Les forums de JeuxVideo.com
-
conndarus
- Posté le
9 juin 2009 à 16:43:12

-
jai un handicap physique qui fait que je suis tres limiter dans mes mouvement.
alors jai bien peur de ne plus pouvoir jouer a des jeux video si le projet natal deviens la norme..
et vous?
- Lien permanent
-
MTH-Music
- Posté le
9 juin 2009 à 18:09:56

-
moi, je suis contre aussi. ce serait terrible les répercussions...
- Lien permanent
-
fleky
- Posté le
10 juin 2009 à 09:50:39

-
Bonjour,
Je souhaite juste intervenir sur l'évolution quant à la manière de jouer au jeu vidéo.
L'E3 fait encore une fois rêver avec par exemple le projet Natal de Microsoft ou le nouveau contrôleur Sony ou encore la Wiimote. C’est joli, c’est cool, ça bouge grave !
Mais pour les personnes, comme moi, handicapées, clouées au font d'un fauteuil roulant, qu’allons-nous faire une fois que la seule possibilité de jouer aux jeux vidéo sera de faire bouger son "popotin" à l'écran ? On se mettra à jouer aux échecs ?
Cela fait maintenant 15 ans que je joue aux jeux vidéo, je suis plutôt attiré par le jeu sur PC et j'ai envie de croire en la pérennité du bon vieux combo clavier-souris si jouissif pour un FPS ou un MMORPG, seulement nous sommes dans une société où il faut manger 5 fruits et légumes par jour et pratiquer une activité physique régulière.
Qu’on développe des projets de cette envergure c’est bien mais pensez à nous !
- Lien permanent
-
Bideikiell
- Posté le
10 juin 2009 à 11:08:26

-
Il y a toujours les vieilles consoles...
- Lien permanent
-
conndarus
- Posté le
12 juin 2009 à 07:16:34

-
# Bideikiell
# Il y a toujours les vieilles consoles...
boff d vieux jeux que tu connait sa viens platte
- Lien permanent
-
Man_In_Black
- Posté le
20 juin 2009 à 14:52:15

-
Le jeux video à été créé pour que l'on puisse s'évader un moment du monde, que l'on puisse se divertir, se sentir fort, etc. Donc il est inévitablement certain qu'ils devront garder la bonne formule de manettes ou clavier, car aussi non c'est une grande majorité des «gamers» qu'ils vont perdre. Donc c'est à leurs risque et périls. Je suis contre même si je n'ai aucun handicape, car c'est beaucoup plus profiatble et ça leurs fournira assez d'argent pour nous épater.
- Lien permanent
-
jack37
- Posté le
23 juin 2009 à 10:35:16

-
# Mr-Ikon Voir le profil de Mr-Ikon
# Posté le 18 juin 2009 à 13:42:31 Avertir un modérateur
# Les jeux PC et manettes avec boutons existerons toujours
.
-> Exactement! Tout le monde n'est pas fan de devoir gesticuler devant son écran pour jouer à un jeu et tout le monde n'a pas la place non plus (perso j'ai meme pas un metre devant moi quand je joue.. Je me vois mal déplacé tout mon petit coin quand j'ai envie de jouer à natal..)
Bref les manettes existeront toujours
- Lien permanent
Sujet : « pour ou contre le projet natal? »