonnera confiance et les tocs disparaîtront.

Megushyro Megushyro
MP
Niveau 8
13 février 2017 à 14:08:37

C'est triste tout ça :-( je ne sais pas comment t'aider mais si ça peut te réconforter sache que j'ai des tics des hallucinations et je suis dyspraxique et dysgraphique [[sticker:p/1kkn]]

Poulponche Poulponche
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 00:05:22

Merci pour vos messages ! Ça me fait extrêmement plaisir :oui:
Petite mise à jour du topic du coup :hap:
J'arrive petit à petit à faire le deuil de mon père même si c'est toujours compliqué...
J'ai déménagé du coup mes tocs on presque disparu (presque :hap:)
Toujours avec ma copine tout se passe pour le mieux :oui:

Poulponche Poulponche
MP
Niveau 10
04 avril 2017 à 16:02:17

Coucou les kheys :hap:
Petite mise à jour de mon topic intime :hap:
Pour le moment tout va super bien avec ma copine on a plein de projet toussa toussa :cute:
Le problème viens de mon boulot cette fois, j'ai de plus en plus de mal avec les regards bizarre de mes collègues qui le prennent pour un con alors que je leurs parle juste le moins possible (C'est des juristes du coup ils ont un air supérieur :hap: ) j'essai de faire avec mais leurs regards me met de plus en plus mal à laise... vous voyez ce regard bien lourd ou on fronce un peu les sourcils... faut que je trouve une astuce pour les envoyés se faire foutre :hap:
Si y'a des idées n'hésitez pas :oui:

Death-Note_ Death-Note_
MP
Niveau 7
09 avril 2017 à 11:08:40

salut Poulponche

qu une petit phrase je vais te dire:
laisse dire et laisse faire les autres .....occupe toi de toi et de ta cop's rien de plus
en gros
dit toi que si on parle de toi c est que d un coté on est jaloux^^
TU T EN BAT LES COUILLES DES AUTRES.... voila

Poulponche Poulponche
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 08:59:15

Je veux bien moi... mais c'est compliqué... je déteste le regard des autres, pour eux je dois être une sous merde sans talent, je suis tellement méprisable...

Immortal7N8 Immortal7N8
MP
Niveau 3
21 juillet 2017 à 01:20:31

Moi aussi je suis comme ça j'ai horreur de laisser les portes ouvertes j'aime aussi que tout soit droit.

JeSuisUnTitan JeSuisUnTitan
MP
Niveau 7
29 juillet 2017 à 18:10:20

Petit up tardif mais je vous donne mon temoignage car moi aussi j'ai eu des tocs quand j'etait plus jeune, j'ai eu de la chance c'est partit tout seul mais je peut comprendre, moi ma technique pour m'en débarrasser, c'était de ne pas faire mes pulsions, de verifier qu'une fois meme si s'etait une torture de ne pas verifiez 20 fois, de ne pas tout aligner parallèlement, j ai meme fait des nuits blanches tellement ma tention devait etre hautes mais je tenait bon je ne denais pas suite a mes pulsions, au bout de quelques mois je n'avait plus rien, je suis meme devenu bordélique ahah, je sais que c est plus facile a dire qu'a faire mais comme je l'es fait je peut dire que c'est possible ! Si vous ne pouvez vraiment pas aller voir un psychologues, se sont les seuls personnes qui ne vous jugeront pas (je tient a préciser que je savais d ou venait mes tocs, a mes 15 ans j ai eu une leucémie, j etait tres bordélique et un ado crade avant de tomber malade, a cause de la maladie j ai du etre tres propre et vivre dans un environnement sein pour eviter les infection, apres la maladie j ai eu des tocs, maintenant je suis redevenu bordelique mais pas crade :rire:

PF7 PF7
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 22:09:32

Bon courage à ceux qui ont des toc qui gâche la vie.
Concentrez-vous à fond dans ce que vous faites (vos activités en dehors des toc) et ça pourrait se passer.
Essayez de pas pensez à vos toc aussi ^^

Poulponche Poulponche
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 03:42:59

Merci pour vos messages les kheys :oui:
Au passage j'ai été voir un Psy, et vous savez quoi je suis diagnostiqué comme "zebre"... à 22 ans :hap:

lea_tcn lea_tcn
MP
Niveau 1
09 septembre 2017 à 12:32:14

Moi perso je me ronge constamment les ongles voilà

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2017 à 16:28:27

mon dieu moi aussi j ai des tocs calin mon frere jme sens moins seule :ouch:

Belg94 Belg94
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 08:34:12

:hap: / Je vérifie nombre de fois si la porte d'entrée est toujours bien fermée

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment