CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Forumeurs(ses) Sourds(es)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:09:37

:up:

damien303211 damien303211
MP
Niveau 8
31 mars 2006 à 13:48:56

les sifflements doivent provenirs d´un baladeur si tu écoute de la musique. Un conseil baisse le son si s´est sa, moi c´est ce que je me suis dit car j´ai peur pour plus tard quand même :(.

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:41:42

C´est vrai que ça vient d´un baladeur ou une chaîne de musique.

damien303211 :d) Il ne faut pas avoir peur quand tu seras sourd. Si, tu es sourd et ça ne changera rien mais enfin les oreilles sont changés, c´est tout. :hap:

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:46:04

:up:

Rusher311 Rusher311
MP
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:35:47

Merci de répondre à la question que j´ai posé il y a un petit moment.

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:38:58

Désolé, je n´avais pas vu ta question précèdante. :-(

Sinon, j´ai l´impression que je suis un "handicapé invisible".

Parce que si j´enlève mes appareils en ville et je parle avec une personne. La personne me croit que je suis normal mais en fait non je suis sourd. Et la personne s´étonne parce qu´il croit que je suis normal. :gni:

C´est comme dans les films un homme invisible mets ses bandages sur sa tête et les autres croient que sa tête a été brulée mais en fait non. :)

Vous comprenez, non ? :hap:

Rusher311 Rusher311
MP
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:53:07

Ca m´arrive souvent, on me parle, des fois je comprends bien et des fois je comprends bien (ça dépends beaucoup des personnes et de leurs facon de parler mais aussi de notre audition (meilleur perception des aigues ou des graves, ect...)). Pis quand je leur dis de répeter ou bien "parlez plus fort j´entends pas bien", on se met à me regarder d´une façon bizarre et après ces mêmes personnes lorsque tu les revoit, elle te parle généralement pas beaucoup, soit par intimidation, soit parequ´il ne sait pas comme si prendre pour te parler, soit parceque c´est un con... Bref, arrêtez parlez disctement et le cas échéant demandez lui comment s´exprimer pour que bien le comprendre...

Rusher311 Rusher311
MP
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:54:01

Je comprends bien et des fois pas bien. (désolé de cette bourde).

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:01:00

Ouais, c´est chiant que les personnes ont la flemme d´articuler. :nah:

Sinon, je me souviens aussi, il y a deux ans, j´étais sur le train pour aller au lycée. Avant, j´ai déjà composer le billet mais le problème que la machine na coupé un demi cercle mais il n´a pas mis une tache bleue avec la date et les horaires alors, je me dit que ce n´est pas grave. mais en fait non, les contrôleurs ont repèrés mon billet qui n´est pas tâché. Ensuite, il me parle vite et je ne comprends rien du tout puisqu´il mache son chewing-gum. Alors, je lui ai dit que je suis sourd et il pouvait articuler et il me réponds :

"Arrête de faire le clown ! Mer** !"

J´ai bien lu ses lèvres et je lui ai montré ma carte d´invalidité pour prouver que je suis sourd.

Et, il est vexé et il voulait plus me parler. :honte:

Ca, je trouve que c´est n´importe quoi ! Comment il aurait m´insulter de clown et un gros mot ? :honte:

Ca vous déjà arriver vous ?

Rusher311 Rusher311
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:54:41

De toute façon les contrôleurs SNCF...

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:29:13

Les contrôleurs SNCF et aussi la police. :honte:

Selouth- Selouth-
MP
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:14:08

Ouais, tu sais des mecs comme toi ils en doivent en voir tout les jours et il s´en foutent completement :-(

Selouth- Selouth-
MP
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:16:43

Au fait jackasso j´ai une question à te poser:
Si tu es sourd,au bout d´un moment t´es completement habitué,non?Je veux dire ca te fera pas bizarre si on te gueule dessus et que t´entends rien?

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:32:49

J´ai habitué quand je suis sourd, c´est la naissance.

Le sujet si on me gueule.

:d) Si, je porte mes appareils alors là, j´entends.

:d) Si, je ne porte pas mes appareils donc je n´entends rien.

:)

Rusher311 Rusher311
MP
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:13:37

Idem pour moi, mais c´est parcequ´on a pas entendu, voir pas compris, qu´on a pas le droit de gueuler à notre tour, on va quand même pas se laisser faire. Et pis même si on a pas compris ou pas entendu (enfin, pour ma part), suivant le contexte et les mimiques de la personne qui te parle (genre, elle te dira jamais merde avec un grand sourir jusqu´aux oreilles) tu sais à peu près ce qu´il a dit.

Rusher311 Rusher311
MP
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:17:01

Mais je dois quand même dire que je n´ai jamais été confronté à une situation comme Jackasso (où la personne t´insulte (en même temps, c´est pas marqué sur notre frond)). Moi on m´a toujours répété et jamais méchament. Mais si je tombe un jour sur ce genre de personne, bah, je pense que je vais bien l´engueuler à mon tour.

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:38:51

C´est vrai que c´est chiant que la personne avait la flemme de répéter alors je lui engueule aussi. :)

Selouth- Selouth-
MP
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:41:16

Ah merci d´avoir repondu.Mais... Tu n´as donc pas d´accouphenes ou d´autres choses du meme style où les styles sont amplifiés...etc...?
Et cet handicap te gene-t-il enormement?

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:15:49

Non, je n´ai aucun d´accouphènes ni autres choses.

Sinon, mon handicap me gêne rien du tout mais le problème que ici il y a beaucoup de discrimination. :nah:

Selouth- Selouth-
MP
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:45:13

Qui te discimine? :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment