besoin de vous - Jeux video et handicap - Page 5 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Jeux video et handicap

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « besoin de vous »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Elric_Alphonse Voir le profil de Elric_Alphonse
  • Posté le 19 avril 2009 à 19:39:48 Avertir un administrateur
  • Ou la batterie, sinon le micro ...
  • Lien permanent
  • alalone35000 Voir le profil de alalone35000
  • Posté le 19 avril 2009 à 19:54:00 Avertir un administrateur
  • mais vaut mieux finalement humer l'air naturel(parfois pollué,souvent même)que les trucs artificiel!
  • Lien permanent
  • Gameuzz- Voir le profil de Gameuzz-
  • Posté le 19 avril 2009 à 21:35:13 Avertir un administrateur
  • Genre les gens qui me reprochent de pas compatir , j'ai dit que je te souhaitais bonne chance et que tu devais garder espoir , c'est suffisant non ?

Après y a des millions de gens malades dans le monde je vois pas pourquoi je compatirais avec une personne seulement , le prends pas mal mais tu n'est pas le nombril du monde.

Et personnellement , ce n'est pas en te disant bonne chance que tu va guérir

Mais bonne chance quand même , sa doit être très dur c'que tu vis tous les jours
  • Lien permanent
  • pinkaw Voir le profil de pinkaw
  • Posté le 19 avril 2009 à 21:48:06 Avertir un administrateur
  • Gameuzz tu reviens de loin de toi :) .
  • Lien permanent
  • Posté le 20 avril 2009 à 14:23:33 Avertir un administrateur
  • Gameuzz-je viens de te relir,...
    La compassion n'est pas la passion des cons,ce n'est pas une phrase de toi, mais je la cite actuellement c'est certainement pour une raison pas si occulte que ça.

Tu dits: "Ce n'est pas en te disant bonne chance que tu vas guérir"
    C'est vrai, en faite je n'y avais pas pensé...
    Mais ça fait plaisir de se sentir soutenue, surtout quand tu es malade et qui plus est lorsque les jours sont comptés.

Je pense être quelqu'un de normal et il m'arrive de peter les plombs.39 ans c'est mon age, et même si je suis plus vieux que toi, je t'assures que c'est bien jeune pour penser que l'on puisse mourir.

Je corresponds avec des gens qui sont un peu dans le même cas que moi et crois moi et le soutien si il n'apporte rien, niveau médical;Par contre au niveau humain c'est bien autre chose
    Sans rancune aucune

mon blog que je viens de commencer, si vous voulez y venir et y laissé des coms;Ne vous génez pas!:

http://alalone35000.skyrock.com/profil/

A bientôt
    Alan
  • Lien permanent
  • Posté le 20 avril 2009 à 17:09:19 Avertir un administrateur
  • Salut Alan, comment tu vas aujourd'hui ?
    Je suis allé sur ton blog, je n'ai pas encore posté de commentaire mais ça ne saurait tarder, c'est pas mal cette idée que tu as eu, mettre les vidéos sur ton blog .
    Continu comme ça, salut .
  • Lien permanent
  • NoxMatt Voir le profil de NoxMatt
  • Posté le 22 avril 2009 à 03:34:04 Avertir un administrateur
  • Bonjour Alan,

Ton témoignage m'a vraiment touché, moi-même fumeur ton cas vient de faire resurgir en moi des questions qu'on ne se pose pas trop souvent quand on a 18 ans... et ça grâce à toi, je pense que je vais vraiment essayer d'arrêter de fumer.

Merci pour ton témoignage et bonne chance, j'espère dans l'immédiat que tu auras très bientôt de l'oxygène liquide.

Prends soin de toi,
    Rydan
  • Lien permanent
  • Posté le 22 avril 2009 à 11:10:08 Avertir un administrateur
  • bonjour NoxMatt,
    je suis bien heureux que mon témoignage t'incites à penser que l'arret de la clope ne peut être que bénéfique.D'une part pour tes poumons et ta santé en générale et aussi pour ton porte monaie.Cher la clope,cher pour un "truc" qui se limite à se consumer et à consumer notre vie par la même occasion!!!

Arreter la cigarette peut être super dure, mais il existe des solutions, patchs, gommmes à macher et médicament .Pour ces dernier ,consultation chez un généraliste ou un tabacologue.

Je suis entrain de préparer une vidéo ou je suis entrain de jouer qui ne va pas tarder à être en ligne!

A+
    Alan
    http://alalone35000.skyrock.com/profil/
  • Lien permanent
  • Posté le 22 avril 2009 à 12:32:40 Avertir un administrateur
  • Ok cool pour la vidéo, et effectivement le mieux c'est d'arrêter de fumer .
  • Lien permanent
  • Posté le 23 avril 2009 à 09:35:21 Avertir un administrateur
  • et bien justement aller regarder cela et voir jusqu'ou cette putain de cigarette peut s'en prendre(au dessus j'ai mis un com vidéo:http://www.youtube.com/watch?v=4yzvt5zxzrA
  • Lien permanent
  • Posté le 23 avril 2009 à 17:32:57 Avertir un administrateur
  • je viens de changer de mode d'administration d'oxygène et du coup ma vie devient beaucoup plus confortable;l'autonomie est danteque par rapport aux bouteilles que j'avais avant.
    Je joint une vidéo pour que vous voyez ce que sait/

http://www.youtube.com/watch?v=H5QR6Uf-I4M
  • Lien permanent
  • _slipknot512_ Voir le profil de _slipknot512_
  • Posté le 24 avril 2009 à 03:34:50 Avertir un administrateur
  • En lisant ton texte j'ai vraiment été attristé...je pourrais vraiment pas continuer a vivre ainsi :-(

Bon courage à toi :-( :)
  • Lien permanent
  • Posté le 24 avril 2009 à 15:37:24 Avertir un administrateur
  • tu sais parfois dans la vie ,on n'a pas le choix!!!
    Et même si c'est dure, rien n'est plus beau que la vie et finalement ce qui compte, c'est l'instant présent et discuter avec d'autres personnes.
    Je dits pas que c'est facile tous les jours,mais comme dit une celebre phrase: "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"

Le jour ou je cesserai d'écrire sur ce forum, c'est que j'aurais été "appelé ailleurs" finalement.Et puis tant que je respire et que j'ai toute ma tête,,,,ça va,et puis quoi penser et quoi faire d'autre?. T'inquiètes! :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 avril 2009 à 15:43:06 Avertir un administrateur
  • Salut tu vas bien aujourd'hui avec ton oxygène liquide ?
    Enfaite j'ai regardé la vidéo(ce matin à 7:00h) mais j'ai pas compris ce qui changait par rapport à avant,enfin pourquoi c'est plus confortable ?
    Bonne après-midi .
  • Lien permanent
  • Posté le 24 avril 2009 à 16:07:23 Avertir un administrateur
  • bonjour Elric_Alphonse, je vais te faire un petit cours de chimie.
    1 litre d'oxygène liquide =850 litres d'oxygène gazeux,l'autonomie est donc monstrueusement augmenter
    un remplissage de l'engin portable peut durer jusqu'a 15 heures selon le débit.L'appareil,portable pèse environ 700 grammes.
    Récapitulons: avant j'avais le système gazeux, une bombonne pèse 3,5 kgs et dure environ 1 heure.
    Maintenant avec le petit appareil portable ,je peux choisir deux système de fonctionnement.Le premier: l'oxygène se déclenche à chaque inspiration et pas en continue.Mais j'ai le choix je peux aussi le mettre en continue;mais sache que lorsque j'utilise la première fonction "l'économiseur je double pratiquement l'autonomie.

A part la cuve qui est trés grosse mais qui reste dans la maison(autre avantage aucun bruit)le concentrateur,l'autre machine fait du barouf....

Dernier point L'oxygène liquide = dangereux, donc gaffe à la sécurité.
    Pour qu l'oxygène soit liquide il faut la refroidir à moins 180° célcius .

Voilà j'esperes que tu as compris.
    Je vais bientôt aller à Paris et revenir dans la journée ce qu'il m'aurait été impossible avant avec les bombonnes de gazeux.A moins d'emporter 15 bouteilles.....
    :ok:
  • Lien permanent
  • popcat Voir le profil de popcat
  • Posté le 24 avril 2009 à 16:20:38 Avertir un administrateur
  • Salut alalone35000 !

Ton témoignage ma vraiment touché, mon grand père est décéder de cette maladie je suppose qu'il a eu des moments difficiles aussi mais Hélas je ne l'ai pas connu :-(
    J'ai pas réussi a regarde en entier ta vidéo je crois que je suis un peux trop sensible :desole:

J'espère que tu gardera le moral quoi qu'il arrive !

Voila c'est tout je voulais te souhaité bon courage pour la vie de tout les jours.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 avril 2009 à 16:56:46 Avertir un administrateur
  • Ok merci de ta réponse clair .
  • Lien permanent
  • Posté le 24 avril 2009 à 17:12:47 Avertir un administrateur
  • popcat,je suis désolé pour ton grand-père ;Le mien aussi est décéder de cette maladie à une difference pret ,c'est que mon grand-père s'est suicider, il n'a pas réussi malgrés notre soutien aà accepter l'inacceptable....Il s'est pendu et à "choisit" de mettre fin à ce putain de calvaire.Je mentirai si je disais que je n'y ai pas penser et parfois même plusieurs fois par jour.Mais bon; j'ai choisit de me battre par les moyens dont je dispose et même si ils sont maigres.Mais à 39 balais ......Pas envie de mourir même si je connais à peu prés mon avenir.Faut pas être un couillon pour se rendre compte et moi en premier que mes alvéoles pulmonaire ressemblent plus à du "béton cellulaire" qu'à l'origine de sa "génèse"

Mes derniers gazs du sang sont mauvais et pire encore, j'aurais du resté à l'hopital.....Mais pourquoi faire des prises de sang,d'autres gazs du sang,exam top agréable à voir sur une de mes vidéos.Mais j'ai choisit de rester chez moi; et comme je l ai spécifié à l'hôpital y'a pas le net , et j'ai besoin de communiquer!!!!!!!!

Tu n'as pas à te sentir désolé, on est jamais "trop" sensible.On est sensible et s'est plutôt un bon point vu ou parfois, nous mènes notre société à savoir dans le jugement de l'autre et un stage "pour pisser à la tronche de ceux qui ne nous ressembles pas....

Mais je garde le moral, même si parfois j'ai envie de tous casser.mais je préfères etre "keep cool".Mais tu vois aujourd'hui ,y'a du soleil des petits plaisirs simples que je sais apprecié comme les nombres conséquents de messages que vous m'adressez. :merci:
  • Lien permanent
  • Final-Seph Voir le profil de Final-Seph
  • Posté le 24 avril 2009 à 19:40:45 Avertir un administrateur
  • sa fais une sacré difference l'oxygene liquide par rapport au gazeux je penser pas que sa pouvais etre aussi radical comme changement je suis content pour toi tu va pouvoir etre un peu plus tranquil maintenant :p
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « besoin de vous »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "besoin de vous"