Les forums de JeuxVideo.com
-
Elric_Alphonse
- Posté le
9 mai 2009 à 21:54:42

-
Il y a toujours pire ?
Vivre chaque jour en disant que la mort sera peut-être présente dans une second, une minute, une heure, un jour, une semaine, un mois ext ... c'est la pire des situation .
- Lien permanent
-
Jojo242
- Posté le
9 mai 2009 à 22:10:03

-
Exactement . Faut pas penser à ça .
- Lien permanent
-
alalone35000
- Posté le
9 mai 2009 à 22:23:02

-
Malheureusement, c'est comme ça pour moi.....
_je rassures tout le monde, ça m'arrive de péter les plombs quand même, mais je le montre pas trop;Enfin j'évites.
- Lien permanent
-
Elric_Alphonse
- Posté le
9 mai 2009 à 22:24:07

-
Tu as raison .
- Lien permanent
-
Elric_Alphonse
- Posté le
9 mai 2009 à 22:25:13

-
Enfin d'un côté si tu pétes les plombs devant nous sa t'aideras peut-être dans ces périodes .
- Lien permanent
-
alalone35000
- Posté le
9 mai 2009 à 22:30:10

-
Je sais pas si j'ai raison, mais c'est ma façon de faire et puis, je préviens les autres des dangers "indivisibles" de la clope.Voilà ce que je peux faire.
_J'aimerai être le dernier cas de BPCO.Donc quand je dit"fumer pas"; je vous assures que ça sort des trippes.
- Lien permanent
-
Jojo242
- Posté le
9 mai 2009 à 22:39:28

-
Ouais, c'est clair .
- Lien permanent
-
Elric_Alphonse
- Posté le
10 mai 2009 à 21:40:07

-
Heu pourquoi il y a un message posté à 21:17 mais je ne le vois pas ?
- Lien permanent
-
Jojo242
- Posté le
10 mai 2009 à 21:49:21

-
Je l'ai vu mais il a été supprimé apparement .
- Lien permanent
-
Elric_Alphonse
- Posté le
10 mai 2009 à 21:51:26

-
C'était quoi ?
- Lien permanent
-
Jojo242
- Posté le
10 mai 2009 à 21:56:06

-
Un message qui disait :
"Je fume depuis 2 ans et j'ai l'intention de continuer ."
- Lien permanent
-
Elric_Alphonse
- Posté le
10 mai 2009 à 22:02:10

-
Ah ok, désolé pour msn mais je joue en même temps donc je peux pas parler, je regarde à chaque fin de partie donc bon toute les 5 minutes alors sur msn on va pas pouvoir bien parler
.
- Lien permanent
-
alalone35000
- Posté le
12 mai 2009 à 18:21:59

-
j'aurai bien voulu voir le message dont on parle....
- Lien permanent
-
Elric_Alphonse
- Posté le
12 mai 2009 à 19:12:32

-
Sûrement un gamin, en voyant le message posté par le modo, je suppose qu'il a été banni .
- Lien permanent
-
alalone35000
- Posté le
12 mai 2009 à 20:51:53

-
Visiblement au niveau de la modération y'a du changement.
Et puis si le message était "strange" on dira....
Peut être que jv.com devient plus "sévère", c'est tant mieux,ça permettra à certain de voir qu'il est indispensable de réfléchir avant de poster.
- Lien permanent
-
Elric_Alphonse
- Posté le
12 mai 2009 à 21:46:38

-
Peut-être pas jv.com mais le modérateur .
Enfin il a toujours été présent, dés qu'il y avait un sujet Hors-Sujet il le vérouille, puis il est sympa enfin de ce que j'ai vus .
- Lien permanent
-
alalone35000
- Posté le
13 mai 2009 à 14:50:12

-
j'imagine que la ou le(mille excuses)modo est sympa, et visiblement il(ou elle) fait son travail.Ce que j'aurai voulu savoir, désolé mais je suis curieux, c'était le contenu du message.j'aurais répondu.Qu'importe les propos.J'ai parfois (un peu)l'habitude de tomber sur des provocateurs et je sais les remettres à leurs place.Enfin si j'ose dire,au niveau de la place.
Comme partout, y'a de tout.Ici,mais je suis quand même tombé sur des gens hyper sympa, donc je n'en m'inquiète pas.
Passer une bonne journée
- Lien permanent
-
Elric_Alphonse
- Posté le
13 mai 2009 à 15:24:14

-
Salut, d'après Jojo il a dit :
"Je fume depuis 2 ans et j'ai l'intention de continuer ."
- Lien permanent
-
alalone35000
- Posté le
13 mai 2009 à 15:57:37

-
Effectivement un message provocateur...
Bon j'imagine qu'il n'a pas compris la nature du topic, ou alors"tiens je vais lui lancer ça pour voir comment y réagit..!!"
Comment je réagit....Je réagit en lui disant: Je me fou que tu continue à fumer, simplement si tu pouvais "réfléchir" avant de poster, cela servirait au moins à deux choses:En 1er,Evitez la "pollution visuelle" avec ce genre de message plus que bête que méchant.
En second:"j'essaie de prévenir de certains danger, maintenant si occulter, éluder,se foutre en terme moins difficile à comprendre est un sentiment chez toi de confiance suprême, là désolé je ne peux rien faire pour toi.Mais comme je suis sympa et même avec ceux qui me sont désagréable j'espère sincérement que tu penseras à arréter la clope, ne serait-ce pour toi même et tes poumons et surtout pour ceux des autres(tabagisme passif).
_Dernier point à clarifié:
je ne suis pas un militant acharné contre la lutte anti-tabac,et en aucun cas je ne veut faire de procés d'intention aux fumeurs.
Je fais de la prévention, du moins j'essaie, et si jamais je peux avec mon témoignage, faire prendre conscience que...
Voilou,A trés bon entendeur.
Alan
- Lien permanent
-
Elric_Alphonse
- Posté le
13 mai 2009 à 17:51:13

-
Tu perds ton temps à lui répondre il ne le mérite pas .
- Lien permanent
Sujet : « besoin de vous »