Les forums de JeuxVideo.com
-
pinkaw
- Posté le
25 avril 2009 à 15:38:47

-
Je suis content pour toi, un meilleur confort de vie ça va te permettre d'avoir un peu plus le moral je pense ^^.
Et puis une petite équation :
Un meilleur confort de vie = Un meilleur Moral = Un meilleur Gamer
.
- Lien permanent
-
_slipknot512_
- Posté le
25 avril 2009 à 22:35:45

-
J'ai regardé tes videos franchement tu a du courage pour garder autant le moral
- Lien permanent
-
tibolegends
- Posté le
26 avril 2009 à 22:14:35

-
Je suis d'accord,moi en plus d'etre immunodeprimé je serais deprimé tout cours
- Lien permanent
-
Jojo242
- Posté le
26 avril 2009 à 22:33:23

-
Beaucoup de courage, je serai vachement déprimé à ta place.
Jojo.
- Lien permanent
-
Irikan
- Posté le
27 avril 2009 à 02:04:05

-
Bon courage, ton histoire m'a fait verser une larme... et je suis sérieux, faut dire que je suis très émotif aussi .
Comme on le dit si bien : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier...
- Lien permanent
-
alalone35000
- Posté le
27 avril 2009 à 15:32:09

-
j' ai eu ma période de déprime durant ce long week-end;aujourd'hui cela va un peu mieux...
- Lien permanent
-
_slipknot512_
- Posté le
27 avril 2009 à 18:52:01

-
Ben c'est normal, mais bon vaut mieux garder le sourir
- Lien permanent
-
zxrr
- Posté le
4 mai 2009 à 03:39:33

-
Slt! Je suis désolé pour toi. Je suis fumeur et j'ai un peu honte.
Le plus dur ne serait pas de me savoir malade, mais ce serait de voir ma mère malade à cause de la clope.
Bref, advienne que pourra. Si le seigneur doit m'appeller qu'il en soit ainsi.
J'espere que tu es croyant, en tout cas je prie pour toi.
++
PS: Je joue à RE5 tt comme toi donc ajoute moi si t'es ok 12C4.
- Lien permanent
-
new-york-diesel
- Posté le
4 mai 2009 à 10:02:53

-
tien tu é passer par ici ZXRR va voir les wallpaper de RE5 que j'ai faits zxrr sur mon topic ,car je ne te vois plus dessus !!!!
sinan bon courage a toi ALALONE35000 rescpect****tot ou tard la chance souris a tous le monde,garde espoir est la fois surtout******j'ai une solution va voir UMBRELLE CORPORATION eux il pourront t'aider,certe tu ne sera pu le meme , tu sera autres chose !!***^^ petite pointe d'humour!!!car seul UMBRELLA PEUT NOUS SAUVER ^^ ^^
bon courage, a toi
petite question tu achete ou t'ai jeux video ???? PEACE
- Lien permanent
-
alalone35000
- Posté le
5 mai 2009 à 15:50:28

-
ha ha j'avais pas pensé à umbrella crporation!!!
Alalone Némésis.Hi Hi oui pourquoi pas en dernier recours ,je demanderais à ma pneumo le virus T.
A mon avis la pneumo va pas capter!!
- Lien permanent
-
alalone35000
- Posté le
5 mai 2009 à 15:59:31

-
ou j'achète mes jeux, comme tous le monde je croit.La plus part du temps à carre****.Et autrement je les télécharges sur métaboli .Voilà.
Bon pour l'instant, ça fait longtemps que j'ai pas joué(1 mois)
.Mais j'ai plus trop le temps , dire que avant je pouvais rester 5 ou 6 heures d'affilés sur un jeu.Mais bon je vais y revenir
- Lien permanent
-
new-york-diesel
- Posté le
5 mai 2009 à 22:30:27

-
d'acord , d'accord oui je le pense bien que tu achete tes jeux comme tout le monde cété juste savoir ou !! l'enseigne !!! CARRE ????...hummmm
1 mois bein alors faut sy remetre,
^^ ta pu trop le temps ton emploi du temps et chargé ,comme un ministre ^^ha c'est pas facile tout les jours !!!
siiiiiiiii ta pneumo conprendra ^^ (-si elle connait la série) LE VIRUS T SVPPPPPPPPPP pour retrouver la jeunesse !!!! est hop un injection est c'est repartit pour un tour de VIE (- enfin je crois suivant se que tu deviens lol) voila est bonne chance encore courage,garde la fois !!***************
- Lien permanent
-
Veiko62
- Posté le
7 mai 2009 à 20:16:54

-
Bonsoir Alalone.
Je suis tombé sur ton post, et j'ai visualisé ta premiere vidéo. Et comme pour beaucoup, cela m'a enormement touché.
Je sais que ce ne sont que des mots, mais je voulais néanmoins, t'apporter mon soutien. Je te souhaite beaucoup de courage et de chance.
PS (humour): Dommage pour toi d'avoir acheté cette saletée de 360, sinon une partie aurait était un plaisir.
- Lien permanent
-
SpaceMoule
- Posté le
7 mai 2009 à 23:13:48

-
Quand j'ai lu ce texte, deux choses me sont venues à l'esprit :
1- De te dire que, même si ce n'est qu'un message parmi tant d'autres, je ne peux que t'écrire tout mon soutien et de te féliciter de t'être exprimé sur ce forum.
2- Que demain, je ferai lire ce texte à mon petit frère de 14 ans qui s'est mit à fumer, en espérant que ton message le touche autant qu'il m'a touché.
Bonne chance.
- Lien permanent
-
alalone35000
- Posté le
8 mai 2009 à 11:42:40

-
Tiens juste pour vous dire que je passe à la télé aujourd'hui
sur la 5 à 14h25; si vous voulez voir comment je suis , mis à part mes vidéos pourrit
Et pour ceux qui liront ça en retard aller sur le site de la chaine, y rediffuse une semaine.
- Lien permanent
-
Pinkaw
- Posté le
8 mai 2009 à 14:47:14

-
Eh ben je t'ai vu, pourtant je regarde jamais cette émission
et le jour ou je la regarde je te vois.
En tout cas bonne chance et puis essaye de garder le moral ^^.
- Lien permanent
-
tintinqp
- Posté le
8 mai 2009 à 16:38:15

-
Alalone Carre Senart????
J'y vais tout les ans plusieurs fois^^
Je suis désolé de ce qui t'arrive... Bon courage, tiens bon!
Sinon, j'ai vu que tu etais un gros gamers PC, tu devrais essayer Counter Strike 1.6 et Source. Si tu veux juste essayer, je peut te faire jouer non steam mais chut c'est illegale^^
- Lien permanent
Sujet : « besoin de vous »