Sujet : « Choix d'un jeu car je suis dyspraxique »
pumbaa76
Posté le 01 juillet 2008 à 22:24:19
Bonjours tout le monde,
Si j'ai mon brevet des collège mes parents m'offre un jeu mais je suis dyspraxie c'est à dire des problème de déplacement d'écriture . Alors lequel me conseillé vous ?
Wii fit ( wii )
Top spin 3 ( ps3 )
MGS 4 ( ps3 )
Formula one : Champion chip édition ( PS3 )
C'est à dire comme dans guitar heroes 3 que j'ai essayer chez mon cousin j'ai vachement eu du mal, problème de coordinations . Et en se jour j'ai 15 et ne sais toujours pas faire de vélo
Hmmm ok. Mais l'idéal serait justement que tu testes le jeu avant car précisément beaucoup de jeux exigent une certaine coordination et de la dextérité. Pour nous, je crois qu'il serait difficile de te conseiller correctement !^^
Justement je pensait prendre wii fit . Il a l'air d'être plutôt cool . Je vais réfléchir. De plus que ma soeur veut guitare heroes 3 sur playstation 3 .
bien dit snowtiger06, pumbaa76, je te conseil la wiifit, c un jeux qui ne demande pas de geste rapide brusque ... mais calme, je te le conseil.
Cordialement
Et ne t'en fais pas, c pas un drame de ne pas savoir faire du velo, c ton handicap qui te ne le permet pas, si on se manque de toi, reellement, tourne le dos !
C'est vrai que WiiFit à l'air calme. Mais je pense que tu devrais essayer avant car si tu as des problèmes de coordinations, ce serai bète de gacher ton argent pour un truc que tu ne pourras pas profiter.
question bete mais jvc peut pas vous envoyer des démos jouable selon vos consoles pour justement tester les jeux avant de les acheter ce serais mieux nan?
pumba peut etre que wii-fit pourrais etre un choix judicieux je m'explique:
l'ayant je trouve que ce jeu n'a pas besoin d'un grande aide en lecture mais que bien au contraire "l'écoute oral" et bien plus mis en avant
mais comme on ta deja dit tu peut tester le ou les jeux qui t'interresse de toute façon dans les grande enseigne de vente de jeux c'est obligatoire et c'est surtout un droit