CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : /!\ Topic des malades cardiaques /!\

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
SerreOuPas SerreOuPas
MP
Niveau 16
24 septembre 2012 à 21:12:31

Salut,

Des gens qui sont touchés par la fibrillation auriculaire comme moi ? :(

NyanCatAttack NyanCatAttack
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 22:21:57

Salut mec, franchement GG à toi car ce que tu as est vraiment pas marrant... + bon courage :cute:

Jojo242 Jojo242
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 22:51:15

serreoupas : non je n'ai rien de tout ça... qu'est ce que c'est ?
Vallion + Nyan : Merci beaucoup à vous deux, ca fait chaud au cœur...
maintenant je n'ai plus qu'un rêve : Faire des rallyes en tant que copilote... en espérant que je puisse...
Geoffrey

SerreOuPas SerreOuPas
MP
Niveau 16
24 septembre 2012 à 23:05:03

C'est une arythmie cardiaque. C'est tachycardie + coeur qui bat n'importe comment. Il fait des genres de vague...

Hyper stressant quand tu fais des crises. Je suis déjà monté à 300 battements par minute aux urgences.

Je me suis fait opérer en début d'année, avec des sondes que l'on remonte jusque ton coeur. Puis ils font des "tirs" de radiofréquence pour brûler certaines terminaisons nerveuses.

C'était juste pour savoir si quelqu'un est dans la même situation que moi. C'est assez rare comme maladie. Enfin surtout pour un mec de 19 ans qui boit pas, fume pas, se drogue pas, fait du sport.

J'en ai ras le cul de cette merde, c'est pas normal la vie... Enfin la je suis en voie de guérison. Je touche du bois.

Et toi tu as quoi jojo ?

Jojo242 Jojo242
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 23:27:22

300 bpm !!! :ouch2:
Courage ça n'a pas l'air facile.
Moi dysfonctionnement de la valve mitrale à la naissance, donc j'ai une valve mécanique. :-)))

SerreOuPas SerreOuPas
MP
Niveau 16
24 septembre 2012 à 23:38:50

Comparé à toi c'est une broutille ce que j'ai. Il me semblait qu'on remplaçait pas des valves de porc, c'est différent maintenant ?

Bon rétablissement !

Jojo242 Jojo242
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:33:36

Aucune idée excuse... j'en ai entendu parler oui mais je ne saurais pas te dire la pathologie...
merci en tout cas :)

Jojo242 Jojo242
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 23:34:27

salut a tous et toutes...
aujourd'hui, appel de l'hôpital. il y'a eu un désistement et mon opération a lieu....vendredi prochain, soit le 26 Octobre. je suis très secoué car je n'ai pas le temps de me retourner...et mes parents encore moins. congés et hôtel à trouver en catastrophe...
j'essaierai de vous tenir informé mais ca va etre dur. le portable est interdit en.soins intensifs... pas de nouvelles pendant une semaine au moins donc ne vous inquiètez pas. à très vite,
Geoffrey

The-Geek-3DS The-Geek-3DS
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 23:37:12

Salut salut, je reviens après beaucoup d'absence. :)

Jojo je suis avec toi, et j'espère que ça se passera bien. :oui: Tiens nous au courant aussi ! :ok:

Bonne chance. :-d

The-Geek-3DS The-Geek-3DS
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 23:43:28

Pour info j'ai juste demandé qu'on supprime mes 3 posts de la page précédente. :ok:

SerreOuPas SerreOuPas
MP
Niveau 16
24 octobre 2012 à 19:53:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-74-18032-20-0-1-0-0.htm#message_29638
| Ecrit par « Jojo242 »,via mobile 18 octobre 2012 à 23:34:27
| « salut a tous et toutes...aujourd'hui, appel de l'hôpital. il y'a eu un désistement et mon opération a lieu....vendredi prochain, soit le 26 Octobre. je suis très secoué car je n'ai pas le temps de me retourner...et mes parents encore moins. congés et hôtel à trouver en catastrophe...j'essaierai de vous tenir informé mais ca va etre dur. le portable est interdit en.soins intensifs... pas de nouvelles pendant une semaine au moins donc ne vous inquiètez pas. à très vite,Geoffrey »

Bon courage.

Dis toi que tu seras débarrassé de cette merde ensuite !

Jojo242 Jojo242
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 14:36:01

Salut à tous,
Un petit message en direct de l'hôpital Haut-Levêque... L'opération a donc lieu demain matin normalement, sinon demai après-midi. Pour le moment, pas un seul moment de stress et de doute mais ce soir, ça pourrait arriver....
A très vite !
Geoffrey.

SerreOuPas SerreOuPas
MP
Niveau 16
26 octobre 2012 à 22:02:39

Une grosse pensée pour toi Jojo.
J'espère que tout s'est bien passé et que tu te reposes convenablement.

Bops411 Bops411
MP
Niveau 5
26 octobre 2012 à 22:58:59

Salut

Tombe sur ce tropical par hasard... Pile le jour de ton opération...

Bon courage à toi j espère que tout va bien et que tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux maintenant!

SerreOuPas SerreOuPas
MP
Niveau 16
03 novembre 2012 à 14:15:19

Des nouvelles jojo ?
J'espère que tout se passe bien pour toi...

Jojo242 Jojo242
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 00:28:55

tout s'est très bien passé. je suis aux soins intensifs depuis samedi aprem. je me remets doucement et espère vite remonter dans ma chambre....
a très vite,
Geoffrey

ShoXen ShoXen
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 01:33:40

Super ! :-d

Bon courage pour ton rétablissement. :oui:

(je suis The-Geek-3DS :ok: )

SerreOuPas SerreOuPas
MP
Niveau 16
05 novembre 2012 à 09:22:32

Arf j'espère que tu arrives à bien dormir !
Bon rétablissement.

Jojo242 Jojo242
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 23:15:17

Oui je dors a peu près bien mais je fais attention a pas trop me tourner .... ca me rappelle a l'ordre !!!!
Merci a vous deux. :-d

spasmemou spasmemou
MP
Niveau 7
06 novembre 2012 à 00:58:14

Bonsoir Jojo, j'ai pris connaissance de ton topic il y a peu et ta vision des choses m'a vraiment touché. Je n'ai pas de problème de santé important (hypertension depuis quelques années mais tout à fait gérable) et je tiens simplement à t'apporter mon soutien même si ce n'est pas grand chose, ainsi qu'à tous les gens qui comme toi ont le même problème de santé. Sache juste que je connais deux personnes dans mon entourage qui ont subis je crois la/les même(s) opérations que toi dans leur jeunesse et qui sont aujourd'hui en bonne santé et qui mène un rythme de vie tout à fait normal. Bref, content d'apprendre que ton opération s'est bien déroulée et bonne continuation :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment