Les forums de JeuxVideo.com
-
snowtiger06
- Posté le
9 février 2008 à 23:06:30

-
Salut a tous
Pour tous ceux qui ont des handicap ou probleme que sa soit de n'importe quel type comment vous en sortez face au moquerie des autres.
Ps:Moi je suis dypraxique,dysphaxique,et dyslexique donc j'ai du mal a m'exprimer j'ai du mal a faire des truc manuel,mal a ecrire,mal a me concentrer,mal a toute activité de coordination etc...
Et meme si ces problemes sont mineurs,j'ai toujours dut faire face a des moqueries,des méchanceté des rejets.....
Et c'est toujours blaissant.
- Lien permanent
-
dantesqueman
- Posté le
10 février 2008 à 13:53:05

-
omg t'as tout ca en même temps?
c'est dur mais je peux rien te dire car je ne sus pas "handicapé" mais bon courage!
- Lien permanent
-
Fantasylegende_
- Posté le
10 février 2008 à 19:10:22

-
Je ne suis pas handicapé moi meme mais je souhaite beaucoup de courage dans ce monde impitoyable remplit de bete gens qui se moque des handicapé.
Moi je dis
- Lien permanent
-
Jullius77
- Posté le
10 février 2008 à 22:01:23

-
salut, bon courage a toi mai dypraxique,dysphaxique sa veut dire quoi mai dé foi j'ai aussi du mal a m'éprimé a l'oral devant dé gens .
- Lien permanent
-
jbcmoi59
- Posté le
13 février 2008 à 19:45:41

-
t'a de la chance moi j'ai pas tout sa en même temp !
- Lien permanent
-
Buckethead
- Posté le
15 février 2008 à 12:32:36

-
Moi, j'ai d'autres problèmes, comme tous les autres.Bonne chance à toi.
- Lien permanent
-
Casyen
- Posté le
26 février 2008 à 18:34:04

-
On se moque souvent de moi pour des raisons que je ne citerai pas ici. Ma méthode : Rien à foutre de ce que pensent les autres ! (Excusez moi pour le terme grossier).
Et sa m'aide tant bien que mal à ne pas entendre les moqueries des autres. Le jour ou il leur arrivera quelque chose, je serai le premier à rire. Et je leur ferai bien comprendre ce que s'est que d'être sujet aux moqueries les plus stupides !
- Lien permanent
-
Fleischerin
- Posté le
26 février 2008 à 22:49:12

-
Le regard des autres est souvent destructeur.
Même si c'est plus facile a dire qu'a faire, il faut faire abstraction du regard des autres et de leurs jugements et vivre pour soit, faire ce dont on a envie sans se soucier des autres.
Porter trop d'importance aux regards des autres peut nous bouffer la vie petit a petit jusqu'a nous réduire en miette.
Ca n'a pas trop de rapport mais en parlant de personnes se moquant des personnes handicapées :
Dans ma classes j'ai vu a plusieurs reprises un groupe de mecs se moquer des personnes trisomiques parce qu'ils trouvent leurs têtes marrante.
Leur comportement me dégoute. Je ne supporte pas ce genre de moqueries gratuite et puériles envers des personnes handicapées a vie. J'espère qu'ils sont juste ignorant. Au moin l'ignorance peut se soigner...
- Lien permanent
-
Okamiwii
- Posté le
10 juillet 2008 à 13:50:06

-
C est bien de faire ce topic . Moi j' etais parti a l' age de 4 ans a l' ecole a cause de mon diabete , jusqua mes 10 ans , j ai eu tres peu d ami et enormement d ennemi car ils inventaient que mon diabete était contagieux ( ceux qui est faux , bien sur ) Sa ma vraiment destabiliser
- Lien permanent
-
Abrasio
- Posté le
10 juillet 2008 à 16:34:54

-
Ici tu ne risques pas de tomber sur des "rieurs", tout est bien contrôlé ! Bon courage à toi en tout cas, je sais ce que c'est que le diabète !
- Lien permanent
-
snowtiger06
- Posté le
10 juillet 2008 à 23:15:38

-
Sa fait plaisir tous vos conseille en plus je viens de voir qui a était upper aujourd'hui
En tous cas merci beaucoup et j'aimerais dire que malgrès les difficultè que j'ai, je suis arriver a passer en terminal stg même si a la base je voulais faire bep mais je peux pas parce que je suis pas adroit et je voulais faire STI mais ma concentration n'est pas suffisante.Je pense que pour les gens qui sont rejeté les forums sont biens car ont peux s'exprimer et enfin paraître comme quelqu'un de normal.En tous cas tout sa pour dire que les gens qui ont des problèmes ne faites pas attentions au autres et vivait votre vie.
Et je conseille au gens qui passent des examens de demander des aménagement au fonctions de leur problème.
- Lien permanent
-
Sirieix
- Posté le
17 juillet 2008 à 13:09:56

-
Bonne chance pour tes études en tout cas, ça demande énormément de courage bravo
- Lien permanent
-
stunkil
- Posté le
18 juillet 2008 à 09:41:05

-
Salut
Mon petit frère de 12 ans est aussi dysléxique, dyspraxique et peut être dysphaxique
Il va depuis tout petit voir un psychologue et un orthodontiste il a redoublé 2 fois le CP et ensuite est allé dans une CLIS (classe adapté) et l'année prochaine rentre en 6eme SEGPA ^^
Il s'exprime bien, il faut pas mal de fautes d'ortho et s'exprime mal a l'écris mais sa s'arrange petit à petit
Donc tu n'es pas seul et il a des amis ^^ , donc tkt pas
A la vue de ton post j'ai pas l'impression de voirs que tu es atteints de tout ce que tu cites
bon courage
- Lien permanent
-
Destroyall
- Posté le
18 juillet 2008 à 19:02:25

-
bon bin courage à vous tous sérieux les gens qui se moquent de vous c'est des pauvres gars ils doivent pas se sentir super bien dans leur peau :/ ils sont débile vous êtes comme nous humain!Mais eux ça leur donne une sorte de supériorité de se moqué...Faut pas vous arrêté là dessus je vous souhaite plein de courage pour l'avenir
- Lien permanent
-
[Ghost92]
- Posté le
23 juillet 2008 à 14:55:44

-
a tous car d'avouer une maladie a des centaine de miliers de personnes c'est deja un pas vers la guérison
- Lien permanent
-
Jojo242
- Posté le
23 juillet 2008 à 14:56:17

-
Oui
à tous
!
- Lien permanent
-
[Ghost92]
- Posté le
23 juillet 2008 à 14:57:10

-
j'ai deja fréquenté des malades graves et c'est pas vraiment facile donc je vous dit Bravo !!
- Lien permanent
-
ShYrYoU
- Posté le
25 juillet 2008 à 00:24:30

-
Je vous soutiens aussi, ça doit pas être facile tous les jours
Je connais une personne presque sourde et qui doit utiliser des appareils auditifs depuis son enfance. Malheureusement, à l'école les enfants sont méchants entre eux.
Aujourd'hui cette personne à 26 ans il me semble et possède toujours ces problèmes. Elle ne peut pas travailler où elle veut à cause de cet handicap.
Bref, bravo pour votre courage.
- Lien permanent
-
Allahan
- Posté le
28 juillet 2008 à 01:37:41

-
les gens naissent con grandissent con et crève con ( désolé mais cette phrase est vrai
) je ne suis pas handicapé mais vous au moins vous avancez dans la vie tandis que les moqueurs, sa m'étonnerait. Personne ne reste impuni , donc bravo pour votre courage car dans votre cas, il en faut
- Lien permanent
-
South_Killer
- Posté le
28 juillet 2008 à 11:24:47

-
Je vais te dire des choses qu'on a surement du déjà te dire, mais ne fais pas attention à ces crétins qui se moquent de ton handicap.
Au collège les élèves sont cons et méchants (pas tous heureusement), donc ce genre de brimades est inévitable (mais n'en reste pas moins déplorable), si tu entre en lycée général, puis dans les études supérieures, normalement ce genre de moqueries disparaissent, car les moqueurs se font vite recalés par les "autres" (les gens un minimum intelligent).
Ce sont les moqueurs qui devraient avoir honte de se moquer de quelqu'un qui n'est pas "comme eux".
Donc même si ça doit pas être évident, mon conseil serait de les ignorer, et de trouver des gens qui méritent d'être tes amis, et ça commence par des gens qui te considère comme tu es.
En tout cas bonne chance à toi (et à vous pour les autres victimes de divers handicaps) dans la vie
- Lien permanent
Sujet : « Rejet et moquerie »