Les forums de JeuxVideo.com
-
Darkilian12
- Posté le
10 décembre 2008 à 18:21:26

-
Très bon courage et bonne continuation
PS: C'est vraiment horrible ce que le corps humain est mal conçu.
- Lien permanent
-
olivier59491
- Posté le
10 décembre 2008 à 21:08:47

-
respect moi je pourrais pas tenir sans voir je me suiciderai
Que la chance tourne pour toi !
- Lien permanent
-
olivier59491
- Posté le
10 décembre 2008 à 21:09:38

-
pour la greffe ^^
- Lien permanent
-
CarlJohnsonCJ
- Posté le
19 décembre 2008 à 23:33:24

-
Et ça fait mal la greffe ?
- Lien permanent
-
Archonos
- Posté le
22 décembre 2008 à 23:49:27

-
Tien bon,et quel courage. j'espere pour toi que tout ça va bien finir!Moi on va m'operer du bras droit par ce qe j'ai un os de verre mais t'inquiete pas la medecine fait des miracles de nos jours!
- Lien permanent
-
JV]vassili
- Posté le
25 décembre 2008 à 12:22:45

-
Courage
- Lien permanent
-
franzii
- Posté le
24 janvier 2009 à 12:05:58

-
Je ne voie pas comment ont peut se moquer de quelqu'un qui a une maladie quelconque, c'est horrible! Inhumain! Bref c'est désespérant.
Bon courage !
- Lien permanent
-
X-Angedelamort
- Posté le
3 février 2009 à 10:09:24

-
Fracnehemnt bon courage a toi car perso sa doit etre trop dur a suporter bonne chance
- Lien permanent
-
entinval
- Posté le
8 février 2009 à 19:39:10

-
je suis en l'attente d'un diagnostic pour cette maladie. J'ai un bléfarophymosisptosisepychantusinversus.c'est une deformation génétique de la paupière qui fait que mes yeux paraissent minuscules. c'est vraiment très genant car mes professeurs pensent souvent que je dors pendant leurs cours,les inconnus pensent que je suis chinois. On m'a déja affublé de nombreux surnoms tels que "à la masse", "dormeur", "le chinois",...
heureusement j'ai subi 5 opérations pour les agrandir si bien que mes yeux sont désormais petits et plus minuscules comme auparavant. Si d'autres personnes ont eu cette maladie, quelles repondent à ce post car je n'ai encore rencontré personne ayant ce même problème...
- Lien permanent
-
__[Sephiroth]__
- Posté le
10 février 2009 à 05:07:20

-
moi aussi j ai cette maladie a mon œil droit j ai des lentille depuis un peut plus d 1 an
je ne voudrais me faire opérer ça me fait trop peur surtout qu'il y a des risque je préfère garder mes lentilles rigide
- Lien permanent
-
djiiby
- Posté le
13 février 2009 à 10:48:23

-
J'espère juste que lors de ta greffe il n'y aura pas de rejet et que tu pourra recouvré la vue le plus vite possible.
Moi j'ai une énorme myopie que j'ai depuis ma naissance donc je ne sait pas ce que c'est que d'un jour à un autre, on voit de moins en moins jusque a en devenir aveugle.
Je te souhaite beaucoup de courage.
- Lien permanent
-
Kilidon
- Posté le
18 février 2009 à 10:50:12

-
Bon courage et bonne chance. Tu es quelqu'un de très courageux et tu as beaucoup de mérite.
J'espère que tout s'arrangera pour toi
- Lien permanent
-
Dofus_Emeraude
- Posté le
22 février 2009 à 09:18:05

-
Ca doit être moche...
- Lien permanent
-
AlexMCS44
- Posté le
23 mars 2009 à 11:18:09

-
Bo courage je te soutiens, du faites que depuis que je suis née, je n'ai jamais su ce qu'est voir comme tous les autres:
Oeuil gauche: -6, je ne peux pas lire avec.
Oeuil Droit: -5, mon oeuil a tout faire et je prie pour qu'il ne baisse pas de vue, le jour ou cela arrivera, je serais foutu.
Bon courage et encore tu n'est pas passer par le passage de l'école primaire ou le monde des gosse est le plus cruel...
Surtout garde la tete haute et ignore les connard et surtout ne te lamente pas sur ton sort.
Meme une simple visite et je vous Serais reconnaissant
Bonne journée et voilà quoi
- Lien permanent
-
Chocolait
- Posté le
13 avril 2009 à 18:14:25

-
Bonne chance à toi, j'espère que tu ne deviendras pas complétement aveugle ! Courage et bonne chance encore !
- Lien permanent
-
atidiaX
- Posté le
13 avril 2009 à 20:09:21

-
Putain, ça c'est du courage. Bravo. Ne désespère pas. Ce n'est "qu"'une maladie des yeux, bonjour la greffe et adieu les problèmes, à jamais !
- Lien permanent
-
kitor52
- Posté le
14 mai 2009 à 19:30:57

-
humm pourquoi le corps humain est comme ca.
bon enfin j'espere que ca va s'arranger pour toi.
- Lien permanent
-
-PtitPierre-
- Posté le
16 mai 2009 à 08:09:40

-
Je suis encore petit mais bon je te souhaite bonne chance!J'éspére que la greffe réussira!
- Lien permanent
-
taguel39
- Posté le
21 mai 2009 à 21:12:20

-
BOnne chances a tous et meme si on se fou de vous pensez a nous qui sommes derriere vous
la solidarite fera notre force
- Lien permanent
-
Legend-Dragon
- Posté le
23 mai 2009 à 17:48:23

-
Moi je me demande surtout ce que tu as fait de tes yeux pour qu'ils soient aussi atteints...
- Lien permanent
Sujet : « J'ai une grave maladie des yeux. »