CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Soigné un Phimosis sans passé sur le

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Solide-_79 Solide-_79
MP
Niveau 9
03 avril 2014 à 23:35:18

Billard ?

J'ose pas me faire opéré et en parler à mes parents...

Sa fait mal si on se fait opéré ? Sa saigne ?

J'ai 14 ans et j'ose en parler à personne mais bon il faut réagir vous me diriez donc il y a pas des techniques pour arrangé un phimosis ? Si c'est le frein qui est trop court obligé d'être opéré ? Sa peut entrainé des problèmes dans quelques années lorsque j'aurai des rapports ? Merci d'avance sa fait dubien d'en parler ^^

Solide-_79 Solide-_79
MP
Niveau 9
03 avril 2014 à 23:59:33

Et un truc qui me foutrai la honte un max c'est que si je dois me faire opéré c'est qu'il y'est des résidus de éjaculation partout sur le pénis :rire:

Putain la mort . J'aurai du en parler quand j'avais 6 ans cherpa

AnAutisticKitty AnAutisticKitty
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 00:07:57

C'est plus une maladie qu'un handicap tho :noel:

Dans tous les cas faudra que t'en parles à tes parents et ton médecin. Mais tes parents sont là pour t'aider à avancer dans la vie, hein, tu veux qu'ils aient quoi comme réaction, ils vont pas te ridiculiser, ils vont juste te dire "ok on t'emmènera au toubib demain", c'est pas bien choquant, et le médecin il en voit tout le temps des cas comme les tiens :noel:
Ensuite la douleur ça dépend des personnes (et de celui qui a opéré), mais généralement t'as pas de douleurs, ou alors ça peut être calmé par paracétamol, les saignements sont rares aussi. Si t'es certain que t'en as un = si t'as déjà fait ce qu'il faut et que y'a pas d'améliorations, ce que je suppose que t'as fait si tu viens en parler là, je pense que faut opérer, oui. Ca écartera le risque que tu finisse ta première fois aux urgences avec l'entrejambe en sang. C'est pas cool pour toi et c'est pas sexy pour la fille. :hap:

Maintenant ça va hein, déstresse, tes parents vont pas se foutre de ta gueule pour ça, les toubibs ils en voient 36000 dans leurs carrières, et la circoncision c'est parmi les plus vieilles opérations du monde limite jpense, c'est pas comme si t'y risquais grand-chose :hap: Par contre t'aurais pu éviter le deuxième post, je vois pas trop quelle est ton inquiétude là... :doute: :noel:

jambon_tartine jambon_tartine
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 01:14:23

Salut, j'ai vu quelques fois sur les forum que des gens ont réussi a se soigner seul sans consulter, mais c'était tres dur ( :hap: ) et tres long ( :hap: )

Bon courage..

Solide-_79 Solide-_79
MP
Niveau 9
04 avril 2014 à 16:41:08

Je sais que c'est rien de grave et que c'est courant mais ce soir je vais essayé des techniques trouvés sur forum tout en évitant de faire une boucherie.

Solide-_79 Solide-_79
MP
Niveau 9
04 avril 2014 à 18:39:02

Wait sur wiki il parle de tumeur et de je ne sais quoi !!!!

Putain j'ai l'impression que tout les problème que j'ai faut que ce soit un truc grave ... Genre un phimosis déjà un truc rare et qui te pourrit la vie faut qu'en plus ce soit grave...

AnAutisticKitty AnAutisticKitty
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 20:59:24

Rare ? C'est limite parmi les trucs les plus courants que tu peux avoir à cet endroit mec, déstresse, ton médecin il en voit tout le temps, genre réellement tout le temps, et t'as pas un cancer parce que t'as le frein trop court, sois pas parano, t'es juste né comme ça :noel: + ça te pourrit pas la vie pour l'instant et l'opération est courante :noel:

Ton problème t'as un nombre incalculable de mecs qui l'ont eu avant toi, hein, t'inquiètes, déjà qu'une tumeur là c'est "relativement" rare je crois pas vraiment à la thèse selon laquelle t'en aurais une à 14 ans parce que t'as un bout de peau trop court... :noel:

FrostMaster FrostMaster
MP
Niveau 17
20 avril 2014 à 10:38:19

Si ça peut te rassurer, je me suis fait opérer il y a trois jours à cause d'un phimosis. Je suis toujours en vie :hap:

dorian333 dorian333
MP
Niveau 2
22 août 2014 à 23:56:01

J'en ai un et ma copine à un orgasme toute les deux semaines en moyenne

AnAutisticCat AnAutisticCat
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 13:29:39

J'espère que vous le faîtes une fois toutes les deux semaines... :hap:

SniperAPompe SniperAPompe
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 22:53:22

:hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment