CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : j'ais le syndrome d'asperger

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Trofcool Trofcool
MP
Niveau 7
01 septembre 2010 à 21:09:45

bonjours je suis autiste et la vie et très difficile pour mois car je doit subire les moquerie des autre et de la discrimination et de la persécution a chaque fois depuis le collège en 6ème et 5ème on ses moquer de mois
et ma détester et en 4ème j'ais changer de classe je suis aller en SEGPA et ouais trop de difficultés scolaire je suis aller avec que des wesch qui mon tous tabasser foutue par terre et me faisait des menace et m'insulter et en 3ème c'était pareil même quelque meuf ci sont mis. et au lycée cette fois mes parent ont eu la bonne idée de m'inscrire a un lycée de cuisine et deviner quoi ç'était pire cette fois les prof mon discriminer et ont été injuste envers mois et les élèves mon insultés en me traitent de triso et de choqué sauf que je me faisait pas frapper H 24 mais j'ais faillit plusieurs fois raketé par une bande de racaille l'un faisait partit de ma classe mais j'ais réussit a me défendre et m'échapper mais par contre j'avait 2 amis avec aussi des handicaps chacun. mois comme je suis autiste et que je sais pas me battre je n'arrive pas a me défendre que très faiblement alors j'ais peur pour la rentrée que cette année empire. alors je vous explique ma vie chez mois je suis seul sans amis ni meuf tout seul mais j'ais mes jeux vidéo et je suis a fond dedans depuis mes 14 ans et les jeux video ses ma seul raison de vivre et dieu aussi parce que ses dieu qui ma mis au monde ci dieu n'existerais pas je me serais déjà suicider depuis hier. mes la je se pas quoi faire parce que j'ais peur que sa empire les personne de mon lycée me font peur et j'ais pas envie qu'il m'arrive quelque chose surtout que dans mon lycée y a des alcoolique droguées et violent :peur:

:svp: désolée pour les faute d'orthographe et pour les menque de ponctuation les pavée sur les forum sont pas mon truc. ET merci de votre compréhension.

Jean-Delacour Jean-Delacour
MP
Niveau 8
02 septembre 2010 à 00:53:44

Je comprends ta situation, moi aussi j'ai été un bouc-émissaire à l'ecole, par contre je crois pas être atteint du syndrome d'Asperger, mais ma famille en est persuadée.
Tu vas recommencer l'ecole alors là, c'est ca ? En quelle classe ? Comment t'as senti que t'etais asperger exactement ? A part pour les relations sociales, est-ce que t'as d'autres particularités qui t'ont rendu comme ca ?

En ce qui me concerne j'ai vu deux psys, (a cause de ma famille qui est persuadée que je suis asperger) la première m'a engueulée et s'est foutue de ma gueule pendant toute la consultation (mais je me suis très bien defendu) et elle a fini par dire que j'etais Asperger au bout de cette consultation ultra-douteuse. L'autre psy est limite tombée amoureuse de moi... et etait persuadée que j'etais normal, et limite m'admirait.

C'etait l'avis opposé, pour la même personne. Comme quoi tu vois, les gens sont tous bizarres, ils ont une vision de toi toujours differente.

HomebrewChannel HomebrewChannel
MP
Niveau 8
02 septembre 2010 à 01:24:23

Je suis comme l'auteur, bienvenue au club :snif:

enzo- enzo-
MP
Niveau 6
02 septembre 2010 à 10:43:40

je compatie vraiment a ta (vos) douleur :-(

Trofcool Trofcool
MP
Niveau 7
02 septembre 2010 à 12:33:21

jean-Delacour j'ais été diagnostiquer dès l'âge de 2 ou 3 ans
par un medcin et j'ais redoublé la première année de lycée et aujourd'huit c'était la rentrée et je sais pas quel autre particulariter ma rendu comme ca y s'attacke juste a mois parce que je suis différant d'eu et que j'ais des problèmes et que je sais pas me déffendre. J'ais sentit que j'était asperger dès l'age de 6 ans parce que j'ais bien vue que les autre était et jouais différent que mois.

enzo- enzo-
MP
Niveau 6
02 septembre 2010 à 13:44:11

je pourrais tajouter au xbox live svp j'ai 12 ans mais je suis mature :-)

Jean_Qule Jean_Qule
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:41:54

Moi aussi j'ai le syndrome d'Asperger (du moins, on me l'a diagnostiqué). Sauf qu'on se fout pas de moi, et j'ai même pas besoin de parler du SA. Je ne sais pas pourquoi, je dois avoir la "tchatche" comme on dit, mais malgré ma différence, je n'ai jamais eu de mal à me faire des amis. Par exemple: j'ai fait ma rentrée hier dans un lycée où je ne connais PERSONNE. Aucune attache, rien. Pourtant, au bout du deuxième jour, je me suis déjà fait beaucoup de potes. Faut savoir aller de l'avant, et faire de sa différence un moyen de sortir du lot, de montrer qu'on n'est pas un élève parmis tant d'autres. Faut savoir s'imposer, et montrer à tout le monde que oui, on est différent, mais on l'assume. Faut mettre en avant ses qualités en étant ouvert, au lieu de se braquer et de ne laisser paraître que les défauts. Tu sais, moi aussi je n'ai pas de petite amie (et Dieu sait que ça me gave :peur: ), moi aussi je n'ai que les jeux vidéos pour m'occuper, mais pourtant je suis heureux :o)) C'est peut-être paradoxal vu ma situation actuelle, mais c'est le cas pourtant: je suis heureux. Je te conseille de méditer dessus :ok:

Jean-Delacour Jean-Delacour
MP
Niveau 8
16 septembre 2010 à 01:17:34

A votre avis, est-ce que je peux être Asperger avec ce profil là :question:

POINTS CLAIRS
- Je n'ai pas de problème de motricité (je fais du velo/nage sans problème)
- Je remarque normalement les émotions des gens
- Je comprends les expressions imagées (style "prendre les jambes à son cou")
- Je n'ai pas de passion démésurée
- Je n'aime pas les routines répétitives (mais j'en ai quand même, j'ai pas le choix)

POINT DOUTEUX
- J'ai des problèmes de sociabilité (et on m'a souvent saoulé pour ca)

J'ai pu croiser differents médecins qui m'ont dit qu'a priori, je n'avais pas le profil d'un Asperger. Une psy que j'ai vu m'a diagnostiqué Asperger mais son rapport est completement raté et j'ai eu une discussion avec des medecins sur Doctissimo qui m'ont dit que cette psy etait dans un institut pas clair du tout (en gros ils ont besoin de trouver des autistes quoi) est-ce que vous croyez que ca vaut la peine que je fasse une contre-expertise ?

antoinefunky antoinefunky
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 21:26:51

J'ai verser une larme ( prémiers jour sur se forum ) et la j'ouvre les yeux pour voir comment se monde et pourrit et plein d'ordure !

Pour t'aider ne connais pas tu une personne qui peux t'aider ?
Fais toi des amis d'une façon ou une autre .

Parfois dans les école (lycée et tout le reste ) , ils a des gens qui n'aime pas que ont fais "chié " des plus petit ou "handicapé" et qui pourrons te défendre .

Je_sui_un_con Je_sui_un_con
MP
Niveau 6
29 octobre 2010 à 17:59:24

C'est comme por les moches ont les insulte ,tape
Ils tentent de ce donner la mort
Bref pas très joli la vie pour eux
Mais il mettent tout leur reste de le cœur dans un domaine
Écriture , dessin ,musique
Et crois moi ça peut vraiment t'aider
Désole pour vous tous

killed_soul killed_soul
MP
Niveau 8
01 novembre 2010 à 17:58:28

En quoi consiste le syndrome d'asperger ?
Car je crois, enfin je pense que ya une personne de ma classe qui doit avoir sa !
Rejet par tous le monde sauf un gars qui est 'pareil' parcontre il nous embete tous le temp, parle tous seul et a des délires genre j'ai 3 personnalité Oo

superconman superconman
MP
Niveau 8
06 novembre 2010 à 12:07:53

Moi j'suis comme toi sauf que j'ai aucun syndrome

noobay noobay
MP
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:12:12

Parle en autour de toi a tes parent c'est crime ne doivent pas rester impunis...

Courage pour la suite :)

Piiu Piiu
MP
Niveau 8
26 novembre 2010 à 13:03:46

C'est pas parce que vous avez des problèmes de sociabilités (que vous ne provoquez même pas vous même apparement, c'est les autres qui vous pourissent la vie sans raisons) que vous avez le syndrome d'asperger.

Moi aussi j'ai énormément souffert à l'école et j'ai subit un harcellement moral de la part d'une fille en qui j'avais mis tout mes effort et mes espoirs... Bref, moi j'ai arrêté l'école et peut-être que certains d'entre vous devraient faire pareil. Il n'y a pas que l'école dans la vie, on peut même apprendre à domicile et parfois c'est mieux ainsi.

chup-chups22 chup-chups22
MP
Niveau 1
14 novembre 2011 à 17:19:59

Ecoute est du courage ton message ma émue :) les personnes à qui tu as eu à faire c'est des cons je t'assure que si tu été dans mon lycée je leur aurai dit 2 mots à ces bouffon regarde pas les personnes qui n'en valent pas la peine mais les personnes bien comme tes amis je te souhaite de courage Bisou :) !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment