besoin de vous - Jeux video et handicap - Page 7 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Jeux video et handicap

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « besoin de vous »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • new-york-diesel Voir le profil de new-york-diesel
  • Posté le 8 mai 2009 à 17:23:16 Avertir un administrateur
  • comment a tu fait pour y passer ?? tu a été contacté ??
  • Lien permanent
  • alalone35000 Voir le profil de alalone35000
  • Posté le 9 mai 2009 à 16:52:59 Avertir un administrateur
  • j'ai été contacté, ou plutôt j'ai mes contacts..
    Enfin des gens sont tombés sur mes vidéos et dans "ces personnes" y'a des journalites, des présentateurs télés , bref des gens bien placés à la télé qui ont correspondu avec moi, et puis j'ai un blog,http://alalone35000.skyrock.com/
    et j'écris dessus et voilà, d'ailleurs je vous donnerai bien un scoop, mais je sais pas si j'ai le droit"moral" de le faire.je demanderai.
    Enfin depuis la création du topic et aujourd'hui, il s'est passée full de choses.
    Ma santé s'est un peu dégradée mais ma vie social a été augmentée.paradoxalement je fais + de choses, même si il me reste pas ...super longtemps.
    Mais ça c'est une autre histoire;quoiqu'il en soit grand bonjour à tous et garder le moral et jouer pas trop.. :rire2: , non là je déconnes.
    A+ et merci pour tout ce soutien.
    Alan ou Alalone

A votre avis , mon pseudo signifie quoi?
  • Lien permanent
  • Elric_Alphonse Voir le profil de Elric_Alphonse
  • Posté le 9 mai 2009 à 18:48:06 Avertir un administrateur
  • Alain loup ?
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2009 à 19:59:29 Avertir un administrateur
  • perdue!
    en faite c'est assez facile(quand on le sait!!)
    C'est la contraction de mon prénom et le mot Alone en anglais, ce qui résume le fait de mon ressentie.Alan + seul.
    Voilà, mais bon c'est plus trop le cas avec le net!!
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2009 à 20:05:15 Avertir un administrateur
  • # new-york-diesel Voir le profil de new-york-diesel
    # Posté le 08 mai 2009 à 17:23:16 Avertir un modérateur
    # comment a tu fait pour y passer ?? tu a été contacté ??

mdr, je viens de voir ça "pour y passer".Je suis pas encore mort!!
    pour passer aurait été + judicieux.lol. :-)
    Sans rancune ça va de soit!!
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2009 à 20:05:46 Avertir un administrateur
  • d'accord , okay c'est sympa sa,qui ton choisi toi,au moins tu a du soutien,et on pense a toi ^^ c'est drole que sa soit quand tu a cette maladie qu'il faut qu'on te remarque,d'ailleur c'est pareil pour la vie quand quelque grave arrive les gens changents !!!!breffff comment sa il te reste pas longtemps ne dit pas sa !!!! combat moi cette put** de maladie !!!!^^ ( VIRUS T je t'ai conseiller ^^ ) garde le moral !!! sinan sa va tu a gerer sur l'emission.
    Pas trop dur le stress??? coment sa se passe sur les plateaux télé ??? tu a été payer ??? on te maquille?? tu a des vetements??? lol toutes ces question

bon courage a toi ***
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2009 à 20:08:04 Avertir un administrateur
  • quoi ??? pour y passer quelle est le rapport avec je suis pas encore mort ???? est sa veut dire la meme chose presque pour passer !!!!

sans rancune aussi
  • Lien permanent
  • actou Voir le profil de actou
  • Posté le 9 mai 2009 à 20:11:53 Avertir un administrateur
  • salut mec, tu dois etre bien placé pour me répondre, que penses tu des méthodes radicales (genre sensibiliser les ados a la clope en leur faisant rencontrer des patients atteints du cancer du poumon en stade terminal de la maladie) pour lutter contre le tabac ou alors c'est trop extrême ??
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2009 à 20:16:37 Avertir un administrateur
  • quand tu dit"y passer" veut dire en faite que le y peut dans cette phrase, préter à confusion.
    Exemple: "il y est passé" veut dire que le mec est passer le l'autre coté.Dead.
    Mais je sais que c'est pas ça que tu voulais dire.
    pour répondre à ton autre question .REGARDE:
    http://www.youtube.com/watch?v=2JhXEZFKn0c

Voilou :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2009 à 20:22:27 Avertir un administrateur
  • Actou, je suis de ceux qui penses que la vérité même si elle fait mal vaut la peine d'etre dite.
    Donc tu auras compris que OUI aux méthodes radicales.
    D'ailleurs si vous voulez des liens, style que fait la BPCO, qu'est-ce que ma vie avec cette maladie, je veux bien donner des liens
    Je préviens, ce sont des "liens vidéos" qui peuvent être trés dure à regarder.Mais c'est clair et limpide.

Donc si vous voulez y'a qu'a demander
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2009 à 20:27:22 Avertir un administrateur
  • Ah oui c'est vrais, enfaite lone je connais ce mot depuis que j'ai halo 3, il y a un mode nommé lone wolf, et je sais pas pourquoi j'ai cru pendant 10 minutes que c'était lone loup et pas Wolf .
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2009 à 20:30:43 Avertir un administrateur
  • mercii pour ta journée alalone sympa !!!houllala tout le le gaz est partit en couil*** mince alors jte jure ces machines defois sa part en live !!! sinan on a vu juste te faire maquiller dans les plateaux de FRANCE 5 c'est beaucoup mais mieux que rien !!!
  • Lien permanent
  • actou Voir le profil de actou
  • Posté le 9 mai 2009 à 20:32:27 Avertir un administrateur
  • Ok merci, c'est bien ce que je pensais. Je suis lucide sur tout ça et je préfère protéger mon inconscient des images difficiles mais ça pourrait être intéressant de sensibiliser des lycéens par exemples avec des images choisies...
    Mais ça vaut pour tout, la vente d'armes et des mines anti personnelles, la protection animale et les tests de cosmétiques inutiles de sadiques dans les laboratoires, on se cache la vérité pour que les gens continue à fumer des clopes empoisonnées, à voter, à acheter des produits ménagers testés sur des animaux etc..etc...enfin c'est un truc complexe et je m'égare là.. bonne soirée
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2009 à 20:39:23 Avertir un administrateur
  • Dommage que j'ai vu en retard ton message par rapport à l'émission, j'ai pas regardé sur le net car regarder une émission(sur le pc) pendant pas mal de temps sans rien faire ça me gave, je préfère de loin sur la télé avec un grand écran(à comparer de la petite fenêtre sur mon pc ).

Vas-tu faire un petit montage sur les môments où tu prends la parole tout ça quoi ?
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2009 à 21:00:06 Avertir un administrateur
  • actou tu ne t'égares pas et je comprends que certaine image peuvent être dure à regarder, c'est pour ça que je spécifiais du caractère "hard" de plusieurs vidéos.
    et puis c'est une question de sensibilité perso.
    Et y'a pas à juger
    Bonne soirée également.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2009 à 21:02:19 Avertir un administrateur
  • Et bien la semaine prochaine il m'envoie le DVD de l'emission, pourquoi pas faire un montage ,enfin si j'y arrive :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2009 à 21:04:33 Avertir un administrateur
  • Ok, demain tu nous mets la vidéo de la "surprise" ?
  • Lien permanent
  • assasin148 Voir le profil de assasin148
  • Posté le 9 mai 2009 à 21:44:26 Avertir un administrateur
  • bonne chance mon gars g que 13 ans mais ce que tu vis c vraiment pas chouette
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2009 à 21:45:46 Avertir un administrateur
  • C'est quoi le rapport entre avoir 13 ans et ce qu'il vit n'est pas chouette ?
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2009 à 21:52:25 Avertir un administrateur
  • je penses qu'il a voulu dire qu'il avait 13 ans et même si l'age n'a aucun rapport avec ce que je vis ;Je confirme que ce n'est pas chouette.

Mais bon y'a toujours pire dans les situation, enfin c'est ce que je me dit...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « besoin de vous »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "besoin de vous"