Bienvenue,
je mets en place ce topic des gens qui ont des problème de dyspraxique comme moi ...
La dyspraxie ce sont des problème de psychomotricités de mouvement, d'écriture ...
j'ai 15 ans et j'utilise un ordinateur portable à l'école, je sais nager mais pas comme les gens normaux, je ne sais toujours pas faire du vélo . Pour ce qui est de mon entourage c'est plutôt cool, on ne se moque pas de moi, ça c'est bien .
Si vous avez des questions dîtes les moi
Si vous êtes comme moi dyspraxique dîtes vos difficultés
J' ai une amie qui est dyspraxique . Les imbeciles de ma classe s' amuse a faire samblant de jouer avec elle mais en verite c est pour voir c est reaction et se moquer d elle . Sa me rend tres triste mais bon , c est pour sa qu on est ami !
y'a un mec dans mon bahut aussi _______________________________________
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=139245 rien ne vous oblige a cliquer mais ça serait sympa
moi aussi je sais pas nager ni faire du vélos mais j' ai aussi fait de la psychomotricités quand j'étais petit et sa ma aider alors je vous encourage tous a guerir
Quand je vois des gens se moquer d'un handicapé mon seul souhait serait que ces même personnes se retrouvent elles aussi victime du même handicap et de voir tout le monde débarquer pour se foutre de leur gueule