CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeux videos pour les aveugles

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Acwel Acwel
MP
Niveau 9
17 avril 2005 à 00:57:01

Oui moi aussi quand j´étais petit si on m´avait dit des choses pareil, j´aurais été effrayé c´est certains mais comme je suis dans ce milieu là depuis longtemps maintenant j´appréhende beaucoup moins si un jour je devais perdre le peu de vision qu´il me reste

dodoandj dodoandj
MP
Niveau 5
17 avril 2005 à 01:13:15

en tout cas je te souhaite bon courage , moi je vais me choucher...

a+

Acwel Acwel
MP
Niveau 9
17 avril 2005 à 01:23:27

merci, bonne nuit @ +

Acwel Acwel
MP
Niveau 9
17 avril 2005 à 19:41:57

Je me devais de remonter ce topic, il est intéressant, je dis pas que les autres ne le sont pas.

sonic66 sonic66
MP
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:22:14

acwel , en fait ta vision est floue si je comprend bien?

Acwel Acwel
MP
Niveau 9
17 avril 2005 à 20:51:26

Non en fait oui tu as raison de me demander beaucoup de gens le pense aussi en réalité je " pense" avoir la même perception qu´un valide mis à part que mes yeux non plus la fonction " d´autofocus" ils sont incapable de faire une mis au point sur un objet je suis donc obligé de le faire manuellement en m´avancant ou en reculant et en trouvant diverses techniques. Ceci reste pour ce qui est d´une vision de prés. Pour ce qui est de la vision de loin, c´est très " bizarre" je perçois certaines choses à certaines distances alors que je suis incapable de lire à deux mètres certaines autres choses. Voilà j´espère t´avoir éclairé et si tu as d´autres questions n´hésites pas.

yonben yonben
MP
Niveau 4
18 avril 2005 à 10:55:48

Salut,
ce forum ma grandement interressé et je voulais savoir si tu av ais MSN,...
merci et @+

sonic66 sonic66
MP
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:26:19

ils sont incapable de faire une mis au point sur un objet je suis donc obligé de le faire manuellement en m´avancant ou en reculant

en fait , je n´ai pas trop didée la mais c´est un peu comme. heu..... a oui!
une loupe par exemple selon comme on la place face a l´ibjet , on y voit plus ou moin flou .

Acwel Acwel
MP
Niveau 9
18 avril 2005 à 16:21:48

En fait ce serait plus comme un appareil photo qui fait les mis au point tout grâce à son autofocus, si tu veux je peux distinguer quelques choses de loin sans savoir pour autant ce que c´est alors qu´à la même distance que moi un voyant pourra exactement me dire ce que c´est.

Acwel Acwel
MP
Niveau 9
18 avril 2005 à 16:23:23

Ah oui j´oublais, voilà pour toi Yonben et pour les autres s´y ils veulent. shadiauw@yahoo.fr

Sonic si t´a d´autres questions n´hésites pas;)

Darth-small Darth-small
MP
Niveau 9
19 avril 2005 à 09:47:37

dodoandj Posté le 17 avril 2005 à 00:28:56
bon sang, moi c´est ma phobie de devenir non-voyant. bon j ai une myopie comme probleme de vue et ne porte pas de lunette et tout le monde me dit " mais tu vas finir aveugle..." et depuis j en est toujours peur, c´est con mais bon...

On ne peut pa devenir aveugle avec une miopie , c´est un des probleme des yeux le plu connu et le moins grave . Tu ne deviendra jamais aveugle a cause d´une miopie .

neo492 neo492
MP
Niveau 8
19 avril 2005 à 13:50:31

:oui:

Acwel Acwel
MP
Niveau 9
19 avril 2005 à 19:25:34

Pour la myopie oui c´est vrai, c´est bien traité ça.

[_Roy_] [_Roy_]
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:31:54

Ba sa a peu-etre pas de raport mais moi a ma naissance j´ai eu un probleme de visuel ( j´ai 0,75/10 a loeil goche et 1/10 a loeil droit) on s emoque bocou de moi mais gentillement donc jle prend bien et pi dailleur quand on mcasse mé lunette on m´aide souvent bon bref c hors sujet la mais je voudrais juste savoir si c´est dangereu pour mes yeux ( j´ai deja failli devenir aveugle en ce2) si je reste trop de temps que une console ou lordi

Ps: je suis hyper myope des 2 yeux plus decolement de la rétiné

sonic66 sonic66
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:11:09

on s emoque bocou de moi mais gentillement

c qd meme deg

Acwel Acwel
MP
Niveau 9
20 avril 2005 à 16:36:38

Salut, désolé de te dire ça mais je pense que tu le savais ( c´est quasi obligé) à partir du moment ou tu as un décolement de rétine, c´est dangeureux, il faut éviter : tous ce qui est saut ou ce qui est suceptible d´entrainer des choques à la tête ( très important) ! Alors fais attention !

Arnaz Arnaz
MP
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:15:51

Ce topic a presque été oublié alors qu´il est l´un des plus interessant...

Sinon la myopie n´entraine pas la cécité, cependant plus on est myope, plus le risque de décollement de la rétine est important ( la myopie déforme l´oeil et fait comme " tendre" la rétine ) .

crevard95 crevard95
MP
Niveau 5
03 mai 2005 à 10:41:33

Salut

Moi perso, je ne vois rien du tout, et il y a certains jeu auquel j´arrive à jouer. C´est deûr, mais j´y arrive.

Akwel: Tu as dis qu´il y avait un jeu pour nous, dans une maison où je sais pas quoi, pourais-tu donner un lien où me l´envoyer par e-mail à
jeremy.dolignon@wanadoo.fr

mc bcp

crevard95 crevard95
MP
Niveau 5
03 mai 2005 à 20:47:32

Comme akwel, a dit dans le topic, il existe plusieur sortes de chose pour nous permettre d´utiliser l´informatique.
Moi j´utilise une synthèse vocale.

Iron_sy33 Iron_sy33
MP
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:22:38

C´EST VRAIMENT COOL QUE DES NON VOYANT OU DES D.V PUISSENT JOUER DES JEUX VIDEO :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment