Les forums de JeuxVideo.com
-
tititlse
- Posté le
16 mai 2005 à 18:22:12

-
ce topic, créé avec l´accord de jeff, est destiné à rassembler les témoignages de soutien à ce forum ou aux personnes souffrant d´handicaps.
Si un autre topic était créé, le modéro du forum informerait sur le topic doublon en question qu´il convient de poster dans le présent topic " soutien au forum handicaps",
et précisera que le topic doublon sera effacé dans les heures qui suivent ( le temps que la personne comprenne pourquoi son topic doublon va disparaître).
cette mesure n´est pas destinée à vous embêter mais à éviter la multiplicité des topics de ce genre afin qu´ils ne cachent pas d´autres topics plus importants.
tous les témoignages de soutien sont bien sûr les bienvenus.
merci de votre compréhension
- Lien permanent
-
neo492
- Posté le
16 mai 2005 à 18:29:17

-
6 topics a ton actif sur la meme page tititlse!
- Lien permanent
-
paradize
- Posté le
23 mai 2005 à 12:38:58

-
je le up pour que tous ceux qui veulent venir témoigner de leur soutien le voit bien
- Lien permanent
-
Lyria
- Posté le
23 mai 2005 à 17:50:05

-
Ouais moi je veux bien.
- Lien permanent
-
paradize
- Posté le
30 mai 2005 à 22:48:45

-
bobyjoe91... tu veux bien recopier ton message de soutien sur ce topic qui les recense ?
merci
- Lien permanent
-
Vil-e-Coyote
- Posté le
31 mai 2005 à 03:14:50

-
Bon il est trop tard pour que je fasse un post ultra-développé alors je vais ultra-résumé : sachez que mon soutien vous l´avez d´office et mon respect pour vous est immense, aussi immense que votre courage... je vous admire vraiment beaucoup.
- Lien permanent
-
icare33
- Posté le
2 juin 2005 à 01:36:45

-
Oui , admiration,respect,... et le souhait d´encore beaucoup de joie dans le monde du jeux videos qui nous rassemble.
- Lien permanent
-
Zeewolf
- Posté le
2 juin 2005 à 17:02:59

-
De même pour moi.
- Lien permanent
-
Supermatou
- Posté le
2 juin 2005 à 18:13:41

-
Patience!
J´espère que très bientôt, grâce à la science, il vous sera possible de remarcher, ou de récupérer la vue, c´est presque possible
- Lien permanent
-
JamesSunderland
- Posté le
3 juin 2005 à 00:02:25

-
Soutien a vous
- Lien permanent
-
green_marocain
- Posté le
9 octobre 2005 à 15:58:15

-
Je trouve que ce forum est une très bonne chose.
- Lien permanent
-
Neo-KroNoS
- Posté le
10 octobre 2005 à 00:08:19

-
Ce forum est en effet uen tres bonne chose...mais aprfois ca enfonce les gens....
bah c´est ce que je ressens ..notemment quand les avis divergent.... [..]
Mais bon ...Tout mon soutient bien sur autrement je ne serais pas sur ce forum...que meme si je trouve il a rien a faire sur JV.com (c´est vrai quoi...) comme bien d´autre , il est d´une grande ingéniosité des administrateurs et (co)fondtauer du site
- Lien permanent
-
zeholyone
- Posté le
11 octobre 2005 à 21:24:00

-
Il y a a peu pres,1 semaine,je suis rentre dans ce forum,je suis tombe amoureux,il y a tellement de chose interessantes,surtout vous n etes pas des gamins qui disent n´importe quoi,tous les topics sont tres interessants a lire,continuez avec vos topics impressionants!
C´est le forum le plus interessant sur JV.com
Je ne m interesse plus beaucoup au JV maintenant mais je concentre mon temps sur l´handicap.
Zeholyone
- Lien permanent
-
reaver_geneva
- Posté le
15 octobre 2005 à 02:32:45

-
Je vien juste de rentrer sur www.jeuxvideo.com et j´ai déjà trouvez plein de solutions à mes problème. Je suis de tous coeur avec tous les handicapés-éés du monde.
Je ne suis pas handicapé et j´ai donc du mal à imaginer ce que c´est mais je trouve que vous avez, tous autant que vous êtes, un courage à toutes épreuves.
Puisse la science vous rendre un jour (le plus vite possible) ce que vous avez perdu et que vous viviez heureux malgré votre handicape.
- Lien permanent
-
Oldsmobile
- Posté le
28 mars 2006 à 18:02:11

-
Bonjour a tous
Je visitait les forums generaux de jv.com, quand je suis tombé sur celui ci.
Et la, ma curiosité a eté telle que j´ai cliquer;
Ce forum est absolument fantastique;
Ici, tout le monde peut poster sans se faire "juger" et exprimer ses opignons librement.
Ce forum doit etre un véritable forum de ´confession´, car en France ce genre forum ou on peut parlez de nos handicaps est tres peu repandus..
Mais c´est deja un tres grand progres par apport a hier, car avant de venir sur ce site je n´avais jamais vut de site privé faire ce genre de choses.
Vraiment bravo et maintenant, il faut essayer de généraliser les forums comme celui ci pour que demain, ils n´etonnent plus les visiteurs comme je l´ai été .
- Lien permanent
-
lex-4000
- Posté le
29 mars 2006 à 19:34:13

-
Ma tante est diabétique et aveugle depuis l^´âge de 19 ans. Je suis myope, légèrement, donc je ne crains pas de devenir un non voyant, mais je sais ce que c´est... Je vois souvent ma tante qui est aveugle et qui se blesse souvent. En plus les blessures sont guéries lentement à cause du diabète qui réduit ses défenses personnelles...
Donc, je vous soutiens tous et toutes, souffrant d´un handicap quel qu´il soit, très prononcé ou pas: déficiants auditifs, visuels, de la parole (je ne connais pas le nom, désolé) et autres handicapés moteur bien sûr et aussi appelons les choses par leur nom: les aveugles, les sourds, les muets...
- Lien permanent
-
Selouth-
- Posté le
10 avril 2006 à 12:27:28

-
Comment est-elle devenue aveugle?Sa vue s´est agravé c´est ca?Ou elle a attrapé une maladie cervale?
- Lien permanent
-
shivawarg
- Posté le
12 avril 2006 à 21:52:57

-
Je ne suis pas handicapée, je vous apporte mon soutien.
- Lien permanent
Sujet : « soutien au forum handicaps »