L'asthme: Mon probblème - Jeux video et handicap sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Jeux video et handicap

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « L'asthme: Mon probblème »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • burner74 Voir le profil de burner74
  • Posté le 1er juillet 2009 à 21:32:31 Avertir un administrateur
  • bonjour à tous, quand j'étais petit, 2 ans après ma naissance, je commencé à perde ma capacité respiratoire, j'avais perdu 40% de ma capacité respiratoire et cela à durer jusque à mes 10 ans enfin entre-temps cela avais diminué. depuis que je suis arrivé en haute-savoie à mes 7ans et demie, celà commencé a allé mieux jusqu'à la quasi-perte de l'asthme à mes 10ans, voilà que ce jancier 2009 j'ai eu une remonté de ma perte respiratoire, j'ai perdu 30%, je peux vous dire que ca me fait vachement mal, mon médecin m'as dit que c'était du à la mal fabrications des objets chinois, mais je ne le crois toujours pas, comment pourrait-on expliquer ce phénomène ?

je sais que ce topic n'a pas ca place ici et que d'autres personnes sont atteintes de grave maladies ou on perdu beaucoup plus de leur capacité respiratoire.

j'avais envie d'en parlé et de discuté avec d'autre gens de l'asthme.

Aussi, quand je fais du sport je m'essoufle vite et cela va vous parraître bizarre mais j'ai eu droit à des moqueris assez méchantes.

merci pour vos réponses et je voulais dire que je soutiens toutes les personnes du mondes qui sont handicapé(e)s.

merci.
  • Lien permanent
  • peabody Voir le profil de peabody
  • Posté le 2 juillet 2009 à 01:46:07 Avertir un administrateur
  • tu auras des infos et des conseils plus judicieux sur doctissimo.fr
    l'asthme, c pas gai, j'en souffre aussi mais, ça se soigne relativement bien ..à part les efforts, la poussière , le brouillard et la chaleur !
    si ta cdv n'est pas bidon..discutes-en avec tes parents et ton toubib ou vas voir 1 pneumologue pour avoir 1 avis contadictoire !
  • Lien permanent
  • Fire_2009 Voir le profil de Fire_2009
  • Posté le 7 juillet 2009 à 09:10:25 Avertir un administrateur
  • En parlant d'asthme, j'ai fait une crise d'asthme cette nuit..
  • Lien permanent
  • franck95 Voir le profil de franck95
  • Posté le 9 juillet 2009 à 01:06:18 Avertir un administrateur
  • Je te souhaite un bon rétablissement, et surtout, n'abandonnes pas. :ok:
    J'ai eu de l'asthme quand j'étais encore gamin, ensuite, je pense que je suis totalement guéri depuis.
    Ceux qui se moquent de toi ne méritent même pas qu'on leur adresse la parole...
  • Lien permanent
  • burner74 Voir le profil de burner74
  • Posté le 9 juillet 2009 à 10:15:51 Avertir un administrateur
  • merci beaucoup pour ta réponse frnack sa me fait plaisir comme tu peux pas savoir !
  • Lien permanent
  • Jojo242 Voir le profil de Jojo242
  • Posté le 9 juillet 2009 à 10:44:26 Avertir un administrateur
  • C'est clair, les personnes qui se moquent de toi sont pour être poli, des ordures !
    Ne lâches rien, et surtout bon rétablissement :) !

Geoffrey.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « L'asthme: Mon probblème »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "L'asthme: Mon probblème"