Les forums de JeuxVideo.com
-
alalone35000
- Posté le
27 mars 2009 à 14:26:21

-
je copie colle le topic que j'avais crée sur le site communauté,visiblement pas adapté à certain "lecteur"
# alalone35000 Voir le profil de alalone35000
# Posté le 27 mars 2009 à 13:10:20 Avertir un modérateur
# Bonjour,
Je m'appelle Alan et j'ai 38 ans bientôt 39 puisque le 31 ans sera ma date butoir du moins de mon anniversaire. Cela faisait longtemps, que j'avais envie de Lacher, ce qui me reste de force et de convictions afin de dire ou hurler selon mon humeur. Voilà, je vais commencer par le plus simple, comme vous, je suis passionné de jeux vidéo évidemment on sans doute je ne vois pas ce que je ferais sur ce genre de forum et sur ce site si jamais ce n'était pas le cas. Sur le site j'y suis tous les jours par passion et aussi parce que je ne travaille pas où je ne travaille plus car je ne peux plus travailler, effectivement je me suis atteint d'une maladie grave, très grave même, et je ne sait pas combien de temps il me reste à vivre six mois peut-étre un an.
J'ai besoin de soutien même de la pensée uniquement ou bien des témoignages comme on veut, la n'est pas l'importance. Paraît-il que c'est l intentions qui compte? En tout cas pour moi ça compte. La maladie dont je souffre s'appelle une bronchopmeumopatie chronique obstructive. la maladie liée au tabac. Suis au stade quatre de cette maladie. Et il y a quatre stades. Donc je suis au dernier. Suis connecté en permanence sous oxygène avec quatre litres de débit et cinq litres à l'effort. L'effort pour moi, c'est faire uniquement que quelques pas. Je ne suis pas encore sous une liste de demandeurs d'organes car j'ai d'autres problèmes de santé, une maladie auto-immune qui empêche d'être sous imunossuprresseur. Avec est déjà un traitement anti rétro virale la conjugaison serait fatale. Mais je vous laisse deviner l'autre maladie... Grave aussi, mais la deuxième aura plus vite fait de me venir à bout.
Toutes les journées, je suis sur Internet ou je joue avec mon pc et mes consoles.(360 et psp).
Quant je ne suis pas chez moi, je suis à hôpital en pneumo ou en virologie. Super passe-temps,.... Je n'ai plus de contacts avec ma famille, ma famille en faite, c'est vous, c'est Internet c'est mon pc.....
J'adore regarder les games in live, et j'avoue que l'humour de Franck me fait souvent marrer ainsi que l'humour des autres rédacteurs! Si jamais je me confie à vous même si ce n'est pas facile c’est pour évacuer le plus possible, ma peur de crever. Et bien oui où l'on ne vit pas sans poumons. J'invite donc tous les fumeurs à arrêter avant qu'il ne soit trop tard. J'invite tout le monde à parler du Don d'organes, du Don de soit que du Don de soit même. Voilà pour ma présentation pas trés gai, j'ai quatre-vingt pour 100 de morale dont donnez-moi les 20 % supplémentaires, ce serait super.Upper ce topic pour le don d'organe on en parle jamais assez. Sur ce j'attends vos commentaires vos impressions autre déception et truc du genre.
Alalone35000
PS: Merci à Daytox pour sa partie en ligne avec moi sur RE5
- Lien permanent
-
PadiSchah-F
- Posté le
27 mars 2009 à 18:20:17

-
Bonne chance, je ne puis rien dire de plus..
- Lien permanent
-
alalone35000
- Posté le
27 mars 2009 à 18:31:11

-
C'est déjà ça et déjà beaucoup.Même si la chance n'a rien à faire dans cette maladie, il me faudrait plutôt des avancées de la médecine et comme dans Time Shift si je pouvais arreter le temps je remonterais 15 ans en arrière.Si j'avais su pour moi, je n'aurais pas commencer la clope.
Je rassure quand même du monde c'est exeptionnel d'avoir une BPCO à mon age qui plus ai est en stade terminale.C'est généralement une maladie qui se déclanche vers les 50 ans et se termine vers les 70 balais dans la position ou je suis actuellement
pas confortable évidement.
- Lien permanent
-
Elric_Alphonse
- Posté le
27 mars 2009 à 20:25:25

-
Je suis désolé pour toi,ton texte m'a profondément touché .
Ta famille ne devrait pas te laisser tomber, ils sont partis depuis que tu es passé au stade 4 de ta maladie ou tu ne les voyaient plus avant ?
Ca doit être TRES difficile de vivre comme ça, sans ne pouvoir rien faire être prisonnier de sa maladie qui te bousille ta vie, de vivre en sachant que la mort est proche, qu'elle nous attend avec impatience .
Je suis désolé pour toi, je ne sais pas quoi dire .
Bonne chance !
- Lien permanent
-
alalone35000
- Posté le
27 mars 2009 à 20:49:55

-
j'étais en froid avec ma famille depuis trés longtemps, et le "recontacte" s'avère délicat et il ne savent pas que je suis en stade avancée.Dernier contact plus de 5 ans.Et franchement je ne vois pas quoi leur dire:"au fait, je vais bientôt crever..."Je ne sais pas comment je pourrais les recontacter en leur disant ça.
C'est plus facile sur un forum, étant anonyme finalement.
Mon sort je le connais, je préviens que la clope c'est loin d'être top,et j'étais le premier à dire "jamais moi j'aurais un cancer..."
Le con que je suis, j'ai une BPCO en stade trés avancé, j'ai l'air fin....
- Lien permanent
-
Elric_Alphonse
- Posté le
27 mars 2009 à 23:32:17

-
Pourtant faut leur parler .
Enfin je peux pas donner de conseil mais c'est mon point de vue .
Mais vivre en se disant que chaque heure qui passe peut-être sa dernière doit être affreux, il faut avoir beaucoup de courage pour surmonter ça .
Bonne soirée .
- Lien permanent
-
alalone35000
- Posté le
28 mars 2009 à 00:25:06

-
bonne soirée de même
- Lien permanent
-
Henry_GoIant
- Posté le
28 mars 2009 à 23:46:34

-
J'suis encore qu'un Gamin (17ans T.T) Mais ton texte Ma profondement touché aussi..J'ai l'impression d'te voir , seul est pensant chaque seconde que tu va bientot mourir...
J'suis désolé , j'te connais pas..Mais rien que pasque j'ai des idées..Humanistes?Genereuse?Enfin bref j'trouve pas les mots..Rien que pasque tu en parle , pasque je t'imagine , pasque tu est..trop jeune
Je n'aurais pas voulue que tu meurt..
- Lien permanent
-
alalone35000
- Posté le
29 mars 2009 à 00:46:54

-
Merci pour ton texte Henry_Goland.Ca fait vraiment plaisir à lire.j'ai effectivement over les boules sur mon sort, mais j'essaie de garder le morale, pas le choix de toute manière...
Maintenant je préviens que la cigarette peut vous envoyer plus vite que l'on ne le croit cher:R.I.P
Ce que je peux faire encore est prévenir les gens .Commencer pas à fumer....
Merci de ton soutien encore une fois.
- Lien permanent
-
Jerry-Oopas
- Posté le
29 mars 2009 à 16:13:04

-
J'espere que ce tu dis n'est pas une histoire fause ...
Mais si c'est vrai, bon courage ...
Si tu veux on peut se faire une partie 1 jours
Steam: coutertris
Psn: tristanwaterloo
- Lien permanent
-
mokatu
- Posté le
29 mars 2009 à 19:40:50

-
Putain j'hallucine les cons qu'il y a dans ce monde. Ton texte et ta vidéo m'ont vraiment touchée. J'admire le moral que t'a parce que ça doit vraiment pas être facile, surtout si t'es tout seul...
Je ne peux que te conseiller de prendre contact avec ta famille, tu te sentiras peut-être moins seul mais vraiment je sais pas quoi dire à part que je te soutiens et qu'il ne faut pas écouter des gens aussi gamins (dans leur tête je parle hein, parce que la plupart sont plus vieux que moi)
Bon courage!
- Lien permanent
-
alalone35000
- Posté le
29 mars 2009 à 19:59:53

-
Oui y'a des cons partout et j'ai vraiment eu les boules.....
Surtout que je fréquente le site tous les jours; depuis bien longtemps, je me suis inscrit il ya peu, pour discuter et j'ai eu une "déconvenue" sur le topic ou tu as vu "as" du cerveau et de la répartie intellectuelle, mais bon c'était un risque...
Le pire "Me faire traiter de menteur"!!!!!!!!!
Ou penser que l'on pourrait déconner sur un sujet pareil!
En ce moment même(depuis 10 minutes en faite) ma sat(saturation) est descendu 75 pour 100 sous 5 litres.J'ai plus de mal à respire; j'imagine que le stress et l'énnervement que j'ai eu à lire ne m'a pas aider.
Je ne vis pas seul, mais avec cette putain de situation c'est comme si c'était le cas.
- Lien permanent
-
Cid_Klauser
- Posté le
29 mars 2009 à 21:08:36

-
Bon courage
J'suis avec toi
- Lien permanent
-
alalone35000
- Posté le
29 mars 2009 à 21:59:29

-
Yes!
J'en veux bien plus encore
Merci pour le soutien!
- Lien permanent
-
JimmyTheXploder
- Posté le
30 mars 2009 à 00:36:31

-
Respect pour ton témoignage. Ca doit être dur de faire ce pas et de se retrouver avec des commentaires aussi petits...
Continue de profiter des petits trucs de la vie, et les jeux vidéos sont un bon exutoire pour ça!
Je suis avec toi
- Lien permanent
-
[Star-Phenix]
- Posté le
30 mars 2009 à 00:43:22

-
J'ai poster un message sur ta vidéo, mais j'ai voulu venir ici quand même !
Tu m'a vraiment touché ! Et j'espere que tu tiendra le coup jusqu'au bout, dans la dignité, et ne pas te morfondre !
Profite !! Profite et encore profite !! Même si c'est difficile ! Quand on est mort on ne peut plus profiter !
Bon courage a toi et je te soutient a 200% ! Si tu veux mon msn pour parler ou quoi n'hésite pas
- Lien permanent
-
alalone35000
- Posté le
30 mars 2009 à 02:41:34

-
Pour ce qui on vu la vidéo, on a pu s'apperçevoir que j'avais grave les boules, pas au sujet de mon état mais de ce qui c'est passer sur le forum, Bah oui, je suis plus vulnérable et déjà que je suis pas méchant...Bref ça ma fait super mal.
Par contre merci au message de soutien, c'est énorme pour moi, énorme.
Encore un truc:Pouvez vous me donner votre avis sur le don d'organe(ça m'interresse de savoir ce que pense les gens pour ou contre ,pourquoi comment.
Encore merci au soutient.
Alalone
- Lien permanent
-
Vallion
- Posté le
30 mars 2009 à 11:15:41

-
Courage et bienvenu à toi sur ce forum !
- Lien permanent
Sujet : « besoin de vous »