Les forums de JeuxVideo.com
-
khaosande
- Posté le
4 novembre 2009 à 22:53:59

-
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un petit problème dans la vie: je sue trop abondamment... Alors ça n'est pas constamment et ça ne me gâche pas la vie mais c'est suffisament fréquent pour me gêner... Je vous explique:
Dès que je suis dans un endroit clos mal aéré et que la température dépasse les 22/23° je me mets à suer comme un boeuf... C'est encore pire si je fais un effort à ce moment-là... C'est très embarassant dans certaines situations...
Quand j'étais ado, je prenais un produit qui s'appelle le Roaccutane et qui sert à traiter l'acné et j'ai vu que cette sudation anormale était l'un des effets secondaires permanent... Mais j'ignore si c'est bien à l'origine du problème...
Je précise que je ne suis pas en surpoids, que je ne souffre pas de maladies particulière et que je ne prends pas de médoc...
Quelqu'un connaît ça?
- Lien permanent
-
VictimOfChanges
- Posté le
5 novembre 2009 à 12:29:34

-
Ton médecin a surement des réponses appropriées.
- Lien permanent
-
innerself
- Posté le
5 novembre 2009 à 23:52:09

-
Salut,
je ne peux pas t'aider vis à vis de ton problème mais en aucun cas le Roacutane ne provoque des effets permanents.
Si c'était le cas, tu peux être sûr que ce médicament (que j'ai pris moi aussi à un certain âge) serait interdit depuis longtemps.
- Lien permanent
-
khaosande
- Posté le
6 novembre 2009 à 20:01:16

-
Bah le médicament ne serait pas forcément interdit vu que c'est un effet secondaire pas dangereux finalement...
Sinon, y'a des interventions possibles pour des gens qui transpirent trop mais alors faut vraiment transpirer énormément énormément et en permanence, ce qui n'est pas mon cas...
En plus, j'ignore si c'est vraiment physique ou seulement psycho... Peut être un peu des deux...
- Lien permanent
-
innerself
- Posté le
7 novembre 2009 à 21:49:36

-
Des effets secondaires permanents vaudraient à coup sûr une interdiction visant le médicament.
Quels qu'en soient ces fameux effets, que ça te fasse chier des boules de glace ou choper la peste bubonique. Crois-moi, pour avoir des parents pharmaciens, je peux te l'affirmer.
- Lien permanent
-
babar68
- Posté le
11 décembre 2009 à 14:14:01

-
Vous pratiquez du sport? Vous mangez à l'arrache?
Le fait de suer peut venir d'un dérèglement hormonal aussi, ou d'un besoin du crops d'éliminer des substances qui lui nuisent (d'où ma question sur la "malbouffe").
Si c'est le cas le sport permet d'éliminer beaucoup de ses substances.
- Lien permanent
-
[Plisko]
- Posté le
11 décembre 2009 à 22:51:26

-
Je dis surement une connerie. Mais le Roacutane il doit pas justement assécher la peau ?
- Lien permanent
-
babar68
- Posté le
11 décembre 2009 à 23:28:27

-
Si il désseche peau et vaisseaux sanguins, mais provoque aussi un dérèglement hormonale
- Lien permanent
-
[SoT]
- Posté le
2 janvier 2010 à 21:15:41

-
Cela m'intéresse,
babar68
oui moi le midi je suis obliger de manger à l'arache le midi
cela peut être une cause du problème ?
- Lien permanent