Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Jeux video et handicap

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Malformation de naissance »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • taker94 Voir le profil de taker94
  • Posté le 16 juin 2009 à 23:04:47 Avertir un administrateur
  • Bonsoirs à tous . Ceci n'est pas un handicape qui à un rapport avec les jeux vidéos , mais je ne savais pas ou le raconter . Il y a quelques années , je me suis aperçu que j'avais un problème au niveau des coudes . Enfaite , pour faire simple , imaginer que vous tendez vos bras devant vous avec la paume des mains vers le haut ( comme pour faire la manche x) . Et bien pour moi , ceci est un mouvement impossible . Mes coudes sont déplacés sur le coté , ce qui fait que certaines position sont très douloureuse , notamment pour porter de lourdes charges , je ne peux pas m'appuyer correctement et du coup j'ai l'air bien ridicule à essayer de soulever 20 Kg alors que tout ceux à coté de moi soulèvent 50 facilement .

Ceci n'est qu'un exemple , je suis un grand fan de guitare , et pourtant il m'est impossible de tenir une guitare convenablement et de jouer . Je suis maigre comme un clou , mais je ne peux pas faire de muscu au niveau des bras . Et honnêtement ça ne me ferai pas de mal , je n'ai vraiment pas de force dans les bras . ça me complexe beaucoup car au final , je me sens souvent inutile .

J'ai prévu d'aller consulter , mais je ne sais pas vraiment si il y a quelque chose à faire pour ça , et si il y a quelque chose à faire , ce sera à coup sur une opération . Et là c'est un refus catégorique de ma part .

Voilà je vous emmerde surement avec mes histoires , mais je n'avais personne d'autres à qui les raconter .
  • Lien permanent
  • docom_ Voir le profil de docom_
  • Posté le 18 juin 2009 à 11:54:06 Avertir un administrateur
  • Salut :-)))

Je te cite > "J'ai prévu d'aller consulter , mais je ne sais pas vraiment si il y a quelque chose à faire pour ça , et si il y a quelque chose à faire , ce sera à coup sur une opération . Et là c'est un refus catégorique de ma part ."

Pourtant une consultation ne te coutera rien... si ce n'est une consultation ! Cela ne t'engagera à RIEN. Si des examens complémentaires (radiographies par exemple) sont prescrites, libre à toi d'accepter d'aller les passer ou pas. L'avantage de la consultation, c'est que tu auras une idée beaucoup plus précise par rapport à toutes les questions que tu te poses, et peut-être que tu auras déjà des réponses.
    Après, encore une fois, si une chirurgie est prescrite, personne ne t'obligera à la faire.
    Une simple consultation peut changer ta vie. :-)))
  • Lien permanent
  • Mr-Ikon Voir le profil de Mr-Ikon
  • Posté le 18 juin 2009 à 13:29:26 Avertir un administrateur
  • Ben si tu ne peut pas faire certaine choses ça ne veut pas dire que tu es vraiment inutile si tu ne peu pas les faire :) .
    Sinon j'ai vu que tu était fan de catch, c'est l'Undertaker ton catcheur préféré?

Mon ID Playstation: http://www2.noelshack.com/uploads/Mr-Ikon039240.png :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2009 à 23:12:56 Avertir un administrateur
  • Oui je suis fan de catch ^^ Effectivement l'undertaker est mon catcheur préféré . Je pratique aussi le catch en club , mon bras ne m'handicape pas vraiment dans ce sport , hormis que bien entendu j'ai beaucoup moins de force que je ne devrai avoir .
  • Lien permanent
  • tyranojul Voir le profil de tyranojul
  • Posté le 22 juin 2009 à 18:08:06 Avertir un administrateur
  • mon bras ne m'handicape pas vraiment dans ce sport , hormis que bien entendu j'ai beaucoup moins de force que je ne devrai avoir

dsl mais le catch fo surtout les bras pour fair les prises en fin je men fou j'aime pas le catch
  • Lien permanent
  • jack37 Voir le profil de jack37
  • Posté le 23 juin 2009 à 10:30:30 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai des problèmes aux deux genous, a me fait des douleurs insupportables quand je reste les jambes croisés pendant un certain temps..

C'est peut être pas comparable, mais beaucoup de problèmes peuvent être résolus avec un peu d'exercice, voir une toute petite opération :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juin 2009 à 21:32:58 Avertir un administrateur
  • Pas faux Jack37
  • Lien permanent
  • ersnip Voir le profil de ersnip
  • Posté le 13 juillet 2009 à 22:13:34 Avertir un administrateur
  • pourquoi pas faire une opération pour arranger ton problème ? un cou de bistouri, on visse les clou et hop 2 moi plus tard tu peux jouer de la guitare sans trop de problème !
  • Lien permanent
  • Luftwaffe57 Voir le profil de Luftwaffe57
  • Posté le 15 août 2009 à 11:07:08 Avertir un administrateur
  • Certain guitaristes joue avec la guitare sur les genoux , paume vers le bas, si eux joue comme ça tu peux tenter
  • Lien permanent
  • Poireaux-Geant Voir le profil de Poireaux-Geant
  • Posté le 20 août 2009 à 09:05:54 Avertir un administrateur
  • J'ai une malformation de naissance mais au niveau du dos.Je suis plus cambré qu'à la normal.Je doit faire des exercices pour garder le dos stable en plus du yoga.Et ca fait que j'ai un peu plus de bide,à cause de cette cambrure.

• Lien permanent
  • chekhov Voir le profil de chekhov
  • Posté le 3 juillet 2011 à 21:45:11 Avertir un administrateur
  • Je remonte ce sujet trouvé par hasard en faisant des recherches sur Google.

Taker94, j'ai exactement le même problème que toi. En plus d'être esthétiquement pas très belle à regarder, cette malformation est aussi très handicapante dans la vie de tous les jours quand on veut se passionner dans un domaine où l'usage des bras est indispensable... c'est-à-dire presque tous...

As-tu entrepris quelque chose pour résoudre ce problème ?
  • Lien permanent
  • Jean_Qule Voir le profil de Jean_Qule
  • Posté via mobile le 4 juillet 2011 à 13:31:54 Avertir un administrateur
  • Désolé mais je ne pense pas que le père taker94 passe encore sur ce forum :hap:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Malformation de naissance »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Malformation de naissance"