Les forums de JeuxVideo.com
-
Gknight3
- Posté le
7 novembre 2009 à 19:38:36

-
Moi tu as toute mon admiration étant malade lourd je sais ce que tu traverses.
- Lien permanent
-
Gknight3
- Posté le
7 novembre 2009 à 19:39:32

-
en largement moin lourd que toi désolé je me suis mal exprimé.Et tant pis si je suis une groupie y en a certains je te jures.
- Lien permanent
-
Llempickas
- Posté le
8 novembre 2009 à 00:06:34

-
plein de chaleur dans ces pensées positives ....
Un topic où toutes ces phrases de soutien , d'intérêt sincère et d'encouragement sont un plaisir à lire ... Un topic où les gens ne sont pas centrés sur eux même mais ouverts et attentifs aux "soucis" des autres ,en bref Framboisine et vous tous : un topic qui apporte beaucoup .....
Alan quand à vous, je vous aime !!!
- Lien permanent
-
Llempickas
- Posté le
8 novembre 2009 à 00:14:58

-
Gknight3 , y'a pas de malade lourd ou moins lourd ....y'a des soucis ...gros , bien lourds et pas d'échelle dans tout ça...
J'espère que tu tiens le coup toi aussi ...dur dur ....Bises
- Lien permanent
-
gilles83-return
- Posté le
8 novembre 2009 à 00:44:18

-
C'est vrai qu'Alan sait rester positif et de bonne humeur, c'est une grande qualité.
- Lien permanent
-
_Dreamtheater_
- Posté le
8 novembre 2009 à 17:50:50

-
Jsuis fumeur depuis plusieurs années, et a lire ton texte, et en survolant le topic, tu ma donné envie d'areter. Et tu a, je pense, le soutiens de beaucoup de forumeurs ;) En tout cas, tu as beaucoup de courage etje t'admire, tu reste positif et compagnie, bravo =)
- Lien permanent
-
Gunit57
- Posté le
10 novembre 2009 à 20:01:39

-
Bon courage a toi, ton texte m'a beaucoup touché...
- Lien permanent
-
Pinkaw
- Posté le
19 novembre 2009 à 01:53:16

-
Je te rerererererererererenouvelle mon soutien
- Lien permanent
-
kessen3
- Posté le
21 novembre 2009 à 20:56:05

-
Je t'apporte mon soutien,bon courage....
Triste histoire...et dire que toi,tu vis ça!
....
- Lien permanent
-
The_link_Boss
- Posté le
26 novembre 2009 à 22:53:26

-
je sais pas quoi dire...j'éspère que tu es encore parmi nous ceci dit et...comment dire j'aimerais pas être a ta place. Mais si je continue a ce rythme ca risque forte d'arrive...
Dis toi que t'a permis au moins a quelque c'est a dire MOI d'arreter de fumer. En effet je suis trop jeune je trouve et comme ma mère me l'a dit.
Elle voit souvent passer des gens cancereux des poumons, mais des plus jeunes que toi.
Et pi ce qui m'a marqué surtout. C'est ta phrase "j'aurai jamais le cancer" car jme la suis dite. Mais en fait ca peut très bien arriver a n'importe qui. Même une personne en bonne santé.
Je vais arreter de fumer pour toi. Franchement je te souhaite du bon courage. Jt'admire car tu m'a ouvert les yeux...
Merci à toi...
- Lien permanent
-
woodstock17
- Posté le
4 décembre 2009 à 17:27:45

-
Je ne sais pas trop quoi dire, j'ai peur d'être maladroit. Mais devant un tel topic, on ne peut rester indifférent..
Alors je vais juste dire que j'admire ton courage et que je t'offre tout mon soutien..
Amicalement,
Nathan
- Lien permanent
-
NekoDown
- Posté le
6 décembre 2009 à 00:27:50

-
Je t'offre mon courage mec ton topic ma ému et je te dirais bien profite de la vie mais avec tes machines vla' la galère .
Tu as tout mon soutien bon courage mec tout les jours j'aurais une pensée pour toi
- Lien permanent
-
dimadima
- Posté le
8 décembre 2009 à 03:57:43

-
que dieu soit avec toi et te guerire
- Lien permanent
-
babar68
- Posté le
8 décembre 2009 à 13:21:19

-
Un grand merci... Juste merci pour ton témoignage.
Merci de partager ton expérience de la vie et de nous mettre en garde.
Reprend contact avec ta famille, si ce n'est pas pour toi, fait le pour eux, perdre un être proche, de son sang, même si on est brouillé avec fait toujours mal. Encore plus si on ne s'y attendait pas.
Je te souhaite bien du courage et j'éspère de tout coeur que tu pourra être gréffé.
- Lien permanent
-
Sleeman
- Posté le
14 décembre 2009 à 13:48:42

-
salut Alan, je viens de lire ton témoignage et de visionner tes vidéos, quoi qu'il se passe, sois fier de toi, tu fais preuve d'une force extraordinaire en gardant le moral malgré tout. tu es quelqu'un de très courageux et qui force l'admiration.
en espérant que tu donneras bientôt de tes nouvelles, à bientôt.
- Lien permanent
-
[Vodka-gamer]
- Posté le
18 décembre 2009 à 13:33:38

-
Le paradis t'attend bras ouvert , que tu vie ou que tu ne vie pas les deux te sont favorable ;)
- Lien permanent
-
Centaures
- Posté le
20 décembre 2009 à 20:44:14

-
Putain mec t'es un batant ta un morale d'acier en plus !
Ta tout mon soutien
- Lien permanent
-
alsyia
- Posté le
23 décembre 2009 à 22:54:38

-
Je prie pour toi , et même si tu ne crois pas en Dieu , ma prière.
- Lien permanent
-
alsyia
- Posté le
23 décembre 2009 à 22:55:58

-
euh non : Tu as mon soutiens et même si tu ne crois pas en Dieu , ma prière . Voila.
- Lien permanent
-
Metal_Vergil
- Posté le
24 décembre 2009 à 17:41:02

-
Je suis tout avec toi, même si je ne peux pas faire grand chose, sache quand même que je pense à toi, ton histoire m'a ému
En espérant que tu sois toujours là en ce moment.
- Lien permanent
Sujet : « besoin de vous »