CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : main gauche hors service - cherche jeux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
flopka flopka
MP
Niveau 2
23 novembre 2013 à 13:12:24

Etant hémiplégique côté gauche et donc hs main gauche à part la ds3 avec le stylet y a y il d'autre jeu ou autre manette que je pourrait utiliser ?

Android-Shuffle Android-Shuffle
MP
Niveau 15
24 novembre 2013 à 00:11:11

le joystick logiquement :hap:

Tr92 Tr92
MP
Niveau 9
24 novembre 2013 à 08:24:12

Joue à toute la série final fantasy. Il y a pas besoin des deux mains pour ce jeu.

G_From_Compton G_From_Compton
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 11:09:29

Vous pouvez jouer aux deux premiers Fallout, c'est du tour par tour et ne nécessite que la souris pour jouer.
Il y a aussi la série UFO (Enemy Unknown est le meilleur).

Tr92 Tr92
MP
Niveau 9
24 novembre 2013 à 11:54:27

Sinon il y a la série Dragon Quest. Je pense que ce jeu on peu y jouer à une seule mains sans trop de problème. Tu peu jouer à des rpg comme final fantasy c'est le mieux que je te conseil pour ton handicap. Et il y a encore d'autre jeux qu'on peu jouer en utilisant qu'une seule main je pense, faut juste bien chercher.

Ermite_Rikudo Ermite_Rikudo
MP
Niveau 6
24 novembre 2013 à 12:49:56

Deponia. :oui:

G_From_Compton G_From_Compton
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 19:28:39

Certains jeux RPG MAKER aussi.

Nounours_fr Nounours_fr
MP
Niveau 33
25 novembre 2013 à 23:24:29

J'ai déjà vu des sortes de casque avec un genre de bâton pour remplacer la main, est ce que ce genre de système pourrai te permettre de jouer grâce à ce bâton avec le joystick à gauche et les boutons avec ta mains droite ? Sa pourrai grandement augmenter le nombre de jeux jouable non ?

oliviawiide oliviawiide
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 09:15:22

Le très bon Tetrobot & Co sur steam :)

EschyIe EschyIe
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 16:45:06

Civilization V sur steam attend les soldes si tu veux l'acheter :)

Heinekiell Heinekiell
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 03:37:57

World of Warcraft peut se jouer qu'avec la souris, encore mieux si tu as une souris avec plein de boutons fait pour jouer aux mmorpg

Thurthur Thurthur
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 00:27:13

Toute la série des Total War, les Company of Heroes, Wargame : Airland Battle et European Escalation aussi :ok:

Cocomaxishow Cocomaxishow
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 09:06:36

il me semblait qu'il existait une manette pour des problème comme ça...

Cocomaxishow Cocomaxishow
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 09:09:38

http://www.gamesandgeeks.com/blog/non-classe/la-manette-a-une-main-de-ben-heck/

En voici une par exmemple:
http://www.edimensional.com/product_info.php?cPath=24&products_id=143

Mais bon ça coute beaucoup tros chère

titibond78 titibond78
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 16:38:46

J'ai joué pendant longtemps avec une personne sans savoir qu'il lui mlanquer un bras.

J'ai donc fini par discuter avec lui la dessus, et il m'a expliquer qu'il jouait avec un casque qui traduit les signaux de son cerveau en action.

Il m'expliquait qu'au debut le casque ne sert pas a grand chose, car il se synchronise avec votre cerveau afin d'appliquer une action a un signal. Donc il lui faut un temps pour se configurer a votre cerveau. Mais lui l'avait depuis longtemps donc il était bien configurer et marchait correctement. Il pouvait donc jouer facilement au fps, et pouvait donc assigner son déplacement (clavier) a son casque !

Par contre je ne saurai pas te dire le nom de ce casque !

Nounours_fr Nounours_fr
MP
Niveau 33
18 décembre 2013 à 18:21:04

Une tel technologie existe mais seulement en phase de test et d'études à ma connaissance. Sa n'existe pas encore à l'achat me semble-t-il et puis ces interfaces neuro ales sont hors de prix et qui plus des électrodes sont implantés dans le cerveau du moins j'avais vu sa dans un documentaire sur arte.

Scorpionmk Scorpionmk
MP
Niveau 14
21 décembre 2013 à 11:10:11

J'ai fait Chrono Trigger sur Ios ( existe aussi sur Android ) et je le jeu st tellement bien porté qu'il se joue à un doigt.

De plus c'est vraiment le meilleur RPG existant :)

shadow_protocol shadow_protocol
MP
Niveau 5
21 décembre 2013 à 21:02:32

Hello flopka, ce que je vais dire peut paraitre évident mas on se sait jamais : si tu ne joues qu'avec la main gauche, il te faudrait des accessoires permettant plus de chose dans le domaine du jeu vidéo du style une souris avec des bouton en plus, ou un joystick. As tu quelque chose du genre (ou prévu d'en avoir) ? Ou tu nous demande de te trouver des jeux "simple" que tu pourrais jouer avec juste souris ou clavier ?

Ans_Felt_Hat Ans_Felt_Hat
MP
Niveau 5
24 décembre 2013 à 07:22:41

Les Totals wars, j'ai un ami qui s'était cassé le bras et avait le bras en écharpe, et il jouait à rome 1 total war et Medieval 2 total war avec une seule main :)

Les Napoleons, Empire, et Shogun II total war sont sans doutes jouables à une main, bien que je ne conaisse personne qui est essayé.

LasPegasus LasPegasus
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 18:01:06

titibond :d) je pense que tu parle du Emotiv Epoc ( http://emotiv.com/store/hardware/epoc-bci/epoc-neuroheadset/ )

en tout cas ça a les fonctionnalités que tu décrit.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment