ca peut ce brancher sur n´importe quelles consoles ou pc.
non mais vous voyer pas le truc si c´est pas un fake énoooooooooorme !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eil j'avais fait un post sur le même sujet et il a été effacé... Copieur? Peu importe, c'est intéressant de voir que ce genre de technologie devrait très bientôt marcher!
J'ai de la misère à comprendre comment cela va marcher... ça va être spécial.
Erreur il y a deux topics sur ce sujet. Aussi j'ai préféré effacer le tien pour que ça n'en fasse pas trois même si le sujet en vaut vraiment la peine comme tu dis !
PS : regarde la date de création de ce sujet, tu verras qu'il aurait eu dû mal de te copier lol !
en fait sa marche pas vraiment par la pensé, mais c'est quand certaine zone du sont active que le casque detecte l'action, donc se n'est pas vraiment de la pensé, et j'ai deja vu une video d'un gars qui testait, on ne pouvait pas lui parler car la moindre déconcentration lui faisait perdre le controlle, mais sa reste a devellopper je pense...
Enfait (je croit) qu'avant de jouer on va te demander de "regler" le casque, par exemple on va te demandé de penser au mouvement courrir et le casque va enregistrer ton activité Cérébrale lors de cette pensé
ajouter au casque un écran virtuel+ un jeu comme par exemple naruto et sa devient un jeu de la mort (je suis conscient que je suis égoïste sachant que le sujet général est "Jeux vidéo et handicap" donc désoler d'avance)