besoin de vous - Jeux video et handicap - Page 11 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Jeux video et handicap

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « besoin de vous »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • -Silas Voir le profil de -Silas
  • Posté le 20 mai 2009 à 20:31:04 Avertir un administrateur
  • En tous les cas, je te respecte quoi que tu dises, ne prend pas mes propos comme des attaques. Tu as mon soutiens le plus sincère.
  • Lien permanent
  • alalone35000 Voir le profil de alalone35000
  • Posté le 20 mai 2009 à 20:41:47 Avertir un administrateur
  • Tu aurais du m'envoyer cela avec ton premier message, je pense que t'aurais pu éviter un souci de pseudo.Tu vois quand tu développes un peu plus, la compréhension s'améliore.Tu sais la plus part des gens n'écoute pas les conseils, moi le premier quand j'avais 18 ans, et puis je pensais qu'il n'y avait que le cancer du poumon..Et bien non.J'ai gagné le ponpon!Bpco en dernier stade à 39 ans.C'est extrèmement rare à mon age, quasi introuvable puisque cette maladie est "normalement" diagnostiqué chez des personnes d'un certain age.
    Maintenant j'écoute un peu plus.
  • Lien permanent
  • -Silas Voir le profil de -Silas
  • Posté le 22 mai 2009 à 06:12:47 Avertir un administrateur
  • w/e je pense arrêter bientôt, c'est dur pour mon cardio et je pratique des sports assez exigeant...
  • Lien permanent
  • [Taker]-x-[13] Voir le profil de [Taker]-x-[13]
  • Posté le 22 mai 2009 à 21:13:14 Avertir un administrateur
  • Je doit dire que tu à du courage d'endurer tout ca,et que la vie n'est pas facile tout les jours,personellement j'ai envie de dire que tu n'avais qu'a pas fumer mais peut-être qu'avant on été moins informer sur les danger du tabac,néanmoins je trouve ca bien que tu fasse des vidéos sur ton quotidien cela peut montrer comment la maladie peut-être dur car j'en voit souvent qui dissent qu'ils sens foutent du cancer et toutes ces conneries mais qu'un fois malade ils regrette leur passé,aussi je crois ces gens et moi le premiers ne nous rendons pas compte de la souffrance que peut faire la maladie.J'ai un grands père qui est mort du tabac et que n'est pas connut pour ca,il avait 54ans et à ce que ma mère ma dit il souffré mais toi à te voir sur les vidéos tu montre une personne courageuse qui profite de la vie et qui ne semble pas souffrir alors bravo à toi et bon courage pour la suite.J'ai aussi une idée je pense que ca peut-être de bien dans parler sur facebook et de faire un groupe à moins que l'idée n'est déjà été faites cela pourrait aider à mieux connaitre la maladie,sur ceux sincère salutations et bon courage profite bien de la vie :)
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mai 2009 à 13:27:04 Avertir un administrateur
  • La question de stopper la clope est dure à se poser, c'est aussi compliqué de changer certaine habitude surtout lorsque l'on n'est pas malade...Mais je suis la preuve vivante qu'il faut se poser la question qui fache certain..."Et si j'arrétais?"
    _Je dirais pourquoi continuer?

Au sujet de facebook, c'est déjà fait :)
    Bon dimanche à tous!!
    Alan
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mai 2009 à 20:15:58 Avertir un administrateur
  • J'ai quand même une question lorsque tu a appris ta maladie,ca n'a pas du être facile d'arrêter lorsque on est dépendent à la cigarette,non?

Après je pense que fumé et accepté les risque du tabac et en connaitre les méfé est différent de quelqu'un qui ce fiche des conséquence et qui fume.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mai 2009 à 08:41:23 Avertir un administrateur
  • Celà a été super dure d'arréter la clope.Super dure!!!!.
    Mais quoi on voit la "vie" que l'on peut avoir en étant malade, je vais 9h00 en pneumo pour la journée....
    _Mais je pense que l'on ne connait jamais vraiment les méfaits de la cigarette avant d'être confronté à la maladie.Avant c'est vrais ,on s'en fou; On n'y pense pas ....C'est bien un tord.Car ne plus pouvoir faire un pas à 39 ans sans être branché à de l'O2, c'est bien désolant et qui ne présage rien de bon....

Je me prépare pour aller à l'hopital.
    A bientôt;
    Alan
  • Lien permanent
  • Jojo242 Voir le profil de Jojo242
  • Posté le 26 mai 2009 à 09:40:15 Avertir un administrateur
  • Bon courage pour ta pneumo. :)
  • Lien permanent
  • xx-vanspunk-xx Voir le profil de xx-vanspunk-xx
  • Posté le 26 mai 2009 à 21:50:15 Avertir un administrateur
  • En plus sur la vidéo:"ma vidéo de moi" on voit des briquet et un cendrier,donc je me posé la question.A oui tu va à l'hopital,pour combien de temps,temporaire ou définitive?
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mai 2009 à 21:51:09 Avertir un administrateur
  • En plus sur la vidéo:"ma vidéo de moi" on voit des briquet et un cendrier,donc je me posé la question.A oui tu va à l'hopital,pour combien de temps,temporaire ou définitive?
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mai 2009 à 21:52:13 Avertir un administrateur
  • dsl pour le double post j'ai 2 pseudo
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mai 2009 à 21:57:01 Avertir un administrateur
  • Les briquets et cendrier sont pour ma copine qui elle fume, et oui pourtant elle devrait savoir ce que engendre le tabac..Le scoop c'est que j'ai une autre cop depuis...Non fumeuse du moins pas de cigarette...mdr

Aujourd'hui nouvelle vidéo synthèse de ma journée en pneumo:
    http://www.youtube.com/watch?v=_7zwp2ArBZ0
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mai 2009 à 22:22:18 Avertir un administrateur
  • Déclin pulmonaire en stand by, et remonté de mon VEMS.La chance me sourit :) :content:

Alan en mode "god"
  • Lien permanent
  • Pinkaw Voir le profil de Pinkaw
  • Posté le 27 mai 2009 à 14:54:08 Avertir un administrateur
  • Alors ça c'est bon pour toi il faut que ça continu comme ça :) .

Mais ça devait être chaud quand même avec ton ex, parce que si elle fume, toi tu était aussi fumeur mais passif cette fois.
    Enfin c'est peut-être une "aide" de plus être avec elle.

On se demande ce qu'elle fume ta nouvelle cop' :) .
  • Lien permanent
  • Posté le 28 mai 2009 à 02:19:59 Avertir un administrateur
  • mdr pinkaw! sur ta dernière phrase!

Une autre petite vidéo faite hier, en direct live d'une cabine d'EFR.Je rappelle que j'ai pas trop le droit de filmer, en faite, je prends "ce" droit, tant que je ne mets pas en difficulté d'autre personne et puis c'est ma vie qui est en question.

http://www.youtube.com/watch?v=k9LLgdcVr8c

A plousse!!

Alan
  • Lien permanent
  • Posté le 28 mai 2009 à 22:03:46 Avertir un administrateur
  • Et tu dois faire des exams' tous les combien de temps, a peu près ?

_
    Elle fume des cigarettes qui font rire c'est sûr !
    Mon père me disait ça comme ça quand j'étais petit :D .
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mai 2009 à 16:26:25 Avertir un administrateur
  • je vais à l'hosto deux fois par semaine...Donc les exams, on va dire très souvent :sarcastic: .Prise de sang toutes les semaines, la pneumo au moins tous les mois.En faite le milieu médicale est un endroit un peu trop familier.Et puis 2 fois par semaine la réhabilitation réspiratoire, sous surveillance en médecine sportive.
    Ce matin j'y étais encore.Mais en infectio.

Alan
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mai 2009 à 18:03:22 Avertir un administrateur
  • Ah ouais quand même ça doit être dur d'y aller comme ça tout le temps. Enfin en même temps c'est pour ta santé (bah forcément dans un hôpital) donc voila quoi :) .
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mai 2009 à 04:11:10 Avertir un administrateur
  • Parfois on se demande à quoi sa rime...Un exemple big problème ce matin, les toubibs sont tombés sur mes vidéos sur youtube...

J'ai fait une synthèse et dit ce que je pense de mon et leur attitudes fassent aux vidéos...Pas le droit de filmer dans un hopital, c'est dingue et cela ne me suffit pas....

Voir là:
    http://alalone35000.skyrock.com/

1ere vidéo et second article.

A plus
    Alan
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « besoin de vous »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "besoin de vous"