Les forums de JeuxVideo.com
-
alalone35000
- Posté le
15 mai 2009 à 20:50:07

-
oui là c'est dure, car un peu inattendue, pas que je veux dire que je m'attendais aux autres maladies, mais là...
Donc aprés être redéscendu sur terre, il va falloir que je me battes .Mais j'ai "un peu" les boules,va falloir repartir au combat!
Alan
- Lien permanent
-
alalone35000
- Posté le
17 mai 2009 à 13:45:08

-
Petit point sur les maladies me concernant
L'infection virale, la maladie des poumons, la thyroide font que je suis plus fragile.Comme une réaction en chaine, celà induit d'autres souci:comme le taux de créatinine bas(la créatinine est la "toxine" produite par les muscles par "combustion" des glucides(sucres) et vidée si je peux dire par les reins.Pour moi ce taux est tres bas, ce qui dénote une atrophie musculaire, il me faudrait la nano combi du mec de Crysis finalement pour retrouver ma force!!.hi hi
_Et puis le gros pb sur la glande surrénale, c'est en faite une addition car tout zone sauf mon envie de vivre!!!Je ne vais pas vous faire un cours de physio pathlogie, car je ne suis pas toubib et le forum n'est pas le lieu et puis je voudrais pas vous gonflez.
Et tout ça pour dire, que les faiblesses de mon organisme ont laissées la place à une nouvelle maladie....Plus faible=plus vulnérable....
_Mais aujourd'hui ça va, et mon moral est en acier.Je ne sais pas si un traitement m'attend pour la dernière maladie,(oui je pronnonce pas le mot, ça me dérange encore...);j'aurais la tête haute tout le temps et je reprendrais bientôt les jeux.
Si vous avez des questions, je réponds.A plousse!!!!
Et bon week-end
Alan
- Lien permanent
-
Jojo242
- Posté le
17 mai 2009 à 14:20:05

-
Ton moral m'épate . Continues à garder le cap, Alan .
Nous sommes tous avec toi !
- Lien permanent
-
alalone35000
- Posté le
17 mai 2009 à 17:58:43

-
Super sympa Jojo242 tu fais preuve d'une maturité et d'un dévouement remarquable.TOP.Merci du soutien, je prends tout
A bientôt,
Alan
- Lien permanent
-
-Silas
- Posté le
18 mai 2009 à 01:59:56

-
À Framboisine:
Je sais que tu as vu ce message. L'auteur tenait à voir le message que j'avais posté, en même temp je lui donne une clarification sur mon attitude.
- Lien permanent
-
Elric_Alphonse
- Posté le
18 mai 2009 à 07:13:34

-
Fallait y penser avant de poster et pas après .
- Lien permanent
-
-Silas
- Posté le
18 mai 2009 à 07:16:43

-
Visiblement tu n'as rien suivi.
- Lien permanent
-
Abrasio
- Posté le
18 mai 2009 à 10:40:51

-
Silas : y a un topic de modération pour discuter de ça, merci de ne pas "polluer" ce topic !
- Lien permanent
-
alalone35000
- Posté le
18 mai 2009 à 13:22:07

-
Je viens de voir le message et l'auteur donc je vais donc répondre .....
Alors je viens aussi de voir le message que tu envoie pour une demande de déban.
_Svp n'enlevez rien ,je prépare ma réponse que j'envoie dans l'heure
- Lien permanent
-
alalone35000
- Posté le
18 mai 2009 à 14:01:22

-
Silas,
Premièrement, je n'ai pas ri quand j'ai vu que tu me disais que tu voulais continué à fumer...
Je n'ai pas compris pourquoi tu disais cela, toujours pas pigé, donc libre à toi de fumer.....En faite c'est toi qui n'as pas capté "mon message"..
_Tu dits que je m'utilise pour faire comprendre qu'il n'est pas bien de fumé.EXACT.Pourquoi à ton avis???
Parceque contrairement à toi je connais les effets délétères de la cigarette.Mon petit bonhomme(ce n'est pas une insulte, j'ai plus d'expériences, plus "vieux" si tu préfères...)(Plus malade aussi..visiblement..), je suis à 6 litres d'O2 et ceci 24/24heures, à cause de la clope, oui pas à cause de je ne sais pas quoi...A cause de la clope et si je ne faisait pas de prévention ça ne serait pas moi, ben oui et même toi qui veut, parceque tu me le dit"continuer à fumer" et bien ok,....Mais ne me le dit pas, garde ça pour toi, et ne te plein pas si tu prend un ban"Tu dit à un non-voyant que tu as une meilleur vue?
_Non tu me diras, et tu rebondiras que ce n'est pas la même chose...Et bah si...Je passe ma vie (enfin ce qui me reste)à faire des examens EFRs, gaz du sang, test de marche, test d'effort, échographie cardio
Cela bousille le coeur aussi pour ton info.Mon cas, valve tricuspide[fuite car hyper-tension provoquée par la décompensation des poumons]Oui le tabac bousille tout...Tu connais les associations de maladies pulmonaire?
_Va voir c'est éloquent.
Je pense t'avoir donner matière à réfléchir.
Dernier point, si tu faisais un message aussi persuasif et aussi long que ta demandes de déban, ça aurait été plus intelligent; A croire que tu tiens plus à ton pseudo d'avant qu'à tes poumons?!!
What can be destroyed, there must be endured, but the tabacco what is it????
Alan
- Lien permanent
-
Pinkaw
- Posté le
20 mai 2009 à 16:58:20

-
_
Tout d'abord je dois dire aussi que ton moral est épatant, bravo et continu a le garder
. De toute façon on est tous avec toi et tu le sais
.
_
Ensuite, Silas pourquoi un post si long pour un pseudo, en plus de ça pour un ban seulement temporaire. Maintenant faudrait que tu réussisse a formuler une réponse aussi longue au post de Alan, si bien sûr tu en avais une.
_
Sinon Alan comme je l'ai dit plus haut, Rappelle toi toujours qu'on est tous avec toi
.
Cordialement,
P™.
- Lien permanent
-
alalone35000
- Posté le
20 mai 2009 à 20:02:22

-
Y'a pas de souci Pinkaw! Merci, je viens de voir que "the chronicles off riddick" est sorti.Le connaissez-vous?je pense que ce jeu doit être sympa!...Des avis?
- Lien permanent
-
Pinkaw
- Posté le
20 mai 2009 à 20:08:50

-
Au vu des Gamming Live, il a l'air pas mal et en plus dedans il y a le jeu (qui est le deuxième de la série) et le premier aussi. Donc apparemment c'est une bonne affaire vu l'apparente qualité du 1.
- Lien permanent
-
-Silas
- Posté le
20 mai 2009 à 20:11:45

-
Je verrai pour une réponse plus tard, même si je trouve ça innutile de débattre sur ce sujet.
- Lien permanent
-
Pinkaw
- Posté le
20 mai 2009 à 20:20:52

-
Pour la réponse, j'ai jamais dit que c'était utile, j'ai juste dis que tu pouvais répondre au post de Alan, si réponse il y avait a formuler.
- Lien permanent
-
alalone35000
- Posté le
20 mai 2009 à 20:23:21

-
Je pense que je vais prendre ce jeu,je vais regarder le GL, ce qui m'a étonner c'est la note graphisme sur pc:13/20.Bien que le graphisme ne fait pas tout le jeu, enfin si tout est bien c'est encore mieux!!
Et vous à quoi jouez vous en ce moment?
Silas, voici mon mail:alalone@numericable.fr si tu veux m'envoyer un message.
Vous jouez sur quel support?
- Lien permanent
-
-Silas
- Posté le
20 mai 2009 à 20:29:21

-
MidnightClub: Los Angeles
Et je ne vois toujours pas qu'est-ce que je pourrais lui répondre. Ce serait juste stupide de poursuivre le débat. Excepté:
"Tu dit à un non-voyant que tu as une meilleur vue?"
Non, ce n'est effectivement pas la même chose puisque je ne t'ai pas dit: "je suis en meilleure santé que toi". Je t'ai plutôt dit que j'allais devenir comme toi probablement puisque je fais exactement la même chose qui a provoqué toutes tes maladies. Fait seulement te mettre dans ma peau, lorsque tu étais jeune et que quelqu'un te disais tous les dangers néfastes de la cigarette. Je ne crois pas que tu aurais arrêté, la preuve est que tu as continué même en sachant les dangers néfastes jusqu'au point d'être branché à une bombone d'O2 en permanence.
Nous sommes pareil.
- Lien permanent
Sujet : « besoin de vous »