Les forums de JeuxVideo.com
-
Piratinfernal
- Posté le
10 novembre 2005 à 10:51:58

-
Petites remarques :
1) Quand vous êtes apte à créer des colonies, j´ai constaté que les 3 productions efficaces de cette colonie sont souvent les 3 produits que vous avez le plus en réserve. Quand j´ai créé Memel, j´avais 5000 tonneaux de Vin de Méditerrannée et une tonne de Bois et de Céréales. Memel produisait Bois, Céréales et Vin.
2) Les productions les plus judicieuses pour l´Est sont : Fonte, Huile, Vin ; pour l´Ouest, c´est Céréales, Miel, Peaux.
Si vous combinez ces 2 remarques, vous devriez créer de belles colonies.
N.B : ayez bcp de Tuiles à portée de main car ma colonie Memel est passée de 2000 à près de 8000 habitants en à peine 3 ans. La croissance des colonies est lente au départ (les marchands se méfient avant de venir) mais si les productions sont intéressantes, la colonie grandit bien.
A bientôt pour d´autres histoires...
Infernales salutations
- Lien permanent
-
zebesttimmy
- Posté le
15 novembre 2005 à 00:51:11

-
peut etre mais moi jé faite une colonies, Memel, elle produit fer, bière et grain la seule que j´avais en grande quantité s´était le fer
Selon moi la production de la colonie est en fonction de se qui manque dans le coin
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Patrician 2 : Quest For Power sur PC